mary29
Nombre de messages : 1140 Localisation : Finistère Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: une mise à jour Ven 1 Aoû 2014 - 15:54 | |
| une petite mise à jour à été faite sur le logiciel en ligne de la scan n cut ce n'est pas encore extraordinaire mais on avance | |
|
MONETTE
Nombre de messages : 816 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: une mise à jour Sam 2 Aoû 2014 - 14:14 | |
| Qu'apporte t'elle de plus cette petite mise à jour, s'il te plaît ? | |
|
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: une mise à jour Sam 2 Aoû 2014 - 14:40 | |
| Version 1.2.0 - 31/7/2014 La fonction Strass a été ajoutée. Cette fonction n’est disponible que pour les utilisateurs qui ont acheté l’ensemble de démarrage pour l’application de strass. La date de disponibilité de cet ensemble varie en fonction de la région d’achat. Pour plus de détails, consultez le site Web Brother. La commande Créer une ligne de décalage a permis d’ajouter des paramètres, tels que Ne pas modifier, Supprimer et Définir sur Ligne de tracé, pour la ligne d’origine. Résout les problèmes mineurs.
Voici le topo du site. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
MONETTE
Nombre de messages : 816 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: une mise à jour Sam 2 Aoû 2014 - 15:51 | |
| Merci FCJD, j'ai ouvert le logiciel mais je n'ai pas vu la fonction Strass (mauvaise vue ou mauvaises lunettes ) | |
|
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: une mise à jour Sam 2 Aoû 2014 - 16:05 | |
| D'après la note, elle ne sera disponible qu'aux personnes ayant acheté le kit strass, mais sans indication de la date d'achat qui génèrera la fonction, alors un conseil n'achetez pas de suite le kit.... Perso, je n'ai pas vu de changement mais je n'ai pas tout regardé. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Fancy
| Sujet: Re: une mise à jour Mer 6 Aoû 2014 - 15:09 | |
| Merci pour l'info mais je n'ai jamais entendu parlé du kit strass........ | |
|
ninie
Nombre de messages : 79 Age : 62 Localisation : lorgues, pffffffff où ya rien en scrap Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: une mise à jour Dim 17 Aoû 2014 - 7:16 | |
| apparemment le kit strass n'est pas encore disponible mais au cas ou pour débloquer la fonction il faut aller sur son compte et la on peut activer la fonction avec le code du kit qu'on a pas :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une mise à jour | |
| |
|