CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!

Aller en bas 
+13
fibul
Fancy
mi
chtibea
A.R.T.
corepile
Caillou
MONETTE
Brigitte 44
mary29
La.Grenouille
Jygram
alouette30
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alouette30

alouette30


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 29/05/2014

un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Empty
MessageSujet: un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!   un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! EmptyMer 25 Juin 2014 - 9:33

Bonjour

il y a quelques jours , jai voulu découvrir la Silhouette , lors d un séjour à PARIS

je suis allée à la seule boutique qui la vend , ( à ma connaissance )
le magasin

123 Applications dans le 10 ème arrdt.

j y ai rencontré une personne très aimable qui semblait bien maitriser la machine.

mais lorsque je lui ai demandé de faire demonstration , elle m a répondu , qu elle ne faisait plus de démo car , les personnes ensuite , aller acheter la machine ailleurs ???

cela m a fort contrarié et je lui ai répondu , que je ne risquait de l acheter avant de l avoir vu fonctionner.

je peux comprendre ce raisonnement , mais en refusant de prendre du temps pour des explications ,

il est certain que la cliente est sure de ne pas l acheter.

dommage car cette boutique me paraissait bien intéressante avec des gens compétents .

et j y ai vu du flex et flock et autres accessoires vendus en rouleau mais aussi au mètre.

je suis une " brodeuse machine" depuis fort longtemps et j ai entendu de nombreuses fois ce mème raisonnement.

on appelle cela " l esprit commercial" !!!

 lol! 
 :dacodac: 





Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17051
Age : 52
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!   un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:12

:rire1: Le raisonnement de la commerçante peut se comprendre, mais c'est voir les choses à court terme : avec une réponse pareille, il y a encore moins de chance que les gens achètent chez elle et en plus les gens repartent avec une mauvaise impression donc ils seront également moins enclins à faire des achats dans le futur, quels qu'ils soient (fournitures, matériel ...)
Elle ferait mieux de faire des démos et de prévoir des p'tits trucs en plus (bon de réduc à valoir sur de prochains achats, pré-soldes, carte de fidélité ...) pour inciter les gens à finaliser l'achat chez elle ... et surtout à revenir !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Banniy10


Dernière édition par Jygram le Mer 25 Juin 2014 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!   un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:37

Il y a de plus en plus de vendeuses, vendeurs qui devraient changer de métier . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!   un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! EmptyMer 25 Juin 2014 - 11:17

Je ne suis pas tout à fait d'accord mettez vous à la place de la personne qui va vous faire une démo qui va prendre du temps qui va partager sa passion  utiliser une machine et du matériel si c'est une employée sera en parti rémunérée sur ses ventes et qui sait qu'elle ne pourras pas s'aligner sur les tarifs internet car les condition d'achat  et les frais ne sont pas les memes tout ça pour que la cliente ravie et rassurée aille commander sur internet 
A la longue une fermeture de magasin voir un employé au chomage 
(je parle évidement pour les magasins indépendant pas les chaines)
internet c'est bien mais le plaisir d'aller dans son magasin voir toucher discuter ça vaut bien parfois de payer un peu plus( sans compter que parfois on achete plus pour avoir le port gratuit je ne sais si c'est toujours rentable )
Revenir en haut Aller en bas
alouette30

alouette30


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 29/05/2014

un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!   un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! EmptyMer 25 Juin 2014 - 11:47

je suis tout a fait d accord.

c est bien pour cette raison que je voulais aller dans un magasin la voir fonctionner et au final , ( peut être .. et surement ) l acheter.

et je n envisage pas d acheter une machine sans l'a voir fonctionner.



Revenir en haut Aller en bas
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!   un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:28

Si elle est plus chère qu'ailleurs et qu'en plus on ne peut pas la voir fonctionner, elle ne risque pas de la vendre! Faut la retirer de la vente!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
MONETTE

MONETTE


Féminin Nombre de messages : 816
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2014

un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!   un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:10

Si nous faisons la démarche d'aller dans un magasin de proximité c'est pour avoir des renseignements sur le matériel que l'on envisage d'acheter, et une démonstration du fonctionnement, c'est un minimum que le commerçant doit à son éventuel client, on ne demande pas une démo d'une journée mais au moins le B-A BA de la mise en route et les principales fonctions.
Si maintenant il faut faire le chèque avant d'avoir vu le matériel fonctionner, il faudra le mentionner sur la porte du magasin, et surtout ne pas se plaindre que "le petit commerce se meurt".
Heureusement qu'il y a encore de vrais commerçants qui sont à l'écoute des besoins du client, mais comme dirait la Pub..... çà c'était avant  :mdrrrrrrrrrrr: .
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Nombre de messages : 81
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/03/2014

un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!   un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:55

C est un peu décevant ´ c'est vrai pour nous qui sommes loin de tout magasin avec démo ´ il n y a qu internet , pour la scancut il y a beaucoup plus de magasins , a quand pour la cameo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cailloublog.free.fr/index.php
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 54
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!   un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:56

Moi, ma silhouette je l'avais acheté ici
http://www.creadhesif.com/,
c'est un magasin qui se trouve à Argenteuil (Créadhésif 89, rue de la Marjolaine 95100 Argenteuil).
Je l'ai prise par internet, mais régulièrement, je reçois des mails qui m'invitent à venir en boutique participer à des formations ou des découvertes de produits. Je ne m'y rends pas car trop loin pour moi, mais je trouve qu'ils sont super sympas, réactifs et à l'écoute de leur clients.
la caméo est en solde chez eux actuellement à 280 euros
http://www.creadhesif.com/silhouette-cameo-craft-robo.html
Alouette, tu peux peut être aller les voir la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!   un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:57

:bravo: Voilà une info qui peut-être mise en avant, c'est si rare.
Merci Corepile.
J'avais acheté la mienne à la foire de Paris chez Sylvain et je savais que je n'avais pas à m'inquiéter du service après-vente non plus.
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6488
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!   un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! EmptySam 12 Juil 2014 - 19:07

Hélas, des gens sans gène, mobilisent les vendeurs et vont acheter ailleurs.
Dans le petit magasin où je m'approvisionnais (qui a fermé) la vendeuse me disait que pire, les gens revenaient ensuite après avoir eu la démo, acheté l'engin sur le net et pleuvraient que ça marchait pas !
C'est cornélien comme problème... mais c'est peut être aussi pour ça que beaucoup de boutiques de proximité ferment ?
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!   un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! EmptySam 12 Juil 2014 - 20:08

c'est sûr que c'est un problème cornélien pour les commerçants, s'investir avec d'éventuels clients ou attendre d'être sûr de réaliser la vente !!! c'est vrai qu'il doit y avoir des gens qui profitent des boutiques pour avoir des démo et qui commandent sur le net, mais il y en a aussi beaucoup (du moins j'espère) d'autres qui préfèrent le contact humain

si je prends mon exemple, lorsque j'ai envisagé de changer de machine à coudre, j'ai fureté sur le net pendant des mois pour comparer (et aussi pour attendre de remplir ma tirelire  lol! ), on m'avait indiqué un site au Luxembourg (bon accueil, bon SAV .....) mais pour finir je l'ai achetée un peu plus chère chez un commerçant lillois donc pas la porte à côté pour moi, mais au moins j'ai un suivi client !!!

par contre ma Portrait je l'ai achetée sur internet, de toute manière il n'y a pas de boutiques dans mon coin donc pas le choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 54
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/02/2007

un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!   un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! EmptySam 12 Juil 2014 - 21:44

Bonjour

Je suis dans le commerce aussi, et l'attitude de la vendeuse me semble pas très commerçante non plus. Aujourd'hui, si elle n'est pas capable de se différencier d'internet pas la démo par les explications et l'accueil, à quoi bon se déplacer il suffit de faire un clique avec sa souris et la marchandise arrive jusqu'au domicile !!!
On parle de la fermeture des magasins mais il faut aussi que les commerçants arrivent à se remettre en cause et sachent accueillir les clients.
C'est comme les commerçants qui refusent de rembourser et vous obligent a prendre un avoir alors que sur internet les boutiques remboursent! (moi je réfléchis à deux fois avant d'acheter car je sais que je ne pourrais pas me faire rembourser!
Je ne vais plus dans certaines enseignes car ils n'accueillent pas les clients et bien tant pis pour eux!!!

Bref ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fancy




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2014

un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!   un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! EmptyDim 13 Juil 2014 - 8:09

Hélas c'est un problème que l'on rencontre de plus en plus! J'ai acheté ma Scancut chez Cultura mais malgré ma demande et mon insistance impossible d'avoir une démo! De toute façon aucune vendeuse ne l'avait vue fonctionner!
C'est le seul endroit dans la ville où elle est vendue et elle était en promo avec en plus une carte ateliers comprise...Alors je fais quoi?
Je n'aurais pas eu plus de démos sur internet. ..
Heureusement qu'il y a les vidéos et elles je les avaient visionnées avant!
Revenir en haut Aller en bas
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!   un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! EmptyDim 13 Juil 2014 - 8:25

je pense que les commerçants (ceux des villes, pas ceux d'internet bien sûr) devraient se remettre en question afin de contrecarrer les e-boutiques et ce n'est malheureusement pas le cas !!
je vous explique, nous fêtons aujourd'hui les 90 ans d'une de mes tantes qui vit en maison de retraite et nous avons décidé de lui offrir un livre car elle en dévore beaucoup
bien sûr à cet âge, les grands caractères sont indispensables !!!
je vais donc dans la seule librairie de la ville et demande à voir le rayon "grands caractères", réponse de la commerçante : "ah ben on n'en a pas !!! c'est uniquement sur commande"  :grrr: 

il aurait donc fallu que je surfe sur le net pour voir quels romans sont édités dans ce format de caractères avant d'aller chez le commerçant, avouez que c'est le chat qui se mord la queue !!!
je tiens à préciser que la ville en question a une population qui est plus proche du 3ème âge que des ado !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fancy




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2014

un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!   un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! EmptyDim 13 Juil 2014 - 8:36

Autre expérience: je vais chez mon vendeur habituel de fournitures pour réassortir de la peinture sur soie. Impossible de mettre la main sur les pots...Je lui demande et il me répond d'un ton rageur je n'en fais plus car les gens l'achétent sur internet et je ne l'ai vendue que lorsque je l'ai soldée!
Eh bien c'est à ses clientes qu'il en veut il ne s' est pas remis en question sur le niveau de ses prix....
Revenir en haut Aller en bas
fibul

fibul


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : Wannehain (59)
Date d'inscription : 13/03/2011

un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!   un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:03

oui enfin, il faut voir aussi que les boutiques physiques n'ont pas les mêmes coûts que les boutiques virtuelles (loyer, taxes...)...

Et certaines boutiques ont des prix car ils commandent beaucoup de marchandises, donc peuvent faire moins chers...

J'ai une amie qui tient un magasin de chaussures en centre ville, donc commerce de proximité. Elle n'hésite pas à passer du temps pour chausser les clients... Alors quand elle s'entend dire, après avoir passé 1/2h avec une cliente "non mais en fait je vais les acheter sur Sarenz* parce qu'elles sont moins chères" c'est aussi agaçant... (d'ailleurs les gens n'ont vraiment plus de scrupules de nos jours)

La boutique n'obtient évidemment pas les mêmes prix (oui, elle va peut être acheter 50 paires de chaussures de la marque X alors que les grosses boutiques virtuelles en achèteront 10 000 ...)...

Après c'est sur que pour la Caméo ou tout autre article le permettant, il faudrait peut être prévoir un "supplément" pour attirer le client (des formations gratuites ou à tarifs avantageux etc...).
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledefibul.wordpress.com/
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!   un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:38

@ Fibul : il est certain que ce n'est pas évident pour les commerces de proximité, peu de ventes, beaucoup de charges, mais s'ils disaient les choses avec le sourire, ça serait tellement mieux !!!!
car hier chez ma libraire, j'ai vraiment eu l'impression de l'embêter avec ma demande et quand elle a compris qu'elle ne me vendrait rien je n'ai même pas eu droit au "sourire commercial" ni même à un "au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
fibul

fibul


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : Wannehain (59)
Date d'inscription : 13/03/2011

un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!   un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:52

ah mais je suis d'accord aussi que ça se perd de ce côté là aussi... c'est comme partout il y a des bons... et des moins bons lol! 

(je pourrais dire de même sur mon relais colis, pas aimables du tout les gens... j'ai parfois envie de leur dire si ça vous embête autant, arrêtez de faire le relais... et c'est moche parce que celui où j'allais vend aussi du tissu, et que du coup, ça ne me donne pas envie d'acheter et pire, dorénavant je fuis cette boutique-relais)...
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledefibul.wordpress.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17051
Age : 52
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!   un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:59

C'est bien ça le pb : certains commerçants se plaignent de la concurrence du net, et au lieu d'essayer de faire la différence, non pas forcément sur les prix - encore qu'il ne faut pas que la différence soit exorbitante quand même - mais sur le service, la fidélisation (avec des cartes incitant à revenir), l'accueil, le conseil, ils préfèrent rembarrer les clients potentiels : ce n'est pas comme ça qu'ils vont les détourner du net ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Fancy




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2014

un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!   un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:50

Exactement Jygram devines où je suis allée acheter ma peinture sur soie....
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17051
Age : 52
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!   un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:47

:rire1:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!   un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:55

tu as tout à fait raison Jygram, moi, maintenant les commerçants bourrus je les fuis à toutes jambes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanny31

nanny31


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 69
Localisation : 32430
Date d'inscription : 29/01/2014

un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!   un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:17

Quand j'étais en RP j'habitais à Argenteuil et ce magasin n'existait pas à l'époque.
J'y avais un magasin où nous tenions mon mari et moi une droguerie et des renseignements sans vente nous en avons donné des tonnes jusqu'à ne plus tenir car plus assez de vente.
Et Jyram certains produits que nous vendions nous les achetions plus cher que les grandes surfaces les vendaient, nous ne pouvions pas vendre à perte, (interdit en +) si on ne connaît pas le système on s'imagine que les petits commerçants sont des voleurs, mais c'est juste que l'on ne fait pas le poids en achetant 10 articles à l'année quand les grandes surfaces et leurs centrales d'achat en achètent des centaines et des centaines. Explications sans animosité, juste pour rétablir un peu de justice pour le travail des petits qui travaillent dur pour parfois de tout petits salaires et dans la chute pas de salaire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanny31.canalblog.com/
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!   un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! EmptyMar 22 Juil 2014 - 8:30

oui Nanny, on est bien consciente de tout ça, mais comment faire pour contrer ces grosses centrales d'achat !! et aussi qu'en ce moment tout le monde regarde au centime d'euro près ...........^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!   un peu en colère !!! mais ça va passer !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non, mais franchement ! (le post de quand on est en colère !)
» p'tit colere
» nathouille en colere
» grrrrrrrrrrrrrrrr colere et pas le moral
» Comment se débarrasser de la colère ?????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: