CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SILHOUETTE VERSION 3

Aller en bas 
+14
fcjd
mary29
Brigitte 44
Jygram
1looloone
smcaj
drill95
perua4
La.Grenouille
-Véro-
lola76
marie
Fanbricol
Nicky Nicole
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicky Nicole

Nicky Nicole


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 70
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 31/07/2012

SILHOUETTE VERSION 3 Empty
MessageSujet: SILHOUETTE VERSION 3   SILHOUETTE VERSION 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:41

est sorti hier et promet des merveilles..  je retiens juste la sauvegarde automatique.. pour le reste je suis
trop novice pour en avoir une idée "pratique"

Kay l'a analysé et livre ses 1ères impressions,   je vous mets le lien :
http://cleversomeday.wordpress.com/2014/04/02/v3/

les différents commentaires sont intéressants..  et n'encouragent pas la précipitation..

(je l'ai téléchargé, il est lourd  1 h environ) mais pas installé..

ils en profitent aussi pour faire gagner la version Designer Edition en s'abonnant à leur NL et en laissant un com...



voilà, j'm'étais dit chouette, et maintenant plus chouette..

 Bye Bye Bye Bye Bye Bye



ps : j'ai ce message depuis 2 jours quand je veux poster : Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 10 seconde(s) avant de répondre ou poster. si je clique sur envoi, il va s'afficher plusieurs fois..
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SILHOUETTE VERSION 3 Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE VERSION 3   SILHOUETTE VERSION 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:19

Geyni, tu as posté 2 fois...... J'ai déjà regroupé ton ancien ( ou nouveau message) dans le post ouvert sur le sujet..... https://crafty.actifforum.com/t27645-silhouette-studio-version-3

Il est préférable de regrouper tous les commentaires, impressions, expérience ......sur un seul et même post

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SILHOUETTE VERSION 3 Avatar_Fanbricol_minSILHOUETTE VERSION 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Nicole

Nicky Nicole


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 70
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 31/07/2012

SILHOUETTE VERSION 3 Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE VERSION 3   SILHOUETTE VERSION 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:32

Fanbricol a écrit:
Geyni, tu as posté 2 fois...... J'ai déjà regroupé ton ancien ( ou nouveau message) dans le post ouvert sur le sujet..... https://crafty.actifforum.com/t27645-silhouette-studio-version-3

Il est préférable de regrouper tous les commentaires, impressions, expérience ......sur un seul et même post

Suis vraiment désolée Françoise, comme dit dans le ps j'ai un msg
et il ne se passe rien et si je clique, mon msg s'affiche plusieurs fois

je comprends tout à fait, excuse-moi, ce n'était pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SILHOUETTE VERSION 3 Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE VERSION 3   SILHOUETTE VERSION 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:49

Pas de souci, je le supprime, celui-là, non ?

Citation :
Suis vraiment désolée Françoise, comme dit dans le ps j'ai un msg
et il ne se passe rien et si je clique, mon msg s'affiche plusieurs fois
Moi, ça me le fait sur l'Ipad..... mais ça me met 2 fois à le suite dans le même message.....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SILHOUETTE VERSION 3 Avatar_Fanbricol_minSILHOUETTE VERSION 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Nicole

Nicky Nicole


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 70
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 31/07/2012

SILHOUETTE VERSION 3 Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE VERSION 3   SILHOUETTE VERSION 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:06

Mystères de l'informatique ! oui bien sûr tu peux supprimer !

bonne journée Françoise
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 62
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 07/01/2007

SILHOUETTE VERSION 3 Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE VERSION 3   SILHOUETTE VERSION 3 EmptySam 5 Avr 2014 - 10:04

bonjour,
Merci pour précisions, j'ai trouvé cette vidéo
je vous mets le lien, c'est très intéressant mais beaucoup de changement, et le format des fichiers sur la nouvelle version qui ne s'ouvre qu'avec cette version, je ne trouve pas cela sympa... à voir, je vais installer la version mais sur mon autre pc.
https://www.youtube.com/watch?v=h6xDGTkonHE

CETTE VIDEO EST EN FRANçAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://mariansand.eklablog.com/
lola76




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2013

SILHOUETTE VERSION 3 Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE VERSION 3   SILHOUETTE VERSION 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:40

bonjour
après avoir installer la version v3
plus rien ne fonctionnait
donc désinstallation et revenue à l'ancienne version
plus simple à utiliser
bonne journée
lola
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

SILHOUETTE VERSION 3 Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE VERSION 3   SILHOUETTE VERSION 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:09

sur ce post il y a tout un résumé des expériences de celles qui ont téléchargé la nouvelle version

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
SILHOUETTE VERSION 3 Banner11SILHOUETTE VERSION 3 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 62
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 07/01/2007

SILHOUETTE VERSION 3 Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE VERSION 3   SILHOUETTE VERSION 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:46

Je viens de tester sur mon autre pc la nouvelle version, tout fonctionne et ainsi que la version payante.
Pour l'installation aucun souci. Je viens de tester l'octogone pour moi, et cela est parfait, il faut tester et voir ce qui va et qui ne va pas. Et ils vont peut être faire des modifications. Bien évidemment il est plus facile de tester quand on a deux ordis. Merci pour ce nouveau post.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariansand.eklablog.com/
Nicky Nicole

Nicky Nicole


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 70
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 31/07/2012

SILHOUETTE VERSION 3 Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE VERSION 3   SILHOUETTE VERSION 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:33

juste pour info :
Silhouette a mis un avis sur la page FB, s'excusant des quelques bugs et demandant d'attendre
le correctif sur lequel ils travaillent actuellement

https://www.facebook.com/silhouetteamerica
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

SILHOUETTE VERSION 3 Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE VERSION 3   SILHOUETTE VERSION 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:32

Merci Geyni de nous redonner l'espoir de passer trés vite à la V3 . . .  :trobien: :trobien: :trobien: 
Revenir en haut Aller en bas
perua4

perua4


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 58
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 10/02/2014

SILHOUETTE VERSION 3 Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE VERSION 3   SILHOUETTE VERSION 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:03

ça marche bien chez moi. mais je ne suis pas contente, je n'aime pas le layout, j'ai du mal a trouver des choses (comment utiliser le crayon, reglage de la position de découpe) et en plus mes reglages personnelles pour mes papiers ne sont pas reprises.  Non-Non 
Revenir en haut Aller en bas
drill95

drill95


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/01/2014

SILHOUETTE VERSION 3 Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE VERSION 3   SILHOUETTE VERSION 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:31

Apres installation de la version 3, j'ai eu du mal a retrouver mes petits.

pour preuve je n'arrive toujours pas à retrouver comment on fait pour dire qu'un trait doit s'imprimer et non être coupé.

Je ne suis pas convaincu par la nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
drill95

drill95


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/01/2014

SILHOUETTE VERSION 3 Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE VERSION 3   SILHOUETTE VERSION 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:47

Si c'est bon j'ai trouvé c'est en mettant une couleur particuliere à tout les traits qu'on souhaite imprimer et à la fin dans le menu qui permet d'envoyer à la silhouette on lui dit si on veux couper ou non
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SILHOUETTE VERSION 3 Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE VERSION 3   SILHOUETTE VERSION 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:25

:bravo: 

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SILHOUETTE VERSION 3 Avatar_Fanbricol_minSILHOUETTE VERSION 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Nicole

Nicky Nicole


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 70
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 31/07/2012

SILHOUETTE VERSION 3 Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE VERSION 3   SILHOUETTE VERSION 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:17

juste pour info la version3 a déjà son correctif disponible au téléchargement depuis vendredi
Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

SILHOUETTE VERSION 3 Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE VERSION 3   SILHOUETTE VERSION 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:36

Charge hier au soir sur le fixe, je viens d'essayer ma 1ere découpe avec, la V3 (OK,) j'éssaie le print cut . J'avais eu peur avec tout ce que j'avais lu mais pour l'instant No probleme. Meme les pointillées ça a marché. J'y retourne.....
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SILHOUETTE VERSION 3 Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE VERSION 3   SILHOUETTE VERSION 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:02

:bravo: 

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SILHOUETTE VERSION 3 Avatar_Fanbricol_minSILHOUETTE VERSION 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
1looloone

1looloone


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 63
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/02/2012

SILHOUETTE VERSION 3 Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE VERSION 3   SILHOUETTE VERSION 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:33

une nouvelle mise à jour !
Silhouette Studio® Version 3.0.531 (released 5/27/2014)

_________________
1looloone c330.20 et SST V4.4 sous windows11
shapeboss bigshot
:lovordi:
 
 
    Bye Bye  Joyeuses fêtes !  Invité 
 
https://crafty.actifforum.com/t36781-galerie-ronde-de-noel-2023#658923)
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SILHOUETTE VERSION 3 Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE VERSION 3   SILHOUETTE VERSION 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:12

 :merci: pour l'info 1looloone

Les progrès de cette mise à jour :

Citation :

V3.0.531 - 27 May 2014
   Test Cut feature moved to Silhouette Cut Settings panel for easier access
   Test Cut now performs double-cut action when Double Cut option is selected
   Calibration and Distance Adjustment feature now accessible by right-clicking in the Send to Silhouette panel
   Manual Registration Mark Reading option now available - If automated method fails, option to retry manually will be provided. Can also right-click in the Send to Silhouette panel to immediately provide a manual option.
   Restore Defaults option now available on Registration Marks panel
   Ability to edit library image properties via right-click Edit Properties option
   Compressed file sizes for saved STUDIO3 files
   Improved scrolling speed for Fill Pattern panel
   Fixed concern with Scan feature crashing when using select HP brand scanners
   Nesting feature bounding box adjusted to match cutting area
   Line Style Position setting now defaults to be "In Front" for easier line thickness viewing
   Move panel now displays the current coordinate location of selected shape(s)
   Line thickness now provides point (pt) size option in addition to inch/millimeter sizing
   No Fill option added to Fill Pattern panel
   Allow negative values for Advanced Replicate values; slider range also adjusted to allow negative values
   Option to Group fixed to require two or more images when attempting to group
   Eraser tool now stays highlighted properly when selected
   Center of Rotation tool improved for easier viewing of smaller objects (Designer Edition only)
   Selecting a bitmap file (JPG, PNG, BMP) no longer causes that pattern to become the default pattern for subsequent drawing operations
   SVG file layers now grouped properly upon import (Designer Edition only)
   SVG object names extracted from original file to use in displaying in Layers where possible (Designer Edition only)
   Improved SVG file support to correct concern with non-supported error messages (Designer Edition only)
   By default, layers now drag to a root layer to resolve concerns in distinguishing between root and sub layers for the target location. SHIFT key will override this default behavior. (Designer Edition only)
   PNG files with transparancy now import with proper transparancy
   GSD files with saved registration marks now load registration marks properly
   Line with text attached using Text to Path option no longer has a cut line attribute
   Improved font handling for Mac computers to ensure installed fonts are properly displayed
   Bug fix for crash when saving select STUDIO3 files containing registration marks
   Bug fix for STUDIO3 files properly saving double-cut attribute
   Bug fix for crash when dragging SVG file from hard drive to the drawing area (Designer Edition only)
   Bug fixes for cutting mat orientation display
   Bug fix for rhinestone count not displaying correctly when releasing rhinestones (Designer Edition only)
   Bug fix for Gradient Fill retaining image orientation when grouping filled shape
   Bug fix for option to advance feed of material after job during multiple cut jobs
   Bug fix for custom rotation display
   Bug fix for library keyword searching not displaying proper results for select imported images, including bitmap images (JPG, PNG, BMP)
   Bug fix for double-click action on patterns in library sometimes not taking action to appear on the drawing workspace
   Bug fix for library import/export progress bar remaining present after action completed
   Bug fix for cutting action when toggling from using the Pen settings which caused incomplete or poor cutting results
   Bug fix for using current localization setting of decimal separators ( . or , ) in Text Style settings to correct text sizing concerns
   Tool tips display corrections
   Updated English manual
   Dutch and Czech language now available
   Japanese language translation updates



Ce qui donne en "français-google" :


Citation :

V3.0.531 - 27 Mai 2014
   Fonction de coupe d'essai déplacé le panneau Paramètres Cut Silhouette pour faciliter l'accès
   Test de Cut effectue maintenant une action double coupe lorsque l'option Double Cut est sélectionné
   Calibrage et fonction Réglage de l'écart maintenant accessible par un clic droit dans la zone Envoyer à Silhouette panneau
   Enregistrement manuel option Marquer lecture maintenant disponible - Si la méthode automatisée échoue, possibilité de réessayer manuellement sera fourni . Peut aussi cliquer à droite dans la zone Envoyer à Silhouette panneau de fournir immédiatement une option manuelle .
   Par défaut l'option désormais disponible sur l'enregistrement panneau marques restaurer
   Possibilité de modifier les propriétés de l'image bibliothèque via un clic droit sur l'option Modifier les propriétés
   Tailles de fichiers compressés pour les fichiers enregistrés Studio3
   Amélioration de la vitesse de défilement de panneau de remplissage de motif
   Préoccupation fixe avec la fonction de balayage de s'écraser lors de l'utilisation sélectionnez scanners de marque HP
   Nichoir fonction de sélection ajustée pour correspondre à la zone de coupe
   Style de ligne mise maintenant défaut d'être " En avant" pour faciliter la visualisation de l'épaisseur de la ligne de position
   Panneau de mouvement affiche maintenant l'emplacement actuel de coordonnées de la forme sélectionnée (s )
   L'épaisseur de ligne offre maintenant le point ( pt ) option de taille en plus de pouces / millimètres dimensionnement
   Aucune option de remplissage ajouté à remplir panneau de modèle
   Autoriser les valeurs négatives pour les valeurs avancée répliquer ; plage du curseur ajuste aussi de permettre des valeurs négatives
   Option de groupe fixé à besoin de deux ou plusieurs images en tentant de groupe
   Gomme maintenant reste en surbrillance correctement lorsqu'il est sélectionné
   Centre de l'outil de rotation améliorée pour faciliter la visualisation d'objets plus petits ( Designer Edition uniquement)
   Sélection d'un fichier bitmap ( JPG , PNG, BMP ) ne provoque plus que motif de devenir le modèle par défaut pour les opérations de dessin suivantes
   Couches de fichiers SVG maintenant regroupées correctement lors de l'importation ( Designer Edition uniquement)
   Noms des objets SVG extraites du fichier original à utiliser pour l'affichage dans les couches si possible ( Designer Edition uniquement)
   Support des fichiers améliorée de SVG pour corriger préoccupation des messages d'erreur non pris en charge ( designer Edition uniquement)
   Par défaut , les couches maintenant glisser sur une couche de racine de résoudre les problèmes dans la distinction entre les racines et sous-couches pour l'emplacement cible . Touche SHIFT modifier ce comportement par défaut . ( Designer Edition uniquement)
   Les fichiers PNG avec transparance importent maintenant avec transparance bon
   Fichiers GSD avec les marques d'immatriculation enregistrés chargent maintenant les marques d'immatriculation correctement
   Ligne avec le texte ci-joint à l'aide texte à l'option de chemin n'a plus un attribut de la ligne de coupe
   Amélioration de la manipulation pour les ordinateurs Mac à assurer la police des polices installées sont correctement affichées
   Correction d'un bug lors de l'enregistrement de l'accident sélectionnez les fichiers contenant Studio3 marques d'immatriculation
   Bug fix pour Studio3 Sauvegarde de fichiers correctement attribut double coupe
   Bug fix pour accident lorsque vous faites glisser le fichier SVG partir du disque dur de la zone de dessin ( de Designer Edition uniquement)
   Corrections de bugs pour couper l'affichage d'orientation de tapis
   Bug fix pour la numération des strass ne s'affiche pas correctement lors de la libération de strass ( Designer Edition uniquement)
   Bug fix pour Dégradé conservant orientation de l'image lors du regroupement de forme remplie
   Bug fix pour l'option de faire avancer l'alimentation du matériel après le travail pendant plusieurs travaux de coupe
   Bug fix pour l'affichage de rotation personnalisé
   Bug fix pour le mot clé bibliothèque de recherche pas l'affichage des résultats appropriés pour sélectionner les images importées , y compris les images bitmap ( JPG , PNG, BMP )
   Bug fix pour double-cliquez sur l'action sur les tendances dans la bibliothèque parfois prendre des mesures pour apparaître sur l'espace de travail de dessin
   Bug fix pour la bibliothèque barre de progression d'importation / exportation restant présent après l'action terminée
   Bug fix pour couper l'action quand on changera d'utiliser les paramètres Pen qui a provoqué des résultats de coupe incomplètes ou pauvres
   Bug fix pour l'utilisation du paramètre courant de la localisation des séparateurs décimaux ( . Ou , ) dans les paramètres de style de texte pour corriger le texte dimensionnement préoccupations
   Les info-bulles affichent des corrections
   Manuel anglais Mise à jour
   Néerlandais et tchèque maintenant disponible
   Mises à jour de la traduction en langue japonaise

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SILHOUETTE VERSION 3 Banniy10


Dernière édition par Jygram le Lun 2 Juin 2014 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

SILHOUETTE VERSION 3 Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE VERSION 3   SILHOUETTE VERSION 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:57

Je vais de ce pas télécharger et installer . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SILHOUETTE VERSION 3 Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE VERSION 3   SILHOUETTE VERSION 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:13

Je viens de le faire ... tu me diras si tu trouves leur fameux "test de coupe" ... moi, toujours pas !!  Suspect 

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SILHOUETTE VERSION 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

SILHOUETTE VERSION 3 Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE VERSION 3   SILHOUETTE VERSION 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:30

Ah la vache . . . . .
Je comprenais plus . . .  CTRL U ça ne fait plus rien . . . .
Ils sont passés comme sur Inkscape, pour dégrouper c'est CTRL SHIFT G
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

SILHOUETTE VERSION 3 Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE VERSION 3   SILHOUETTE VERSION 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:06

Bon . . . .
Vous faites la mise à jour pour être en V3.0.531 ? ? ? ?
Et ya des trucs qui sont pas comme ils disent ? ? ? ?
C'est ce qui m'est arrivé . . . .
Solution :
désinstaller la version actuelle.
Redémarrer le PC
Installer la nouvelle version . . .
Et oui, un certains nombre de fichiers ne sont pas complétement supprimer lors de la désinstallation, il faut redémarrer pour que la suppression soit effective . . .
Ne râler pas. Il y a beaucoup de programme qui demande un redémarrage pour une mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SILHOUETTE VERSION 3 Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE VERSION 3   SILHOUETTE VERSION 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:19

Et avec tes manip tu as trouvé le test de coupe ?? Pour le reste, je m'en fiche un peu a vrai dire : je n'avais pas remarqué de bug particulier chez moi !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SILHOUETTE VERSION 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





SILHOUETTE VERSION 3 Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE VERSION 3   SILHOUETTE VERSION 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SILHOUETTE VERSION 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3
» silhouette version 3.3.277 du 6 oct 2014
» Silhouette ancienne version RM
» dernière version Sst => MAJ V4.5.770 du 15 déc 2023
» dernière version de silhouette ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Fiches techniques et tutoriels :: Concernant les Logiciels-
Sauter vers: