CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Marque Place avec communiant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trécy




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : ecouen
Date d'inscription : 17/05/2014

Marque Place avec communiant Empty
MessageSujet: Marque Place avec communiant   Marque Place avec communiant EmptySam 31 Mai 2014 - 13:23

J'essaye de faire un marque place avec un communiant mais quand je fais décaler ça me décale aussi l'intérieur. Je suis novice avec cette machine est-ce que vous pouvez m'expliquer ce que je fais de mal. Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
trécy




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : ecouen
Date d'inscription : 17/05/2014

Marque Place avec communiant Empty
MessageSujet: Re: Marque Place avec communiant   Marque Place avec communiant EmptySam 31 Mai 2014 - 20:07

Bonjour j'ai essayé de faire un marque place avec le fichier communiant trouver sur ce forum pour la communion de mon fils mais j'ai dû rater une étape car cela ne donne pas ce que je voulais. Pouvez-vous m'expliquer. Merci par avance

Marque Place avec communiant Dsc_3610

En haut le type de marque place que je désire obtenir avec la découpe à droite.
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Marque Place avec communiant Empty
MessageSujet: Re: Marque Place avec communiant   Marque Place avec communiant EmptySam 31 Mai 2014 - 20:34

Tu pars bien en faisant un décalage de ton personnage.

Marque Place avec communiant 110


Citation :