CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 marque place, grrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masalé




Féminin Nombre de messages : 35
Localisation : Côte Normande
Date d'inscription : 14/02/2013

marque place, grrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: marque place, grrrrrrrrrrrrrrr   marque place, grrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:19

Bonjour à toutes,

Encore un merci pour ce forum, une vraie mine d'OR sans lequel je ne pourrais pas me servir de Dame Caméo!!
Mais là, je cale... j'ai l'impression que ma question est plus que bête (mais pas méchante) mais je cale, alors je me lance, tant pis car le ridiule ne tue pas lol!
Je tente de faire des marque place avec une découpe-déco sur le dessus de la pliure (ici, oiseau par ex), pour la communion de ma fille... bon, déjà, j'arrive pas à lire le tuto de Cricri (2010, plus le même site perso et du coup, nada, je trouve rien! en même temps, suis une quiche alors)... avec les explications données lors d'une démo, j'essaie... sauf que la découpe déco sur la pliure OK, pas de problème, mais je retrouve forcément sa "silhouette" découpée au dos du marque place.... :rire1: pas jojo, non??? doit y avoir une solution, mais je trouve pô... ça me semble tellement bête!!!

merci de votre patience... et indulgence :marrant: :souriredents: :souriredents:


Dernière édition par Masalé le Lun 29 Avr 2013 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masalé




Féminin Nombre de messages : 35
Localisation : Côte Normande
Date d'inscription : 14/02/2013

marque place, grrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Marque place... grrrrr   marque place, grrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:21

Désolée, mon 1er titre est idiot!!!! je sais pô le changer non plus!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

marque place, grrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: marque place, grrrrrrrrrrrrrrr   marque place, grrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:29

alors, je ne suis pas une pro, mais il me semble que si tu veux que ta silhouette se détache de la pliure et qu'elle dépasse, comme ceci, n'est-ce pas ?

marque place, grrrrrrrrrrrrrrr Marque10

et bien tu es obligée d'avoir le verso de ton marque place découpé !

Ou alors, si tu ne veux pas, tu dois faire une découpe entière et la coller sur ton papier plié en deux.

Je ne vais pas comment ça pourrait être possible autrement

Pour changer le titre il suffit que tu ailles sur ton premier message, tu cliques sur "éditer" (en haut à droite de la fenêtre de ton message) et là, tu pourras changer ton titre
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
Masalé




Féminin Nombre de messages : 35
Localisation : Côte Normande
Date d'inscription : 14/02/2013

marque place, grrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: marque place, grrrrrrrrrrrrrrr   marque place, grrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:41

C'est exactement ça nanouspm, Merci!!
Donc, si on fait sortir un prénom, on a la découpe au dos? ça doit être bizarre...
Mais je ne vois pas non plus comment faire... dans le commerce, ils trichent?? :rire1: :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

marque place, grrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: marque place, grrrrrrrrrrrrrrr   marque place, grrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:18

si tu regardes bien sur le modèle que je t'ai mis en photo (une image trouvée sur le net), le verso est découpé

C'est obligé, le papier qui ressort en haut doit bien venir de quelque part.

tu as déjà vu des marque-places découpés sans avoir de découpe au dos ? Ca m'étonnerait, parce que je ne vois pas vraiment comment c'est possible. A moins de recoller par dessus comme je l'ai dis avant, mais ça ne peut se faire avec tous les modèles pour que ce soit joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
Masalé




Féminin Nombre de messages : 35
Localisation : Côte Normande
Date d'inscription : 14/02/2013

marque place, grrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: marque place, grrrrrrrrrrrrrrr   marque place, grrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:11

lol! lol! lol! A vrai dire, je sais pas comment c'est dans le commerce, j'en achète jamais :rire1: ... Je vais donc retenter demain, faut bien positionner sa forme pour que ce soit joli devant et derrière lol! je crois que la forme de mon oiseau sur une branche feuillue est trop fine et complexe!!!
Merci de ton aide en tous cas... et bonne nuit :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marque place, grrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: marque place, grrrrrrrrrrrrrrr   marque place, grrrrrrrrrrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marque place, grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARQUE PLACE
» SOS marque place
» marque-place
» vecto marque place
» Marque place aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: