| Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin | |
|
+16bulle82 Annacadabra milie17 maclode fabichanter calidune thyli smcaj pisco7 Pascale56 Tefanii Fanbricol -Véro- froucath Irène cici 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cici
Nombre de messages : 296 Age : 64 Localisation : Bénouville,Calvados Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Ven 22 Aoû 2014 - 10:42 | |
| Trop contente je viens de la recevoir! Je vais pouvoir mettre à profit la vidéo que je viens de poster Je vous raconte des que j'ai testé | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Ven 22 Aoû 2014 - 21:43 | |
| dis-nous vite ce que tu en penses !!!! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
froucath
Nombre de messages : 1217 Age : 58 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Sam 23 Aoû 2014 - 6:54 | |
| pour moi j'ai testé hier soir, et après calibrage de mes 2 appareils photos, rien ne fontionne, il ne trouve pas les points de repères lors de la découpe. Je pars aujourd'hui pour la journée mais dès demain je refais mes tests. | |
|
| |
froucath
Nombre de messages : 1217 Age : 58 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Dim 24 Aoû 2014 - 8:45 | |
| alors voici pour moi mis rien ne fonctionne, je mets en photo peut être qu'il y a quelque chose que je ne fais ps bien. j'ai imprimé ma feuille de calibrage et pris en photo. il me la trouve bien car il m'affiche ça j'ai prix ma feuille pixscan en photo avec ce que je veux découper. voici ce qu'il me note à chaque fois je n'y comprends rien ... et lorsque je vectorise et que je veux découper voici le message que j'ai :
Dernière édition par froucath le Dim 24 Aoû 2014 - 8:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Dim 24 Aoû 2014 - 8:48 | |
| Peut-être les bords blancs ? Tu devrai peut-être recadrer la photo de la feuille de calibration en ne gardant que les points ? |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Dim 24 Aoû 2014 - 9:06 | |
| l'essai qu j'ai fait je l'ai fait avec un scan, je testerai avec une photo et je reviendrai te dire _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
froucath
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Dim 24 Aoû 2014 - 9:21 | |
| nanou je viens d'essayer avec cette photo de calibrage mais c'est toujours le m^me chose | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Dim 24 Aoû 2014 - 9:33 | |
| apparemment il considère que ta photo ne correspond pas au calibrage qu'il a réussi à faire as-tu refait une photo de ton tapis avec tes tampons ? réessaie en te positionnant exactement comme tu as fait pour prendre en photo ton impression pour le calibrage _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
froucath
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Dim 24 Aoû 2014 - 9:34 | |
| je crois que je vais rendre mon tablier c'est trop complexe pour moi. je refais avec mon reflex un dernier essai
| |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Dim 24 Aoû 2014 - 9:37 | |
| - froucath a écrit:
- je crois que je vais rendre mon tablier
c'est trop complexe pour moi. je refais avec mon reflex un dernier essai
non il ne faut pas baisser les bras tu n'as pas un smartphone qui fait les photos ? _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Dim 24 Aoû 2014 - 9:40 | |
| je fais un est avec mon apn canon et mon smartphone et je reviens te dire _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
froucath
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Dim 24 Aoû 2014 - 9:42 | |
| oui j'essai avec mon iphone4
| |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Dim 24 Aoû 2014 - 9:43 | |
| tu as bien imprimé format a4 ta page pour la calibration _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Dim 24 Aoû 2014 - 9:45 | |
| je viens de faire un essai avec le canon il ne reconnait pas mon image _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
froucath
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Dim 24 Aoû 2014 - 9:51 | |
| j'ai mis format latter. je ressaie en a4
| |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Dim 24 Aoû 2014 - 9:54 | |
| bon et bien pas moyen qu'il calibre ma photo depuis l'iphone non plus la résolution n'est pas bonne _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
froucath
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Dim 24 Aoû 2014 - 9:59 | |
| moi non plus rien ne fonctionne, j'ai essayer mes 3 appareils poto je vais ressayer cet après midi avec l'iphone 5 de mon fils, mais s'il faut changer d'appareil photo ça ne va pas être très économique. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Dim 24 Aoû 2014 - 10:08 | |
| ici non plus pas moyen de calibrer ni canon ni iphone 4 j'ai relu les instructions du manuel utilisateur en refaisant les photos comme indiquées mais rien ne marche, heureusement qu'avec le scanner a3 cela fonctionne
qui d'autre à essayer avec son apn
il me reste le reflex à tester _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
cici
Nombre de messages : 296 Age : 64 Localisation : Bénouville,Calvados Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Dim 24 Aoû 2014 - 10:17 | |
| Idem pour moi, soucis de résolution d'images après essaie avec mon iphone! a voir avec mon appareil photo!
| |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Dim 24 Aoû 2014 - 10:28 | |
| ah youpi ca y est il a réussi la calibration de mon apn canon ixus 300HS
je teste une découpe
_________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Dim 24 Aoû 2014 - 10:32 | |
| bon purée c'est le b......el ce truc j'ai le même message que toi sur a 4ème photo _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Dim 24 Aoû 2014 - 10:37 | |
| Eh bien, dites moi, ça n'a pas l'air si simple cette histoire ! Heureusement que vous êtes plusieurs à avoir les mêmes problèmes, c'est moins décourageant, car il y aura forcément une solution.
Courage et merci pour ces retours d'expérience _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley
Dernière édition par Fanbricol le Dim 24 Aoû 2014 - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Dim 24 Aoû 2014 - 10:44 | |
| ah oui tu l'as dit c'est vraiment pas évident !!!!! au moins pour les photos
je pense qu'il doit falloir faire les photos dans les mêmes conditions que la calibration (même distance de l'apn à la feuille .......) bref gosse galère _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
froucath
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Dim 24 Aoû 2014 - 10:50 | |
| j'aurai du commander une feuille a4, car je pense qu'avec le scanner c'est beaucoup plus simple. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Dim 24 Aoû 2014 - 10:59 | |
| - froucath a écrit:
- j'aurai du commander une feuille a4, car je pense qu'avec le scanner c'est beaucoup plus simple.
je viens effectivement de refaire un test au scanner et ça marche bien _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin | |
| |
|
| |
| Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin | |
|