| Marque Place avec communiant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trécy
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : ecouen Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Marque Place avec communiant Sam 31 Mai 2014 - 13:23 | |
| J'essaye de faire un marque place avec un communiant mais quand je fais décaler ça me décale aussi l'intérieur. Je suis novice avec cette machine est-ce que vous pouvez m'expliquer ce que je fais de mal. Bon week-end | |
|
| |
trécy
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : ecouen Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Marque Place avec communiant Sam 31 Mai 2014 - 20:07 | |
| Bonjour j'ai essayé de faire un marque place avec le fichier communiant trouver sur ce forum pour la communion de mon fils mais j'ai dû rater une étape car cela ne donne pas ce que je voulais. Pouvez-vous m'expliquer. Merci par avance En haut le type de marque place que je désire obtenir avec la découpe à droite. Bon week-end | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Marque Place avec communiant Sam 31 Mai 2014 - 20:34 | |
| Tu pars bien en faisant un décalage de ton personnage. - Citation :
- quand je fais décaler ça me décale aussi l'intérieur.