| D'après un print cut sur la scanncut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: D'après un print cut sur la scanncut Mar 15 Juil 2014 - 14:26 | |
| Je viens de lire un tuto de fanbricol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et je me rends compte que cela ressemble un petit peu à la scanncut . Corrigez moi les filles qui utilisent la scanncut! Si je veux faire pareil, par exemple couper le koala: J'enregistre le dessin du koala sur inskape par exemple ou un autre logiciel . Je l'imprime sur ma feuille définitive. Je la scanne sur la scanncut. J'enregistre dans la machine. Et je coupe. C'est tout. Voilà ma découverte! |
|
| |
MONETTE
Nombre de messages : 816 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: D'après un print cut sur la scanncut Mar 15 Juil 2014 - 20:46 | |
| Artdess je serai tentée de te répondre que "le print and cut" Silhouette serait un peu comme la fonction expliquée page 50 et 51 du manuel de la Scan "Création de données de découpe (numérisation vers données de découpe) Pour en être certaine il faudrait prendre le même dessin et faire la manipulation sur la Silhouette et sur la Scan. Tout cela reste à vérifier. | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 316 Age : 77 Localisation : Doubs Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: D'après un print cut sur la scanncut Mer 16 Juil 2014 - 7:50 | |
| Bonjour, j'espère avoir bien compris le message. j'ai enregistré et imprimé l'ourson, je lai scanné avec la Scanncut fonction "numérisation coupe directe" voilà le résultat. Je l'ai posé sur un papier rouge pour que vous voyez bien la découpe. très beau ce petit koala!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mary29
Nombre de messages : 1140 Localisation : Finistère Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: D'après un print cut sur la scanncut Mer 16 Juil 2014 - 8:00 | |
| oui j'ai procedé comme ça a partir d'un gabarit d'appliqué le l'ai scanné dans l'imprimante puis passé dans la scan pour faire la découpe du tissu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'après un print cut sur la scanncut Mer 16 Juil 2014 - 9:25 | |
| Si j'ai fais ce post c'est pour montrer à tous les membres qui n'ont pas scanncut ou ceux qui réfléchissent pour un achat. Mais c'est ça les filles zavez compris - MONETTE a écrit:
- Artdess je serai tentée de te répondre que "le print and cut" Silhouette serait un peu comme la fonction expliquée page 50 et 51 du manuel de la Scan "Création de données de découpe (numérisation vers données de découpe) Pour en être certaine il faudrait prendre le même dessin et faire la manipulation sur la Silhouette et sur la Scan. Tout cela reste à vérifier.
C'est rare quand je vais lire les notices meme pour un auto radio J'adore fouillé direct sur les logiciels et machines. nico ,mary29, monette, zètes des bêtes bravo! |
|
| |
nico
Nombre de messages : 316 Age : 77 Localisation : Doubs Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: D'après un print cut sur la scanncut Mer 16 Juil 2014 - 9:50 | |
| trop cool!!! et en plus fait soleil!!!elle est pas belle la vie!!!! | |
|
| |
mary29
Nombre de messages : 1140 Localisation : Finistère Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: D'après un print cut sur la scanncut Mer 16 Juil 2014 - 10:53 | |
| artdess je suis comme toi j'essaie et aprés éventuellement je lis | |
|
| |
Fancy
| Sujet: Re: D'après un print cut sur la scanncut Mer 16 Juil 2014 - 10:54 | |
| C'est l'avantage de la scancut. | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: D'après un print cut sur la scanncut Mer 16 Juil 2014 - 11:22 | |
| effectivement cette machine étant simple on peu essayer avant de consulter la notice sans prendre de risque. Moi (la vieille j'ai été dressée à lire les notices avant de faire des bétises!! ce qui ne m'empêche pas d'en faire!!! si si | |
|
| |
Fancy
| Sujet: Re: D'après un print cut sur la scanncut Mer 16 Juil 2014 - 11:31 | |
| Moi aussi je lis les notices avant de commencer "même que çà me prend la tête" et comme tu le dis cela ne m'empêche pas de faire des bêtises. D'ailleurs une fois que j'ai assimilé je relis et je m'aperçois que l'on découvre toujours de nouvelles fonctions! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'après un print cut sur la scanncut | |
| |
|
| |
| D'après un print cut sur la scanncut | |
|