Nombre de messages : 71 Age : 58 Localisation : PRIVAS 07 Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: combien de temps dure une lame Ven 18 Aoû 2006 - 3:01
Je fouille partout depuis 3 h... mais je me pose la question suivante quand je vous vois parler de vos lames. Combien de temps dure une lame avec une utilisation normale ??? c'est à dire tous les jours... Si j'ai bien compris, il y en a qu'une de fourni et c'est la pièce de couleur qu'on change suivant l'épaisseur du support... Combien conseillez-vous d'en acheter en même temps que la CR pour éviter de commander souvent... parce que moi, ça va être un usage intensif étant donné que je travaille maintenant dans le scrap :danse1: :danse1:
désolée, j'adore les smileys
Psine
Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: combien de temps dure une lame Ven 18 Aoû 2006 - 18:09
Je vais avoir du mal à te répondre, car on a pas encore usé "normalement" de lame. En fait, c'est surtout en faisant une mauvaise manip ou en essayant de découper une matière trop épaisse et pas adaptée qu'elle s'abime.
Mais je te conseille vivement d'en commander une ou 2 d'avance si tu comptes l'utiliser tous les jours, ca reviendra moins cher en frais de port que de commander la lame toute seule. Et çà serait trop frustrant d'avoir Crafty sans pouvoir l'utiliser à cause d'une lame.
Sandrine VACHON
Nombre de messages : 71 Age : 58 Localisation : PRIVAS 07 Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: combien de temps dure une lame Ven 18 Aoû 2006 - 18:19
Merci pour ta réponse. Je vais en commander 3 ou 4.... car ça va être un usage intensif