| Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès | |
|
+19paloma-34 lolominiatures calidune YVANE Naf51 maclode vanouch77 cathy62 manval kili -Véro- patricia71 kookai-scrap bribrie51 bilounet La.Grenouille Fanbricol loofy04 corepile 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Mar 8 Avr 2014 - 10:54 | |
| Le service de défense des consommateurs est-il au courant ? |
|
| |
calidune
Nombre de messages : 2301 Age : 74 Localisation : Aisne, la France du nord ! Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Mar 8 Avr 2014 - 10:56 | |
| Merci pour l'info, je file voir ! | |
|
| |
calidune
Nombre de messages : 2301 Age : 74 Localisation : Aisne, la France du nord ! Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Mar 8 Avr 2014 - 11:04 | |
| Je viens de désactiver contact+ et aussi payer par internet+ Encore merci d'avoir signaler ce problème ! | |
|
| |
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Mar 8 Avr 2014 - 11:22 | |
| MERCI
moi pas facile pour aller desactiver cette merde..... | |
|
| |
corepile
Nombre de messages : 620 Age : 54 Localisation : Jura Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Mar 8 Avr 2014 - 13:36 | |
| nanou, moi j'ai tout envoyé par mail à la répression des fraudes de mon département lolominiatures, comme je n'arrivais pas à avoir accès à l'onglet "mes services" , j'ai appelé le 1014 directement (appel gratuit et conseillé par orange hier), et c'est eux qui me l'ont désactivé, et j'ai enlevé internet + aussi apparament, on ne peut pas toujours accèdes à l'onglet "mes services" car il y aurait un bug au niveau du serveur, d'après le technicien que j'ai eu ce matin au téléphone. | |
|
| |
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Mar 8 Avr 2014 - 14:54 | |
| au final , j'ai réussi , mais la manip est pas très intuitive comme par hasard | |
|
| |
corepile
Nombre de messages : 620 Age : 54 Localisation : Jura Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Mar 8 Avr 2014 - 17:19 | |
| lolo, le principale s'est d'y être arrivée en attendant je me marre, orange m'a téléphoné cet après-midi (décidément, il m'aime) pour me dire d'être patiente, le remboursement prendra entre 3 et 4 mois. | |
|
| |
lolominiatures
| Sujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Mar 8 Avr 2014 - 17:26 | |
| tout à fait , et là j'ai fais que à l'entreprise
ce soir , je dois faire chez moi , en plus j'ai deux lignes....donc deux accès....ben oui on à 1 mg et comme j'ai un petit mari addict...aux jeux en ligne...
ben sinon je pouvais pas aller sur internet donc deux lignes , j'ai même eu jusqu'a 3 quand mes fils vivaient à la maison...donc je vais pas prendre le risque de payer en plus , internet me coute assez cher comme cela n'est ce pas | |
|
| |
manval
Nombre de messages : 1458 Age : 59 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Mar 8 Avr 2014 - 18:54 | |
| Moi, pareil , orange m'avait remboursé quelques mois après en me l'annonçant par mail.(déduction sur mes factures postérieures. comme c'était supérieur à un abonnement, je l'avais eu sur 2 factures) Ils sont mal à l'aise car d'office lorsque tu prends un abonnement ces options sont toujours activées et c'est à toi de les désactiver. C'est cela qui n'est pas normal. | |
|
| |
corepile
| Sujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Mar 8 Avr 2014 - 19:07 | |
| là je viens d'envoyer un mail à la fameuse société YOOLIGHT - ZAC la Gouyonnière - 42480 La Fouillouse, pour avoir des explications, je suis du genre tenace, car les 2 fois ou les connections ont eu lieu, je n'étais pas devant mon pc, une fois je travaillais, et la 2ème, j'étais à 200 kms chez mes parents. j'aimerais bien savoir le fin mot, car si il s'agit de piratage, comme orange s'était fait voler des données clients il y a quelque temps, je voudrais bien connaitre le pourquoi du comment
| |
|
| |
paloma-34
| Sujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Mar 8 Avr 2014 - 20:52 | |
| merci pour le renseignement...j'ai averti mon zhomme aussi...^^ | |
|
| |
kili
Nombre de messages : 3014 Localisation : nord Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Mar 8 Avr 2014 - 21:01 | |
| j'ai eu l'occasion d'avoir une livebox. donc en novembre, j'ai rendu celle de location (3€ / mois).
facturé en décembre, janvier. je téléphone, ils vont régulariser.
février encore facturé, je retéléphone, il n'y a pas trace de mon appel de janvier, mais elle fait le nécessaire cette fois
mars refacturé. je retéléphone, ils ont bien la trace, mais la personne a tout bien fait mais pas "validé". cette fois, c'est bon (qu'on me dit) mais le problème c'est que çà fait 3 mois que c'est bon. je râle un peu et demande un petit dédommagement. on m'offre un bouquet de chaînes (que j'ai pas besoin) alors je dis non, je sens l'arnaque que çà va être pour quelques mois,... que je ne résilierai pas à temps... et que je vais encore payer... et rebelote pour me faire rembourser
2 jours après on m'appelle sur mon portable, je conduis je ne réponds pas... pour me dire qu'ils me doivent 12€, et qu'ils me seront déduits en avril. donc normalement....
et là j"ai vu que mon forfait open play a baissé de 5€ / mois, il faut que je les rappelle | |
|
| |
monique91
Nombre de messages : 489 Localisation : dans l' Essonne devant mon ordi !!! Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Mar 8 Avr 2014 - 21:07 | |
| Merci beaucoup pour l'info car j'ignorais complètement que l'on avait ces 2 options qui de plus étaient activés donc pour moi c'est fait je viens de les désactiver et je surveillerais régulièrement car lorsque je lis les messages de toutes ces personnes je vois qu'elles se réactive apparemment au bout d'un certain temps !!! Merci | |
|
| |
maclode
Nombre de messages : 1384 Age : 78 Localisation : paray le monial 71 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Mar 8 Avr 2014 - 22:24 | |
| On se fait sans cesse arnaquer, il faut toujours être vigilant!
| |
|
| |
missmo
Nombre de messages : 374 Localisation : 971 Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Mar 8 Avr 2014 - 22:53 | |
| Merci pour l'info. Je ne sais pas si cette option est activee chez moi mais en tojt cas j'ai eu cette surprise à plusieurs reprises pour des sites soit disant payants que je ne connais pas et orange n'a jamais pu me dire quels sont ces sites pour que je les évite et ce malgré mes demandes. Sans oublier les dépassements d'heures alors que je suis en illimité. Là encore exications incomprehensibles | |
|
| |
twinnette
Nombre de messages : 393 Age : 74 Localisation : Tarn Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Sam 12 Avr 2014 - 11:37 | |
| Merci pour l'info, je viens de désactiver les deux options !
Pareil j'avais rendu mon téléphone en location pour en acheter un autre et ne plus payer leur location j'ai fait je ne sais pas combien de visites à l'agence car ils ont facturé plusieurs mois alors que la location de téléphone était bien résiliée bien sûr j'étais toujours remboursé immédiatement mais quand même.
Je vais vérifier régulièrement. | |
|
| |
Mimimazal
| Sujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Sam 12 Avr 2014 - 12:41 | |
| Devant les abus de certains opérateurs et le non respect des règles commerciales, il suffit de prononcer les mots "répressions des fraudes", généralement ça débloque vite ce genre de situation. J'ai eu le cas avec SFR, j'ai malgrés tout résilier chez eux avec + de 15 ans de fidélité | |
|
| |
corepile
| Sujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Sam 12 Avr 2014 - 14:17 | |
| et je tiens à préciser que la répression des fraudes répond bien quand on s'adresse à eux, car je leur avais tout transmis en début de semaine et ils m'ont répondu qu'il m'aiderait en intervenant auprès d'orange, mais comme le problème était résolu, je les ai remercié et leur ai dit que je les tiendrais au courant si orange ne tenait pas sa parole.
| |
|
| |
paloma-34
| Sujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Sam 12 Avr 2014 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès | |
| |
|
| |
| Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès | |
|