CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 acheter une machine decoupe et embossage

Aller en bas 
+3
loofy04
Rubrique
ACCRO
7 participants
AuteurMessage
ACCRO




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/01/2014

acheter une machine decoupe et embossage Empty
MessageSujet: acheter une machine decoupe et embossage   acheter une machine decoupe et embossage EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:26

Bonjour, j'ai depuis noel 2013 la caméo qui d'ailleurs n'a pas encore servi, je suis occupée à lire toutes les infos qui sont sur le forum et j'hésite de peur de mal faire mais ça va venir. (c'était l'intro) Pour mon anniv la semaine prochaine, mon homme veut bien m'offrir une machine pour embosser et découper des matériaux plus gros que la caméo :danse1: mais je ne sais pas trop quel modèle prendre. je me suis déjà décidé pour une manuelle et non une électronique, je pense que je l'utiliserai plus facilement. par contre, je ne sais pas du tout si, quand on commande la machine (exemple la Big shot), est-ce que toutes les plaques sont fournies pour la coupe et l'embossage ou faut-il en commander en plus. D'autre part, tant qu'à passer ma commande, j'aimerai avoir votre avis sur les dies qui vous servent le plus souvent. Je ne veux pas en acheter beaucoup, vu que j'ai la caméo, et donc je voudrais faire le meilleur choix dès le départ et comme ça, eviter d'avoir deux commandes avec du port supplémentaire. Même chose pour les classeurs à embosser, chez qui vous fournissez-vous ? Bref, plus d'une question scratch mais je compte vivement sur vos avis pour me décider ! parce que ça fait plusieurs jours que je farfouille ici et ailleurs et je suis toujours au même point : Je n'ai PAS ENCORE COMMANDE !!!! :tretrist:

Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

acheter une machine decoupe et embossage Empty
MessageSujet: Re: acheter une machine decoupe et embossage   acheter une machine decoupe et embossage EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:43

Ça fait un moment que je n'ai rien acheté pour ma Cuttlebug, mais la plupart de mes dies et classeurs d'embossage viennent des US.
Je les ai achetés sur ebay, chez plein de vendeurs, et je me sers régulièrement de la machine, je coupe du carton de boite à chaussures pour faire des titres ou des embellissements. (Pas envie de brancher la Cameo sur l'ordi juste pour couper un cercle ou autre babiole...)
Revenir en haut Aller en bas
loofy04

loofy04


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/02/2014

acheter une machine decoupe et embossage Empty
MessageSujet: Re: acheter une machine decoupe et embossage   acheter une machine decoupe et embossage EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:03

J'ai eu la big shot pour Noël, je n'ai pour l'instant pas coupé de matériaux épais, juste papier cartonné et feutrine. J'ai dû racheter des plaques de coupe plus grandes pour pouvoir passer tous les dies.
Pour les dies j'aime bien les movers ans shapers qui permettent de couper les matériaux épais, les big dies aussi mais je n'en ai pas.
Les framelits sont sympas mais je ne crois pas que tu peux couper des choses épaisses avec.
J'ai acheté la machine chez la fourmi créative.
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

acheter une machine decoupe et embossage Empty
MessageSujet: Re: acheter une machine decoupe et embossage   acheter une machine decoupe et embossage EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:40

J'ai aussi la cameo pour les découpes et la big shot pour embosser.
J'ai acheté quelques classeurs d'embossage sur un salon, mais surtout j'ai la plaque "impressions pad" et la plaque caoutchouc silicone" qui me permettent d'embosser des découpes faites avec la cameo.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
ACCRO




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/01/2014

acheter une machine decoupe et embossage Empty
MessageSujet: Re: acheter une machine decoupe et embossage   acheter une machine decoupe et embossage EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:14

:merci: je crois que je vais me décider pour la big shot avec le kit débutant qui offre pas mal de petits matériels. je vais également commander comme tu me l'a gentiment expliqué calidune  :chapobas: les deux plaques pour embossage.
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

acheter une machine decoupe et embossage Empty
MessageSujet: Re: acheter une machine decoupe et embossage   acheter une machine decoupe et embossage EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:21

Super, tu nous raconteras !
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
ACCRO




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/01/2014

acheter une machine decoupe et embossage Empty
MessageSujet: Re: acheter une machine decoupe et embossage   acheter une machine decoupe et embossage EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:45

au fait, je peux être parrainer et ça rapporte un bon de 15 € au parrain, quelqu'un est-il interressé ? par contre je suis pressée, car je veux commander ce matin avant d'aller au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

acheter une machine decoupe et embossage Empty
MessageSujet: Re: acheter une machine decoupe et embossage   acheter une machine decoupe et embossage EmptyMer 12 Fév 2014 - 12:22

Si c'est chez la fourmi créative, je peux le faire. Il me faut tes noms, prénom et Email.
Si c'est ailleurs, je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
loofy04

loofy04


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/02/2014

acheter une machine decoupe et embossage Empty
MessageSujet: Re: acheter une machine decoupe et embossage   acheter une machine decoupe et embossage EmptyMer 12 Fév 2014 - 12:40

Je t'ai envoyé un mp accro
Revenir en haut Aller en bas
ACCRO




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/01/2014

acheter une machine decoupe et embossage Empty
MessageSujet: Re: acheter une machine decoupe et embossage   acheter une machine decoupe et embossage EmptyJeu 13 Fév 2014 - 8:27

Bonjour tout le monde. Alors j'ai commandé chez Malinelle avec les 2 tapis en plus. Par contre, j'ai du faire vite vu que mon anniv c'est samedi. Je n'ai donc pas attendu de parrainage. Je m'en excuse.
J'espère qu'ils vont tenir les délais car mon homme qui m'offre une grosse partie de la machine ne veut pas "arriver" les mains vides le jour J !
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

acheter une machine decoupe et embossage Empty
MessageSujet: Re: acheter une machine decoupe et embossage   acheter une machine decoupe et embossage EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:06

Pour moi aussi, c'était un cadeau d'anniversaire !!!
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
ACCRO




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/01/2014

acheter une machine decoupe et embossage Empty
MessageSujet: Re: acheter une machine decoupe et embossage   acheter une machine decoupe et embossage EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:15

merci, je suis impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
ACCRO




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/01/2014

acheter une machine decoupe et embossage Empty
MessageSujet: Re: acheter une machine decoupe et embossage   acheter une machine decoupe et embossage EmptySam 15 Fév 2014 - 16:40

Bon, aujourd'hui, jour J, je n'ai pas reçu la machine  :pleur: Elle a bien été expédiée hier mais la poste la garde  :bagarre: . C'est dommage car ma fille était revenue ce week-end exprès pour mon anniv et voulait voir la bête !
Revenir en haut Aller en bas
MONETTE

MONETTE


Féminin Nombre de messages : 816
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2014

acheter une machine decoupe et embossage Empty
MessageSujet: Re: acheter une machine decoupe et embossage   acheter une machine decoupe et embossage EmptySam 15 Fév 2014 - 19:55

Pour l'instant je n'ai que la Big Shot et nombreux dies et plaques pour embosser, mais étant très intérressée par une machine plus performante. Je suis allée cet après midi dans un magasin qui vend la Cameo pour avoir une démonstration, j'ai été très impressionnée de ses possibilités, le fait de travailler sur l'ordinateur offre une surface d'action plus confortable mais aussi l'inconvénient si l'ordi est en panne plus de Cameo. Mais c'est quand même une machine séduisante, cela demande réflexion!!!
Bon week end à tous (je ne sais si il y a des messieurs) et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
ACCRO




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/01/2014

acheter une machine decoupe et embossage Empty
MessageSujet: Re: acheter une machine decoupe et embossage   acheter une machine decoupe et embossage EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:32

Voilà, la bête est bien arrivé hier (lundi) et je l'ai aussitot testée ! J'aime beaucoup le classeur d'embossage qui était dans le kit du débutant (c'est moi !  :rire1: ) et c'est sûr que je débute parce qu'entre les différentes épaisseur du tapis multipurpose et les deux tapis que j'ai pris et qui m'ont été conseillé par Calidune, lors de mes essais, j'étais un peu perdu  :tretrist:  je me suis carrément emmelé les pinceaux mais bon, je n'ai rien cassé hein, donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

acheter une machine decoupe et embossage Empty
MessageSujet: Re: acheter une machine decoupe et embossage   acheter une machine decoupe et embossage EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:35

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

acheter une machine decoupe et embossage Empty
MessageSujet: Re: acheter une machine decoupe et embossage   acheter une machine decoupe et embossage EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:22

Les tapis dont je t'ai parlé, c'est pour embosser quand on a une seule épaisseur au lieu d'un classeur en deux "pages". On peut faire des sortes de pochoirs à la cameo et embosser ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Seve511




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/10/2012

acheter une machine decoupe et embossage Empty
MessageSujet: Re: acheter une machine decoupe et embossage   acheter une machine decoupe et embossage EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:13

Bonjour,

Comment faites vous pour embosser avec la big shot et la caméo.
J'ai essayé et le résultat n'est pas concluant...
Merci
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

acheter une machine decoupe et embossage Empty
MessageSujet: Re: acheter une machine decoupe et embossage   acheter une machine decoupe et embossage EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:23

J'ai fait des sortes de pochoirs avec la cameo, puis je passe dans la big shot avec la plaque "impressions pad" et la plaque caoutchouc silicone" Je trouve que le résultat est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Seve511




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/10/2012

acheter une machine decoupe et embossage Empty
MessageSujet: Re: acheter une machine decoupe et embossage   acheter une machine decoupe et embossage EmptyMer 20 Aoû 2014 - 10:57

Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Pouvez vous me donner l'ordre dans lequel vous mettez vos plaques ? c'est quoi la plaque "impression pad" ?
Merci
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Seve511




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/10/2012

acheter une machine decoupe et embossage Empty
MessageSujet: Re: acheter une machine decoupe et embossage   acheter une machine decoupe et embossage EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:02

Après vérification, j'ai les deux plaques "impression pad" et l'autre silicone rubber.
Le papier utilisé pour le couper la "plaque gauffrage" c'est quelle marque ou quelle épaisseur ? style cartonnette ? ou plus épais ?

Merci et excuse moi avec mes questions
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

acheter une machine decoupe et embossage Empty
MessageSujet: Re: acheter une machine decoupe et embossage   acheter une machine decoupe et embossage EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:08

Je mets : la plate-forme, mon fond découpé dans un papier épais, mon papier à embosser, le caoutchouc de silicone (Texturz silicone Rubber) et le tapis d'impression (texturz impressions Pad)
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

acheter une machine decoupe et embossage Empty
MessageSujet: Re: acheter une machine decoupe et embossage   acheter une machine decoupe et embossage EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:11

Nos messages se sont croisés !
C'est en effet un papier épais dans le style cartonnette. Si tu veux plus épais tu peux superposer deux découpes.
Il y a aussi un post sur le forum où qq'un expliquait comment faire des fonds à embosser en "double plaque" . Si je retrouve, je te mets le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

acheter une machine decoupe et embossage Empty
MessageSujet: Re: acheter une machine decoupe et embossage   acheter une machine decoupe et embossage EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





acheter une machine decoupe et embossage Empty
MessageSujet: Re: acheter une machine decoupe et embossage   acheter une machine decoupe et embossage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter une machine decoupe et embossage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ??
» besoin d'info avant d'acheter une machine.
» Quelle machine à embosser acheter?
» que dois je acheter comme machine ?
» conseil avant d'acheter une machine à découper...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: