CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 connaissez-vous ce genre de "ressort" ?

Aller en bas 
+10
Rubrique
Dnadryad
1looloone
Brigitte 44
La.Grenouille
Jygram
mamicrea
Mamifi
kookai-scrap
kili
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

connaissez-vous ce genre de "ressort" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous ce genre de "ressort" ?   connaissez-vous ce genre de "ressort" ? - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 8:06

Cricri a écrit:

kili a écrit:



yyyyeeesss !! je crois que des ressorts de stylos, çà serait parfait, car des fils de fer souples je pense qu'une fois écrasés çà ne bougerait plus, mais couper des ressorts de stylo, çà serait bien

heuuuu... encore faut-il en avoir... mais... j'y pense.... peut-être que des collectionneuses de stylos se dévoueraient à les démonter et me donner les ressorts...  :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: 
il y en a dans la salle ,??  :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: 
ok je sors  :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: 


 :rire1: :blblblbl: Non non non, même pour le scrap, je ne démonte pas mes jolis stylos.


 :rire1:  je n'ai pas cité de nom ...  :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
helinou

helinou


Féminin Nombre de messages : 951
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/07/2013

connaissez-vous ce genre de "ressort" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous ce genre de "ressort" ?   connaissez-vous ce genre de "ressort" ? - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 9:30

je suis d'accord avec kookai scrap c'est vendu par 6 pour 4 $... Pas si cher que ça en faites... Par contre c'est les frais de port qui doivent faire mal! ou sinon faut faire un achat groupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesartsdeladame.fr
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

connaissez-vous ce genre de "ressort" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous ce genre de "ressort" ?   connaissez-vous ce genre de "ressort" ? - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:37

Hier, comme j'en avais fait un qui marche super bien, j'ai décidé de m'en préparer un petit lot d'avance, mais le plus dur a été de retrouver le ressort que j'avais utilisé pour le 1er. connaissez-vous ce genre de "ressort" ? - Page 2 Vanare10
Ça m'a pris plus d'1 h, à retourner tout ce qui s'étale sur mes 3m de table de salle à manger, à me mettre à 4 pattes pour regarder sous les meubles etc...connaissez-vous ce genre de "ressort" ? - Page 2 Grrr12 ma tite chienne était tétanisée, elle se demandait ce qui se passait connaissez-vous ce genre de "ressort" ? - Page 2 Mdr17connaissez-vous ce genre de "ressort" ? - Page 2 Mdr17
Bref j'ai fini par remettre la main dessus, ça a bien failli être le pied d'ailleurs, comme j'avais tout secoué, il avait dû se jeter par terre en douce  :rire1: 

Donc voilou, j'en ai refait 3, je fais tenir le ressort sur les disques de papier avec des petits bouts d'adhésif mono-face lol, le ressort est assez long pour en faire encore 5 ou 6, mais je pense que je vais arrêter là pour le moment  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35762
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

connaissez-vous ce genre de "ressort" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous ce genre de "ressort" ?   connaissez-vous ce genre de "ressort" ? - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:07

C'est vrai que c'est vicieux ces petites bêtes là (je parle des ressorts) ça saute partout ! C'est un peu comme les "poussettes fermoir"  connaissez-vous ce genre de "ressort" ? - Page 2 Paire-10de boucles d'oreilles, lorsque ça tombe et que tu cherches, tu y passes des plombes.... Sauf que les ressorts, sautent haut, en plus !!!!

 :clapclap: pour ta patience

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
connaissez-vous ce genre de "ressort" ? - Page 2 Avatar_Fanbricol_minconnaissez-vous ce genre de "ressort" ? - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

connaissez-vous ce genre de "ressort" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous ce genre de "ressort" ?   connaissez-vous ce genre de "ressort" ? - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:14

Ah oui, concernant la recherche des fermoirs de boucles d'oreille, j'ai également une trèèès grande expérience  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

connaissez-vous ce genre de "ressort" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous ce genre de "ressort" ?   connaissez-vous ce genre de "ressort" ? - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:59

Rubrique a écrit:
..................ma tite chienne était tétanisée, elle se demandait ce qui se passait................  

elle a dû penser :

"tiens tiens, une autre petite copine à 4 pattes... ha... mais... c'est bizarre... elle n'aboie pas..."
 :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

connaissez-vous ce genre de "ressort" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous ce genre de "ressort" ?   connaissez-vous ce genre de "ressort" ? - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:41

J'avais déjà vu ce principe sur un forum canadien, je pensais asp que c'était si cher ce mécnaisme !
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
Contenu sponsorisé





connaissez-vous ce genre de "ressort" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous ce genre de "ressort" ?   connaissez-vous ce genre de "ressort" ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez-vous ce genre de "ressort" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous connaissez ?
» Connaissez vous VBS-Hobby
» vous connaissez ?
» Connaissez vous ces ces couleurs ?
» Connaissez-vous ces boutons??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: