Beniguillou
Nombre de messages : 90 Age : 51 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: utilisation fichiers studio et scan n cut Lun 2 Juin 2014 - 11:28 | |
| Bonjour,
J'aimerais utiliser certains fichiers de ma cameo avec la scanncut. Je me suis dit qu'en scannant avec la scan n cut la découpe faite avec la cameo ça devrait fonctionner non? A moins qu'il y ai un moyen plus rapide et pratique.
Merci pour vos réponses | |
|
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: utilisation fichiers studio et scan n cut Lun 2 Juin 2014 - 12:10 | |
| comme toi, j'ai les deux machines, mais je les utilise chacune différemment, alors je n'ai pas eu besoin de faire couper un fichier sst par la scancut ou l'inverse.
Si je devais le faire, je crois que j'imprimerais le fichier sst en jpg via bullzip (logiciel gratuit, je crois) et je viendrais sur le site scancutcanvas pour faire un traçage d'image, je viens de tester ça a marché,pour un fichier. mais, il faut bien calibrer le traçage, c'est tout. Pour un autre fichier, aucune reconnaissance de ce fichier pourtant simple, alors je suis passé par Make the cut (logiciel payant) et j'ai créé un fichier svg qui lui a été lu sur le site scacutcanvas.
Essaye et dis moi si tu y es arrivé;
Bonne journée et bons essais. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Beniguillou
Nombre de messages : 90 Age : 51 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: utilisation fichiers studio et scan n cut Lun 2 Juin 2014 - 17:03 | |
| Merci, je vais voir si je trouve ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: utilisation fichiers studio et scan n cut | |
| |
|