CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès

Aller en bas 
+19
paloma-34
lolominiatures
calidune
YVANE
Naf51
maclode
vanouch77
cathy62
manval
kili
-Véro-
patricia71
kookai-scrap
bribrie51
bilounet
La.Grenouille
Fanbricol
loofy04
corepile
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès   Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:31

Je mets le message ici, car je ne sais pas où le mettre pour que tout le monde puisse bien le lire.
Orange se moque encore de ces clients, peut-être êtes vous déjà au courant
 
Je voulais vous avertir d'aller vérifier dans votre compte client orange si vous aviez l'option Contact + qui était activée, si oui, désactivé là !
 
Cette option permet à des sites de vous prélever des sommes sur vos comptes (facturation par orange en plus de votre abonnement) sans que vous soyez prévenues lorsque vous les consultez (jeux sur Facebook soit disant gratuit, test QI, etc..).
 
Apparament, c'est une option qui a été mise sur les comptes en fin d'année par orange, mais ils ont un peu oublié de prévenir les clients !
 
Vous pouvez aller lire sur ce forum, beaucoup de personnes se sont fait avoir,
 
 
http://defense-du-consommateur.comprendrechoisir.com/qr/voir/253503/services-orange-abusif
 
Moi, par exemple,  je viens de découvrir 8 euros de plus sur ma facture du mois d'avril sans aucune explication, et pourtant je fais gaffe, peut-être n'avez vous jamais rien eu, pour mon cas c'est la première fois, et par contre pour d'autres personnes, c'est un problème qui revient régulièrement  allez lire le forum, vous allez voir !.
 
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
loofy04

loofy04


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/02/2014

Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès   Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:44

Merci j'ai regardé mais c'est désactivé chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès   Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:49

Merci pour l'info

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Avatar_Fanbricol_minPour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès   Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:11

Merci pour l'info, j'ai désactivé . .
Revenir en haut Aller en bas
bilounet

bilounet


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/03/2011

Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès   Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:27

salut

elle est ou l'option contact+ ? je la trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme.et.cnc.monsite-orange.fr/
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès   Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:33

Merci pour l'info. Je viens de désactiver et heureusement je ne suis pas allée sur des sites qui pratique cette "arnaque" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès   Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:40

merci je viens aussi de desactiver
par contre oui jai des com hors forfait mais es ce cela ?? je verrais le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès   Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:40

@ Bilounet
Tu vas dans ton espace client
puis
mes contrats
    contrat internet
        paramétrer mes services

Voilà


Dernière édition par La.Grenouille le Dim 6 Avr 2014 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès   Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:43

Non non, les communication hors forfait, c'est quand tu appelles des services spéciaux, style service après-vente . . .
Revenir en haut Aller en bas
bilounet

bilounet


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/03/2011

Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès   Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:45

merci. effectivement l'option était active. et dans ma facture j'ai deux petit prélèvement, soit 11€. par contre, je ne sais pas a quoi sa correspond et quel site sa peu être.
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme.et.cnc.monsite-orange.fr/
patricia71

patricia71


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 28/03/2014

Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès   Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:46

Merci pour l'info, je file voir mon compte
Revenir en haut Aller en bas
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès   Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:48

Alors vérifier régulièrement, car apparament l'option est réactivée régulièrement et moi non plus je n'ai pas été sur ce type de site, donc j'attends de savoir d'où vient cette facturation des 8 euros de ce mois, et je vais pas lâcher !! je suis têtue et je vous redirai

oh punaise, en allant vérifier plus profondément cette option, je viens de m'apercevoir que je vais être facturée 2 fois pour la même somme 8 euros, avec exactement la même durée, à 8 jours d'intervalle pour un service qui s'appelle "Tous mes Tests", avec comme éditeur "yoolight"

Je ne connais pas ce truc, et je n'ai jamais été dessus, mais c'est bien la même chose que parle les personnes du forum qui témoignent


Dernière édition par corepile le Dim 6 Avr 2014 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès   Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:54

merci pour l'info
elle était bien désactivée chez moi

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Banner11Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès   Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:57

merci beaucoup, moi aussi c'était désactivé
Revenir en haut Aller en bas
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès   Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès EmptyLun 7 Avr 2014 - 6:02

Moi, j'avais eu une surprise il y a plus de 2 ans , facture de 20 euros en plus, c'était mon beau-fils de 12 ans qui était allé sur des sites de jeux ou de sonneries de téléphone .
J'ai bien râlé et même si on m'a dit que j'étais responsable de où allaient les enfants, la facture m'a été offerte pas orange et j'avais à l"époque, ensuite, désactivée une option de mon compte.
Je vais aller voir si c'est la même option ou une nouvelle car tu dis que ce service n'est mis en place que depuis un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès   Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès EmptyLun 7 Avr 2014 - 6:19

C'est bien désactivé pour moi.
A l'époque, j'avais téléphoné , c'était 5 euros qui m'avait été prélevé 4 mois de suite. Orange m'avait remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès   Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès EmptyLun 7 Avr 2014 - 6:37

Manval, ce n'est pas un site ou l'on va, moi je suis en train de me demander si ce n'est pas en rapport avec le piratage de compte dont orange a été victime il y a quelque temps, car j'ai mis l'info sur d'autre sites et des filles ont découvert aussi la même chose, avec le même montant 8euros, ça ressemble au piratage de compte bancaire, une petite somme multipliée par beaucoup de monde = une grosse somme.
De toute manière hier soir, j'ai envoyé un mail au service de la répression des fraudes de mon département, on va bien voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
cathy62

cathy62


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 07/08/2011

Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès   Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:09

merci pour l'info j'ai désactivée avec 2 enfants à la maison même si elles font attention on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès   Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:42

ouh la la je vais en parler a ma mere qui est chez orange...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès   Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:08

Merci !
C'était activé, j'ai désactivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Naf51

Naf51


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2014

Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès   Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:25

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloisirsdenicole.blogsopt.com
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès   Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:09

Ben voilà, je me suis bien prise la tête avec orange, ne veulent rien savoir, du moment que s'était activé, je suis responsable ! et là je ne peux même pas désactiver quoi que ce soit, car le service est indisponible depuis hier, comme par hasard.
je vous jure :colererouge: 
Revenir en haut Aller en bas
YVANE

YVANE


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 67
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/04/2014

Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès   Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:19

Pas trouvé sur mon compte...par contre pas de surfacturation...ce doit être bon!!!

Merci de veiller sur nous
Revenir en haut Aller en bas
http://solirando.canalblog.com/
bilounet

bilounet


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/03/2011

Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès   Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:15

salut
"la.grenouille" donne la marche a suivre sur la page précédente pour trouver l'option.
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme.et.cnc.monsite-orange.fr/
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès   Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès EmptyMar 8 Avr 2014 - 8:37

 Pour conclure cette histoire avec Orange, après ma grosse :colererouge: et bien du  blabla avec le service clients hier, j'ai reçu ce matin un mail m'informant qu'il allait me rembourser les 2 fois 8 euros facturé, comme quoi ils ne sont pas très à l'aise quand même, surtout quand on leur dit que l'on a transmis le dossier par mail à la répression des fraudes de son département (ce que j'ai fait par mail hier).
Enfin bref, je vais être remboursée, et si ça vous arrive les filles ne lâcher rien, soyez tenaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès   Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les personnes ayant orange comme fournisseur d'accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: