CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte

Aller en bas 
+4
La.Grenouille
Fanbricol
lolominiatures
missgalak
8 participants
AuteurMessage
missgalak




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/03/2014

impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte Empty
MessageSujet: Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte   impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:13

Bonjour,

J'ai réalisé mon prototype de faire part et il se découpe nikel (avec ma petite fée et mon berceau) je suis trop contente :-)

Je pars d'une feuille A4 pollen en blanc irisé, et je fini avec une carte à pliée carrée. Ma petite silhouette portrait me fait du bon boulot.

Je suis donc passée à l'étape suivante: simplement imprimer un titre sur la première page, et mon adresse sur la dernière page de la carte. Pour cela j'ai utilisé la fonction print & cut mais je ne sais pas si j'ai bien fait car je ne découpe pas ce que j'imprime, j'utilise simplement les repères d'alignement pour que mon texte soit bien centré par rapport à ma carte...

Et là plusieurs soucis:

1) Impression de texte non découpé pas optimale

- soit j'utilise silhouette studio pour écrire le texte, mais là je n'ai pas de police "simple" puisqu'elle est systématiquement doublée pour la découpe. Je mets ensuite les bonnes options pour que ce soit juste imprimé et non découpé.
Le rendu est pas mal pour le nom, mais pour l'adresse complète je trouve que la police fait chargée.

- soit je convertis mon texte en image dans un autre logiciel avant de l'importer dans silhouette studio (là j'ai bien une police "simple"), mais je trouve que la qualité d'impression est moins nette (car c'est une image et plus du texte)

Savez vous comment insérer du texte "simple" dans silhouette studio?

2) Sur mes premiers essais j'avais une grande zone de coupe qui me permettait de découper intégralement ma carte (dimension: 14,5 x 29) aussi bien en longueur qu'en largeur.
Depuis que j'imprime avant ma zone de coupe est restreinte si bien que mes bords sont en dehors de la zone et qu'elle ne découpe plus le tour complet (je dois faire les côtés aux ciseaux). Je ne sais pas à quoi j'ai touché pour perdre ça :-(
Vous savez ce que je dois faire pour qu'elle me redécoupe toute la zone?

3) La détection automatique des repères ne fonctionnent pas en automatique (j'ai lu déjà plusieurs post à ce sujet incriminant le papier irisé).
J'ai du les modifier un peu mes repères pour qu'ils soient en dehors de ma zone de découpe (je ne les veux pas sur ma carte!), je ne sais pas si c'est un facteur aggravant ou pas...
Je vais peut-être essayer une découpe sans alignement pour voir le résultat (car je ne me sens pas de faire la détection manuelle sur mes 100 faire part!)

Petite précision qui a peut-être son importance: je n'imprime pas avec le même PC que je ne découpe.
J'utilise le même fichier studio mais l'impression se fait sur le pc de mon mari qui lui à une imprimante, alors que moi je n'ai que la caméo à la maison...

J'espère avoir été claire (désolée je pose plusieurs questions d'un coup...)
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte Empty
MessageSujet: Re: Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte   impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:33

peux tu mettre des photos car moi rien comprendre .....mais je suis pas douée
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte Empty
MessageSujet: Re: Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte   impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:38

si tu pouvais nous ajouter une copie d'écran de ton fichier dans SST et du résultat, ce serait bien. ..... Et préciser le modèle de ta machine




Citation :
.....J'ai du les modifier un peu mes repères pour qu'ils soient en dehors de ma zone de découpe (je ne les veux pas sur ma carte!),




Je ne comprends pas, ils sont forcément en dehors de la zone de découpe, puisque ce sont eux qui détermine la découpe  !!!!

On est bien d'accord, le print and cut, c'est créé le fichier complet texte à imprimer + tracé à découper en affichant les marques repères, puis imprimer puis seulement, mettre dans la machine pour découper et c'est terminé....


Citation :
2) Sur mes premiers essais j'avais une grande zone de coupe qui me permettait de découper intégralement ma carte (dimension: 14,5 x 29) aussi bien en longueur qu'en largeur.
Depuis que j'imprime avant ma zone de coupe est restreinte si bien que mes bords sont en dehors de la zone et qu'elle ne découpe plus le tour complet (je dois faire les côtés aux ciseaux). Je ne sais pas à quoi j'ai touché pour perdre ça :-(
Vous savez ce que je dois faire pour qu'elle me redécoupe toute la zone?


La taille du document, la taille du tapis de coupe.....



Citation :
Petite précision qui a peut-être son importance: je n'imprime pas avec le même PC que je ne découpe.
J'utilise le même fichier studio mais l'impression se fait sur le pc de mon mari qui lui à une imprimante, alors que moi je n'ai que la caméo à la maison...



Aucune importance, à partir du moment ou c'est le même fichier (ça peut aussi être un fichier créé avec PDFCréator) et surtout une impression taille réelle100%

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte Avatar_Fanbricol_minimpression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Mer 16 Avr 2014 - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte Empty
MessageSujet: Re: Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte   impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:40


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte Avatar_Fanbricol_minimpression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte Empty
MessageSujet: Re: Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte   impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:50

Alors, Moâ, ce que je ferais :
déjà, je duplique mon fichier .studio . . . . (Prudence est mère de la sureté . . . )
Ensuite je défini un retangle de couleur pour le titre sur la première page et un pour l'adresse. . .
Et j'imprime. . . .
Ensuite, je prends mon double décimètre et je mesure . . . .
Je me mets ensuite, sur Word, Publisher, ou n'importe quel autre logiciel, je mets mes textes dans les rectangles. . . Je prends quand-même des précautions pour que mes textes ne touchent pas les bords de mes rectangles . . .

Et ensuite je fais du simple cut . . . .
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte Empty
MessageSujet: Re: Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte   impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:56

pourquoi se compliquer la vie.....à part le fait que cela soit du papier irisé , qui pourrait poser problème

je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte Empty
MessageSujet: Re: Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte   impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:42

missgalak a écrit:
Bonjour, Bonjour !
J'ai réalisé mon prototype de faire part et il se découpe nikel (avec ma petite fée et mon berceau) je suis trop contente :-)

Je pars d'une feuille A4 pollen en blanc irisé, et je fini avec une carte à pliée carrée. Ma petite silhouette portrait me fait du bon boulot.

Je suis donc passée à l'étape suivante: simplement imprimer un titre sur la première page, et mon adresse sur la dernière page de la carte. Pour cela j'ai utilisé la fonction print & cut mais je ne sais pas si j'ai bien fait car je ne découpe pas ce que j'imprime, j'utilise simplement les repères d'alignement pour que mon texte soit bien centré par rapport à ma carte...
Tu te compliques un peu là  Laughing  
Tu as ta carte 14.5x29 dans un 1er temps, tu lui indiques que tu veux la découper
Tu écris tes 2 textes dans un 2ème temps, sans mettre d'épaisseur aux contours (pour que le texte s'imprime moins gras, ce qui paraît poser problème sur ta remarque ci-dessous), puis tu indiques que tu ne veux pas les découper
Tu positionnes à peu près tes textes où tu les veux
Tu peux centrer ou aligner tes textes entre eux (mais je ne peux pas être plus précise sans voir un aperçu de ta mise en page ...)
Puis tu groupes ton cadre et tes 2 textes, pour les centrer sur ta page avaec l'icone "centrer sur la page" de l'onglet "alignement"
Tu ne mets pas les repères
Tu imprimes et tu positionnes bien ta feuille sur ta FT, coin supérieur gauche bien aligné avec le quadrillage supérieur gauche
Tu insères le tout dans ta caméo et tu lances la découpe, seul ton cadre sera coupé, avec normalement des textes à peu près mis aux bons endroits ...
Par contre, ça fait découper toujours au même endroit, tu peux tourner ta FT à 180° pour l'user dans l'autre coin en diagonale  Wink 


Et là plusieurs soucis:

1) Impression de texte non découpé pas optimale

- soit j'utilise silhouette studio pour écrire le texte, mais là je n'ai pas de police "simple" puisqu'elle est systématiquement doublée pour la découpe. Je mets ensuite les bonnes options pour que ce soit juste imprimé et non découpé.
Le rendu est pas mal pour le nom, mais pour l'adresse complète je trouve que la police fait chargée.
Comme je le dis plus haut, tu as peut-être mis le contour des lettres avec une épaisseur, d'où une impression "grasse"
- soit je convertis mon texte en image dans un autre logiciel avant de l'importer dans silhouette studio (là j'ai bien une police "simple"), mais je trouve que la qualité d'impression est moins nette (car c'est une image et plus du texte)

Savez vous comment insérer du texte "simple" dans silhouette studio?

2) Sur mes premiers essais j'avais une grande zone de coupe qui me permettait de découper intégralement ma carte (dimension: 14,5 x 29) aussi bien en longueur qu'en largeur.
Normal, tu n'avais pas les repères qui restreignent un peu la zone de coupe ...
Depuis que j'imprime avant ma zone de coupe est restreinte si bien que mes bords sont en dehors de la zone et qu'elle ne découpe plus le tour complet (je dois faire les côtés aux ciseaux). Je ne sais pas à quoi j'ai touché pour perdre ça :-(
Vous savez ce que je dois faire pour qu'elle me redécoupe toute la zone? Ne pas mettre de repères

3) La détection automatique des repères ne fonctionnent pas en automatique (j'ai lu déjà plusieurs post à ce sujet incriminant le papier irisé Hélas oui ).
J'ai du les modifier un peu mes repères euh tu les as éloignés ? pour qu'ils soient en dehors de ma zone de découpe (je ne les veux pas sur ma carte!), je ne sais pas si c'est un facteur aggravant ou pas...
Je vais peut-être essayer une découpe sans alignement pour voir le résultat (car je ne me sens pas de faire la détection manuelle sur mes 100 faire part!)
Oui, je ferai ça, surtout que ce ne sont que des rectangles à découper, et que personne ne viendra comparer 2 FP ensemble, il seront plutôt subjugués par ton travail  :bravo:

Petite précision qui a peut-être son importance: je n'imprime pas avec le même PC que je ne découpe.
Attention à bien imprimer au même format que celui renseigné sur SSt, pour éviter des décalages, mais cela est valable seulement si tu mets des repères ...
J'utilise le même fichier studio mais l'impression se fait sur le pc de mon mari qui lui à une imprimante, alors que moi je n'ai que la caméo à la maison...

J'espère avoir été claire (désolée je pose plusieurs questions d'un coup...) Désolée aussi de répondre dans ton post, mais pas facile d'être succinte avec plusieurs questions  Wink

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte Empty
MessageSujet: Re: Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte   impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:21

Pourquoi ne pas imprimer à partir d'un traitement de texte, avant ou après la découpe ? Tu peux faire des essais sur du papier ordinaire pour avoir ton texte au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
missgalak




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/03/2014

impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte Empty
MessageSujet: Re: Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte   impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:53

Rebonjour,

Je pense en effet que je me suis compliqué la vie (je n'ai pas besoin du print & cut pour mon usage).

J'ai testé l'impression sans repère puis découpe et ça semble pas mal (bon j'ai fait mon boulet en mettant ma feuille trop haute et ça m'a coupé la dernière ligne de texte, mais comme j'ai toute la page juste pour mon adersse je peux clairement l'imprimer plus haut en me laissant de la marge pour les prochaines fois). Je vais devoir attendre que monsieur me ramène une nouvelle impression ce soir pour retester... Merci en tout cas pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte Empty
MessageSujet: Re: Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte   impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:52

sans imprimante à côté on ne peut pas dire que tu te facilites la vie .................

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte Banner11impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte Empty
MessageSujet: Re: Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte   impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:43

c'a c'est sur

un investissement d'une trentaine d'euros ....au moins pour une basique , cela peut aider
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte Empty
MessageSujet: Re: Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte   impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:19

Oui, mais il est INDISPENSABLE de prendre une imprimante avec 4 cartouches . . . .
Une pour le noir, mais cela c'est standard . . .
Ensuite, une pour le rouge, une pour le jaune et une pour le bleu . . . .
Il existe encore des imprimantes avec que 2 cartouches : 1 pour le noir et une "rouge-jaune-bleu", c'est une hérésie . . . je fais souvent ce comparatif : c'est comme si à l'apéro, tes bouteilles de blanc, d'apéritif anisé et de whisky était attachées ensemble . . . . C'est un peu la me'de parce que quand une est vide, t'es obligé de mettre le trio loin et donc de gâcher . . . .
Voilà mon idée à Moâ, et puis je vais dupliquer ceci dans un post plus approprié. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte Empty
MessageSujet: Re: Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte   impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:25

Je rejoins ton avis sur les imrimantes à 4 cartouches La.Grenouille !
J'adore ta comparaison wisky-blanc-anisé,  mais :baaah:   :rire1: 
 
Peut-être que missgalak n'a temporairement plus d'imprimante, ou que celle-ci n'accepte pas du papier irisé (il est souvent épais, et des imprimantes basiques ne le digèrent pas ...)
Dèjà, son problème semble se résoudre petit à petit, c'est  :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte Empty
MessageSujet: Re: Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte   impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:49

BEN MOI JE M ENFILERAIS LES 3....

REMARQUES JE SUIS PAS FAN DU VISKYS
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte Empty
MessageSujet: Re: Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte   impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:08

lolominiatures a écrit:
BEN MOI JE M ENFILERAIS LES 3....

REMARQUES JE SUIS PAS FAN DU VISKYS
Et après cela, ils sont comment les talons des escarpins épine de rose ? ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte Empty
MessageSujet: Re: Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte   impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:21

c'est plus des escarpins mais des sandales  :mdr2: :mdr2: 
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte Empty
MessageSujet: Re: Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte   impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:54

ben t'as un peu tendance à partir en arrière.......mais c'est pas du au viskys.......c'est du à la forme de l'épine.....

je les ai toujours pas retrouvés......faut dire qu"y a un bordel la dedans.

mais cela faisait tout son effet (je suis cap d'être sérieuse....des fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte Empty
MessageSujet: Re: Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte   impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:54

a nos ages nous sommes des gr.....es gourmandes
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte Empty
MessageSujet: Re: Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte   impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:01

:rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte Empty
MessageSujet: Re: Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte   impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:03

dis donc toi

j'essaye de te joindre sur Skype depuis hier......
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte Empty
MessageSujet: Re: Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte   impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:08

je vais me connecter ça ramer hier soir j'arrivais pas à aller sur un site ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Contenu sponsorisé





impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte Empty
MessageSujet: Re: Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte   impression - Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» énorme chute quand découpe avec inskape
» découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle
» demande de découpe mais pas de ducument en cours de découpe
» ça grince quand je découpe
» quand je decoupe avec un fichier de la galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: