Invité Invité
| Sujet: Enlever certains points Ven 18 Avr 2014 - 10:57 | |
| Alors que je voulais enlever une moitié de fleur en 1 J'ai double cliqué sur la fleur et des point bleus apparaissent 2 L'onglet plus ou moins apparait je choisi point en moins 3 Je clic sur un point il doit apparaitre en bleu très clair 4 puis je clic sur moins en 3 et ainsi de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors que j'avais fini de faire cette moitié de fleur j'ai voulu enlever une autre fleur en 5 ,je me suis retrouvé sans savoir comment avec ma fleur coupé comme je le voulais j'ai pas tout compris !?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais tous ca pour vous montrer ma petite découverte . |
|
MONETTE
Nombre de messages : 816 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Enlever certains points Ven 18 Avr 2014 - 11:54 | |
| Merci de partager cette découverte très utile. | |
|
nico
Nombre de messages : 316 Age : 77 Localisation : Doubs Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Enlever certains points Ven 18 Avr 2014 - 14:28 | |
| oui, merci je suis encore scotché sur ma notice, ça avance!!!Je suis donc admirative sur ta bordure....j'y reviendrai quand j'aurai résolu mes petits problèmes de base genre: Scanet refuse de restituer un scan stocké sur clé USB, le fichier ne s'ouvre pas, j'ai vérifié la lecture sur l'ordi, c'est bon, mais quand je suis sur l'écran de Scanet, le symbole dossier s'affiche mais ne s'ouvre pas... je continue mes explorations | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlever certains points Ven 18 Avr 2014 - 15:03 | |
| ton fichier est bien fcm?ca me le faisait au début
|
|
nico
Nombre de messages : 316 Age : 77 Localisation : Doubs Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Enlever certains points Ven 18 Avr 2014 - 15:23 | |
| ça y est à force de bidouiller avec "Chéri" (et de se choper ) nous avons trouvé, je ne faisait pas bien!!! je vais répéter la manip pour assurer. Merci de ta réponse | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlever certains points Ven 18 Avr 2014 - 16:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enlever certains points | |
| |
|