| Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan | |
|
+81glow Fabich63 jimmyrose maman-cocci Nini4473 Nickostarr Demos nathzouzou Loempia75 Elolulu61 Shizua Mimissa Chris_bor Lynflo supernini noursette44 coha22 luciev Dnadryad fibul denise 2 MaitrePo titerose12 paloma-34 fabricolage bricomanies betty de gironde coyote.m elodie08 nicole13 doglou pacloue Christine - cartesetplus 58lina ficelle vanes63 marylène76 Feericgeddes chryscrea LaSalsa marcelline oliviane florence hervaud twinnette Annacadabra natlo lolo26 nathalie Therriault aboucas smcaj helinou A.R.T. josyCreations mccrafty Amélie49 cunegonde doudoune365 mary29 chtibea mireille25 maclode Cloclo flmk CatJ fcjd Fanbricol Roll's loofy04 lilianedm kikinou cici calidune christoforoumaithe Jygram Brigitte 44 Anaëlys La.Grenouille lolominiatures -Véro- Fleur d'Oranger Tefanii 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo26
Nombre de messages : 1444 Age : 53 Localisation : drome 26 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Mar 9 Sep 2014 - 9:57 | |
| cool je serais interesser par ton fichier en v3 merci d'avance | |
|
| |
Tefanii
Nombre de messages : 1605 Age : 49 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Mar 9 Sep 2014 - 10:37 | |
| vivivi. Mais avec ton adresse mail, cela sera plus facile Tu me mp s'il te plait. | |
|
| |
nathalie Therriault
Nombre de messages : 17 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Mer 10 Sep 2014 - 2:35 | |
| Reçu, Merci !!!! | |
|
| |
natlo
Nombre de messages : 166 Localisation : essonne Date d'inscription : 25/12/2013
| Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Jeu 11 Sep 2014 - 13:11 | |
| merci Tefanii, reçu nikel tu es trop gentille | |
|
| |
Annacadabra
Nombre de messages : 421 Age : 53 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Ven 12 Sep 2014 - 17:58 | |
| bon elle est epûisé sur la fourmi est ce que je peux abuser et te demander ton fichier s'il te plait?? je t'envoie mon mail en mp;-) merci d'avance | |
|
| |
Tefanii
Nombre de messages : 1605 Age : 49 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Ven 12 Sep 2014 - 19:04 | |
| *toussote* Annacadabra, je crois que tu as oublié quelquchose dans ton mp | |
|
| |
Annacadabra
Nombre de messages : 421 Age : 53 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Ven 12 Sep 2014 - 21:02 | |
| mon cerveau??????????????????? | |
|
| |
Annacadabra
| Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Lun 15 Sep 2014 - 16:55 | |
| merci beaucoup pour e fichier, elle est faite mais pour le moment j'arrive a rien!!! grrrr mais ca va venir patience.... | |
|
| |
twinnette
Nombre de messages : 393 Age : 74 Localisation : Tarn Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Mar 23 Sep 2014 - 0:19 | |
| Je pourrais aussi avoir le fichier stp merci beaucoup | |
|
| |
twinnette
Nombre de messages : 393 Age : 74 Localisation : Tarn Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Mar 23 Sep 2014 - 9:32 | |
| J'ai bien reçu le fichier merci Tefanni, j'ai installé la nouvelle version et je n'ai plus qu'à tester !
| |
|
| |
florence hervaud
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : ingrandes Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Mar 23 Sep 2014 - 12:55 | |
| bonjour bon c'est fait, j'ai commandé la silhouette portrait la caméo est beaucoup trop hors budget j'attend mon colis avec impatience maintenant
Flo | |
|
| |
florence hervaud
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : ingrandes Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Mar 23 Sep 2014 - 12:56 | |
| oups c'est pas la que je voulait mettre mon message Flo | |
|
| |
oliviane
Nombre de messages : 740 Age : 41 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Mar 23 Sep 2014 - 15:16 | |
| Vous êtes trop forte !! Encore une super astuce !! Je n'ai pas le temps de bidouiller pour le moment mais je tenais à te féliciter pour cette trouvaille | |
|
| |
Tefanii
| Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Mar 23 Sep 2014 - 15:20 | |
| Merci Oliviane. | |
|
| |
marcelline
Nombre de messages : 97 Age : 72 Localisation : Alsace, Haut-Rhin Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Mer 8 Oct 2014 - 16:20 | |
| Bonjour les filles, Tefanii m'a fait parvenir son super fichier (merci à elle). Je me suis empressée de le réaliser : imprimé et découpé dans deux feuilles d'imprimante A4, assemblé et recouvert de vénilia transparent, le tout collé sur une cartonnette pour plus de rigidité.
Après quelques déboires avec mon scanner (il a fallu trouver un nouveau driver), j'ai finalement réussi à avoir une image correcte qui s'est affichée sur l'écran. J'ai réalisé la vectorisation, sans problème particulier. C'est là que cela se corse : j'ai réussi une seule découpe. Depuis, la Cameo refuse de détecter les marques d'alignement du tapis Pixscan.
J'ai vérifié toutes les mesures en utilisant mes repères liés au réglettes (Designer) et tout colle.
J'ai également programmé une découpe avec la fonction Print and Cut, après avoir vérifier le calibrage et fait un léger ajustement : cela fonctionne.
L'une d'entre vous a-t'elle eu le même genre de problème ? Y a-t'il une solution ?
Merci pour votre aide... | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Mer 8 Oct 2014 - 16:39 | |
| j'ai un peu le souci avec le fait maison, as tu mis du vénilia transparent sur les repères ?
celui on j'ai recouvert entièrement de vénilia transparent ma feuille pixscan maison, la caméo ne veut pas reconnaitre les repères, j'en ai refait un autre en ne mettant que tu transparent sur la zone de découpe aucun problème. | |
|
| |
Annacadabra
| Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Jeu 9 Oct 2014 - 16:24 | |
| ah oui je vais tenté comme ça idem ici j'ai reussi une decoupe une fois et depuis plus rien... bon faut dire que je n'ai pas rééssayé depuis un moment, je manque de temps et d’efficacité ces temps ci mais je vais retenté comme ça!! merci;-) | |
|
| |
Tefanii
| Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Jeu 9 Oct 2014 - 17:28 | |
| Je ne m'en suis pas resservie ces derniers jours. Jusque là je n'ai pas eu de problèmes persistants lors de mes découpes. Il faut surtout faire attention aux flash / reflets / ombres qui peuvent masquer ou changer la couleur des repères. Pour les photos prises de nuit, j'éclaircie un peu la photo avant de l'envoyer à SSt. Sinon il ne détecte pas non plus.
Par contre je n'ai rien découpé au millimètre près donc je ne peux pas vous aider là dessus. Désolée :/
Pas bête le coup de ne pas plastifier les repères au moins il n'y a pas de soucis de flash.
| |
|
| |
LaSalsa
Nombre de messages : 12 Localisation : France Date d'inscription : 16/08/2014
| Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Lun 20 Oct 2014 - 18:59 | |
| Bonjour, moi aussi j'aimerais bien essayer, merci beaucoup! | |
|
| |
chryscrea
Nombre de messages : 47 Age : 59 Localisation : SALORNAY/GUYE(Bourgogne) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: FT Lun 20 Oct 2014 - 19:15 | |
| MERCI pour ce partage très interessant peux tum'envoyer le fichier stp. moreau . chrystelle at orange.fr | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Lun 20 Oct 2014 - 20:19 | |
| - chryscrea a écrit:
- MERCI pour ce partage très interessant peux tum'envoyer le fichier stp.
moreau . chrystelle at orange.fr @Chrysrea j'ai modifié ton adresse mail afin qu'elle ne soit pas capturable par les robots qui tournent sur le net pour récupérer des informations à de mauvaises fins, cela peut être préjudiciable pour toi mais aussi pour notre forum le mieux est d’échanger en mp pour ce genre d'informations _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Tefanii
| Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Mar 21 Oct 2014 - 16:57 | |
| Me voici revenue de week end. déjà :/
laSalsa, j'ai besoin de ton mail pour t'envoyer le fichier. Envois la moi soit par message privé (icone mp sous mon message) ou par email (passer la souris sur l'icone email pour voir mon adresse).
Chrys je t'envoie ça. mais pareil, pour une prochaine fois, un mp ou un mail sont plus sécurisant. | |
|
| |
chryscrea
Nombre de messages : 47 Age : 59 Localisation : SALORNAY/GUYE(Bourgogne) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: MERCI Mar 21 Oct 2014 - 19:00 | |
| - Tefanii a écrit:
- Me voici revenue de week end. déjà :/
laSalsa, j'ai besoin de ton mail pour t'envoyer le fichier. Envois la moi soit par message privé (icone mp sous mon message) ou par email (passer la souris sur l'icone email pour voir mon adresse).
Chrys je t'envoie ça. mais pareil, pour une prochaine fois, un mp ou un mail sont plus sécurisant. | |
|
| |
Tefanii
| Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Mar 21 Oct 2014 - 19:20 | |
| Voilà, c'est parti pour laSalsa aussi | |
|
| |
LaSalsa
Nombre de messages : 12 Localisation : France Date d'inscription : 16/08/2014
| Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Mar 21 Oct 2014 - 19:25 | |
| - Tefanii a écrit:
- Voilà, c'est parti pour laSalsa aussi
Merci beaucoup, bien reçu! Mais ça marche aussi avec Silhouette Portrait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan | |
| |
|
| |
| Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan | |
|