CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HELP !! Pb avec les repères sur le pc et quadrillage sur FT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cupidoncreation




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2014

HELP !! Pb avec les repères sur le pc et quadrillage sur FT Empty
MessageSujet: HELP !! Pb avec les repères sur le pc et quadrillage sur FT   HELP !! Pb avec les repères sur le pc et quadrillage sur FT EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:21

Voila, je suis l'heureuse propriétaire d'une silhouette caméo Portrait depuis quelques jours et j'ai un soucis !!! Le quadrillage affiché sur le logiciel dans le pc ne correspond PAS DU TOUT au quadrillage sur ma feuille de transport : ça n'imprime JAMAIS où je veux.... J'aais suivi les conseils sur une vidéo (je ne la retrouve plus) et ça n'a pas résolu mes soucis... Qui peut m'aider ????
MERCI :-D
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

HELP !! Pb avec les repères sur le pc et quadrillage sur FT Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Pb avec les repères sur le pc et quadrillage sur FT   HELP !! Pb avec les repères sur le pc et quadrillage sur FT EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:14

Alors, le plus simple pour qu'on comprenne tout k'est-ce que tu veux c'est déjà de mettre dans ta signature, la version de logiciel, la machine, l'ordi et la version windaube ou du mac . . .
Ensuite pour ton soucis, un print d'écran et une photo de ce que cela donne sur la feuille de transport nous permettra de t'aider plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

HELP !! Pb avec les repères sur le pc et quadrillage sur FT Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Pb avec les repères sur le pc et quadrillage sur FT   HELP !! Pb avec les repères sur le pc et quadrillage sur FT EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:26

cupidoncreation a écrit:
Voila, je suis l'heureuse propriétaire d'une silhouette caméo Portrait depuis quelques jours et j'ai un soucis !!! Le quadrillage affiché sur le logiciel dans le pc ne correspond PAS DU TOUT au quadrillage sur ma feuille de transport : ça n'imprime JAMAIS où je veux.... J'aais suivi les conseils sur une vidéo (je ne la retrouve plus) et ça n'a pas résolu mes soucis... Qui peut m'aider ????
MERCI :-D



Attention : la Caméo et la Portrait sont 2 machines différentes (de la marque Silhouette) ; la Portrait est limitée à du A4 en largeur de coupe alors que sa grande sœur Caméo coupe jusqu'à 30,5 cm de large ... alors laquelle est ta machine exactement ?
Parce que c'est sûr que si tu as la Portrait et que sur le logiciel Sst tu affiches la FT d'une Caméo, ça peut pas aller !
Le mieux, comme le suggère La.Grenouille, ce serait que tu nous postes une capture d'écran de Sst avec ton quadrillage problématique ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
HELP !! Pb avec les repères sur le pc et quadrillage sur FT Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





HELP !! Pb avec les repères sur le pc et quadrillage sur FT Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Pb avec les repères sur le pc et quadrillage sur FT   HELP !! Pb avec les repères sur le pc et quadrillage sur FT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !! Pb avec les repères sur le pc et quadrillage sur FT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille réele de découpe d'une Craft Robo ?!
» probleme avec reperes
» Problème avec les repères d'alignement
» problème avec impression repères
» Ma blonditude avec les repères d'alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: