CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ma blonditude avec les repères d'alignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
byAnhor

byAnhor


Féminin Nombre de messages : 179
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Ma blonditude avec les repères d'alignement Empty
MessageSujet: Ma blonditude avec les repères d'alignement   Ma blonditude avec les repères d'alignement EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:46

Bonjour,

alors voilà, il y a une fonction de ma craft-robo que je n'ai jamais tenté et qui me revient tout à coup en mémoire,
car j'ai vu (je ne sais plus où) quelqu'un qui faisait ses étiquettes de vêtements en coupant du du tissu sur lequel elle
avait au préalable imprimé son motif. Et là je me dis, "mais bon sang, mais c'est bien sûr, tiens j'ai jamais testé ça".

Mais autant, je me dépatouille en général avec les tutos, mais là, ya un truc que je ne comprends pas.

Imaginons, je trouve un dessin sympa sur internet, je l'imprime sur un feuille cartonnée ou bien sur du tissu.
Si je comprends bien au moment d'imprimer je dois aussi imprimer des coins en L, c'est bien ça ?
Et après je colle ma feuille ou mon tissu thermocollé sur ma planche de transport, c'est bien ça ?
Mais comment je positionne alors mes repères dans silhouette ?

Bref, ya un truc qui m'échappe, et je ne trouve pas de tuto genre "tuto pour les nuls" pour faire ça;
HELP !!! :chapobas: Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://byanhor.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma blonditude avec les repères d'alignement Empty
MessageSujet: Re: Ma blonditude avec les repères d'alignement   Ma blonditude avec les repères d'alignement EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:24

Si tu veux découper en suivant le bord de l'image, oui, il faudra avoir recours aux repères. Mais, c'est le même principe que la découpe de tampon, avant ça il faut tout de même que tu fasses la vecto du contour de l'image

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Ma blonditude avec les repères d'alignement Avatar_Fanbricol_minMa blonditude avec les repères d'alignement BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
byAnhor

byAnhor


Féminin Nombre de messages : 179
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Ma blonditude avec les repères d'alignement Empty
MessageSujet: Re: Ma blonditude avec les repères d'alignement   Ma blonditude avec les repères d'alignement EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:40

Bon, finalement j'ai réussi (bon sauf que je me suis entrainée sur une feuille d'imprimante, et que je prévois un longue séance d'épilation de ma feuille de transport maintenant pour la remettre d'appoint, ben oui, je suis pas une scrappeuse, juste une modeste flexeuse et coupeuse de tissus Laughing )

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://byanhor.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma blonditude avec les repères d'alignement Empty
MessageSujet: Re: Ma blonditude avec les repères d'alignement   Ma blonditude avec les repères d'alignement EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:07

Impeccable !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Ma blonditude avec les repères d'alignement Avatar_Fanbricol_minMa blonditude avec les repères d'alignement BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma blonditude avec les repères d'alignement Empty
MessageSujet: Re: Ma blonditude avec les repères d'alignement   Ma blonditude avec les repères d'alignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma blonditude avec les repères d'alignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille réele de découpe d'une Craft Robo ?!
» HELP !! Pb avec les repères sur le pc et quadrillage sur FT
» probleme avec reperes
» problème avec impression repères
» Problème avec les repères d'alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: