Sujet: problème de découpe décalée et partielle Ven 23 Mai 2014 - 16:13
Bonjour je ne sais pas ce qui arrive, j'espère que ma machine caméo ne s'est pas cassée j'étais en train de faire une découpe assez simple sur du papier 120g avec lame 1 quand la machine a fait un drole de bruit (bon, plus que d'habitude encore!) et la découpe s'est décalée. J'ai éteins et rallumé la machine J'ai voulu recommencé et là, horreur, la découpe n'a pas fonctionné de partout mais en plus elle s'est encore décalée au point de découper la feuille de transport !!!! je n'ose plus recommencer, est-ce que quelqu'un peut m'aider?? merci par avance
calidune
Nombre de messages : 2301 Age : 74 Localisation : Aisne, la France du nord ! Date d'inscription : 02/02/2013
Sujet: Re: problème de découpe décalée et partielle Ven 23 Mai 2014 - 16:16
Éteins tout, débranche la machine prises USB et électrique. Attends un petit (plus ou moins) moment puis rebranche et rallume. Tu ne l'as peut-être pas laissée éteinte assez longtemps.
tinel
Sujet: Re: problème de découpe décalée et partielle Lun 26 Mai 2014 - 17:07
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'ai pas pu essayer la solution avant aujourd'hui. J'ai donc attendu (3 jours donc c'est pas mal!) avant de relancer la machine et ça a marché!!! merci beaucoup pour tes conseils! petite question: votre cameo aussi elle fait un bruit monstre quand elle découpe?
calidune
Nombre de messages : 2301 Age : 74 Localisation : Aisne, la France du nord ! Date d'inscription : 02/02/2013
Sujet: Re: problème de découpe décalée et partielle Lun 26 Mai 2014 - 17:22
Au début on a l'impression que ça va dérailler car ça fait vraiment du bruit. Mais on finit par s'habituer et on remarque rapidement un bruit anormal. Enfin, je crois !
tinel
Sujet: Re: problème de découpe décalée et partielle Lun 26 Mai 2014 - 17:45
ok merci pour toutes ces infos tres utiles!! bonne découpe!
calidune
Sujet: Re: problème de découpe décalée et partielle Lun 26 Mai 2014 - 18:03
Paganelli
Sujet: Re: problème de découpe décalée et partielle Mer 26 Juin 2024 - 21:56
Bonjour, je suis nouvelle sur ce Forum, j'ai un soucis de découpe avec ma silouhette portrait 2 et je n'est trouver aucun cas similaires ou autre vidéo.
Mon soucis et au niveau de la régularité de la profondeur de découpe. En effet, je réalise des planches de stickers. Quand je lance une découpe le haut du projet et découper trop profondément, et à l'inverse, quand la même découpe arrive à la fin le papier autocollant est tout juste découper.
Je précise que j'ai déjà chancher les paramètres de découpe et la lame est neuve.
Merci beaucoup. J'espère avoir était le plus précise possible affin que vous puissiez répondre facilement. Marine.
Maïcé
Nombre de messages : 804 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/10/2016
Sujet: Re: problème de découpe décalée et partielle Jeu 27 Juin 2024 - 13:48
Bonjour, ta lame est-elle bien clipsée? Il faut tirer la languette, enfoncer la lame jusqu'à l'épaulement et repousser la languette à fond. Ce que tu décris semble être une lame qui se relève au fil de la découpe avec un réglage trop fort au début.
Paganelli aime ce message
Paganelli
Sujet: Re: problème de découpe décalée et partielle Jeu 27 Juin 2024 - 21:59
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je vais tester de nouveau réglages.
Rien à voir mais est ce que à tout hazard quelqu'un a une astuce pour ouvrir tout les fichiers sélectionné sur une même page au lieu d'ouvrir 10 page avec 1 seul image dessus. Merci a vous
Maïcé
Nombre de messages : 804 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/10/2016
Sujet: Re: problème de découpe décalée et partielle Ven 28 Juin 2024 - 13:48
Pour ouvrir tous les fichiers sur une même page, tu sélectionnes " fusionner" dans le menu fichier.
Paganelli aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: problème de découpe décalée et partielle