CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 interet d'illustrator version anterieure a CS2?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

interet d'illustrator version anterieure a CS2? Empty
MessageSujet: interet d'illustrator version anterieure a CS2?   interet d'illustrator version anterieure a CS2? EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:13

Voila, je viens d'acquerir ce logiciel si repute.
J'ai la version CS.

J'ai ete tres decue de voir qu'on ne pouvait pas y vectoriser une image (ca n'est possible qu'a partir de la version CS2)

Ma question : en quoi ce logiciel est pratique pour Crafty (a part de permettre d'utiliser crafty avec le plugin) ?

Perso, je trouve Inskape presque plus complet pour vectoriser en vue d'une utilisation pour crafty. Est-ce que je me trompe?

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

interet d'illustrator version anterieure a CS2? Empty
MessageSujet: Re: interet d'illustrator version anterieure a CS2?   interet d'illustrator version anterieure a CS2? EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:34

Effectivement le logiciel Illustrator CS n'est pas très utile puisqu'il n'a pas la fonction vectorisation automatique. Si tu apprends à bien manier la plume, tu peux vectoriser ce que tu veux mais c'est difficile !
J'ai intégré le plug-in Silhouette à Illustrator et j'en suis très satisfaite.
L'intérêt dIllustrator CS quand même, c'est que tous les alphabets sont automatiquement vectorisés, ce qui te permet de faire facilement de jolis titres découpés avec Crafty.
Revenir en haut Aller en bas
 
interet d'illustrator version anterieure a CS2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3
» L'intérêt de changer sa buse
» Interet de passer a la caméo 4 à partir de la 2
» SOS Création faire part: quel intéret à utiliser scanncutcanvas? ou plutôt inkscape?
» Nouvelle version de MTC : version 4.6.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Autres logiciels de vectorisation : Illustrator, Scal, MTC, SignCut, ...-
Sauter vers: