| besoin d'aide pour grande image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paprika003
Nombre de messages : 72 Localisation : belgique Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: besoin d'aide pour grande image Jeu 1 Nov 2007 - 17:18 | |
| j'aurais besoin d'aide pour faire une image (le cadre de pati) en 2 parties (voir 4) j'aurais besoin de ce cadre en grand (cer je suis occuper a faire un canvas) et j'arrive pas a le faire qqun peu faire les demarches avec moi afin que je puisse comprendre et retienne comment on fait???? merciiiiii | |
|
| |
Psine
Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide pour grande image Jeu 1 Nov 2007 - 17:23 | |
| | |
|
| |
paprika003
| Sujet: Re: besoin d'aide pour grande image Jeu 1 Nov 2007 - 17:24 | |
| j'ai deja essayer mais j'y arrive pas | |
|
| |
Psine
Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide pour grande image Jeu 1 Nov 2007 - 17:28 | |
| Alors explique plus précisément à quelle étape tu bloques.
Si Cricri passe dans le coin, elle pourra surement t'aider. Ou quelqu'un d'autre qui a déjà fait la manip | |
|
| |
paprika003
| Sujet: Re: besoin d'aide pour grande image Jeu 1 Nov 2007 - 17:32 | |
| a vrai dire je bloque des le depart j'ai tenter de suivre le tuto mais y'a certaine chose que je comprend pas des le depart j'aimerai vraiment qqun par msn ou sur le chat pour faire avec elle toute les demraches depuis le debut | |
|
| |
paprika003
| Sujet: Re: besoin d'aide pour grande image Jeu 1 Nov 2007 - 17:49 | |
| bon voila je pense avoir compris jusqu'au copier coller j'ai mes 2 images j'ai agrandit a la taille desiree (ou du moins je l'espere...car pas facil de savoir quel taille il aura exactement ) maintenant je bloque....comprend pas bien cette histoire de x et y j'ai pas les meme chiffres qu'elle sans y avoir rien touche | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour grande image Jeu 1 Nov 2007 - 19:38 | |
| Peu importe les chiffres que ton robomaster te propose, tu mets exactement les valeurs x et Y que Cricri a mis sur son tuto, correspondant à chaque partie que tu utilises sur la grille (page 1 x=13 y=12,5) et tu suis les instructions une par une, tu devrais y arriver. Bon courage ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
paprika003
| Sujet: Re: besoin d'aide pour grande image Jeu 1 Nov 2007 - 20:20 | |
| merci c'est ce quej'ai fais j'ai juste du faire une boulete qlq part a chaque page le cadre me coupe une partie du dessin (et j'en ai besoin de la partie du dessin qui depasse au dela du cadre....car il me manque un morceau a chaque fois ) mais maintenant je le sais donc pour les autres parties je les gardes vous aussi c'est le dessin qui bouge par rapport a la grille??? au fur et a mesure que je change les parametres, la grille (enfin une partie de la grille ou est le dessin) bouge avec le dessin du coup mon cadre rouge de decoupe a bouger et il me manque certaine decoupe sur mes pages vais vous donner un exemple car c pas tres clair ce qu eje dis mon dessin est sur le numero 1,2,3,6,7 et 8 j'ai decouper le 1 et 2 sans soucis, une fois passer au 3 la grille a commencer a bouger avec le dessin et du coup j'ai eu le 3 a la place du 1 (et par la meme occas mon cadre rouge ne faisait plus que 2 coter et je l'ai pas vu desuite ) bref c'est un vrai casse tete je vais m'amuser pour recoller toutes les page | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour grande image Jeu 1 Nov 2007 - 20:32 | |
| Coucou Paprika, je suis désolée, je découvre ta demande et je bosse ce soir, je pars à 21h45 et si d'ici la tu me dis quel cadre tu veux (image) et quelles dimensions tu souhaites obtenir et cette nuit je me charge de te faire un tuto personnel Ok ? |
|
| |
paprika003
| Sujet: Re: besoin d'aide pour grande image Jeu 1 Nov 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour grande image Jeu 1 Nov 2007 - 21:17 | |
| Ah cocl ol je suis ravie ! Je peux partir bosser soulagée Pour le film transfert, si tu n'as pas le temps d'attendre une commande et que tu as un Carrefour dans ta ville, leur film repositionnable en rouleau pour couvrir les livres est génial. |
|
| |
paprika003
| Sujet: Re: besoin d'aide pour grande image Jeu 1 Nov 2007 - 22:34 | |
| - Cricri a écrit:
- Ah cocl
ol je suis ravie ! Je peux partir bosser soulagée Pour le film transfert, si tu n'as pas le temps d'attendre une commande et que tu as un Carrefour dans ta ville, leur film repositionnable en rouleau pour couvrir les livres est génial. ho ben je croyais que ca collait un peu trop pour ca moi! je dois en avoir qlq part ici mais la il est trop tard pour cette fois ci...dommage car j'ai foutu en l'air une decoupe a cause de ca je vous mettrais le resultat quand tout sera fini merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour grande image | |
| |
|
| |
| besoin d'aide pour grande image | |
|