| Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? | |
|
+6Irène lisa34 corine83 vanouch77 Pascale75 lysaia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lysaia
Nombre de messages : 65 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? Lun 14 Nov 2011 - 10:19 | |
| Coucou.
J'ai vu un lien pour acheter un rouleau caoutchouc permettant d'encrer les classeurs de gauffrage.
Je ne le retrouve pas..... Est ce que l'une d'entre vous saurait ou je peux acheter cela ?
Merci de vos réponses.
| |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? Lun 14 Nov 2011 - 11:50 | |
| Je pense que tu veux parler d'un rouleau à encrer (brayer en anglais) comme ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu peux en trouver dans des magasins de loisirs créatifs ou des magasins de scrap. Il en existe 3 largeurs différentes marque Ranger. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? Lun 14 Nov 2011 - 12:11 | |
| moi il m'en faudrait un pour plaquer ma feuille a decouper sur ma feuille de transport, mais c'est vrai qu'au depart c'est pour encrer... | |
|
| |
corine83
Nombre de messages : 460 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? Lun 14 Nov 2011 - 13:49 | |
| moi aussi , j' en cherche un depuis un moment , je savais pas que la fonction était d' encrer merci pascale pour l' info | |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? Lun 14 Nov 2011 - 14:20 | |
| J'en vois un sur ce site mais il est trop petit je pense pour les plaques d'embossage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je regarderai au Salon mercredi si je vois d'autres boutiques qui en vendent. J'avais acheté le mien au Temple du Scrap mais je crois qu'ils ne font plus cet article. Vous pouvez faire une recherche sur Google en tapant "brayer Ranger" ou "rouleau à encrer" _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? Lun 14 Nov 2011 - 15:01 | |
| il y en a un sur le site thyme graphic : il n'y a pas marque la dimension mais par rapport aux videos je pense qu'il est de la bonne taille... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je le commanderai quand je racheterai une feuille de transport ! sinon il y a ebay... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? Lun 14 Nov 2011 - 16:11 | |
| En attendant, vous pouvez encrer directement ta plaque d'embossage avec un encreur (mais attention de l'encre à l'eau comme la Distress, surtout pas d'encre indélébile !) Regardez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? Lun 14 Nov 2011 - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? Lun 14 Nov 2011 - 17:57 | |
| Ah ben tu me donnes envie d'essayer Lisa Voilà mon test. C'est beaucoup plus net et propre avec le rouleau à encrer (à droite sur mon image). A gauche j'ai juste tamponné la distress directement sur la plaque à embosser. Mais il faudrait essayer peut-être avec des encres plus couvrantes mais attention, pas d'encre indélébile (stazon, palette ou autres !). Oui oui je radote mais ce serait dommage d'abîmer vos plaques. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? Lun 14 Nov 2011 - 19:45 | |
| Ben voilà quand j'avais essayé c'était le résultat de gauche en pire. J'avais utilisé de l'encre SU. | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? Lun 14 Nov 2011 - 19:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] supers essais Pascale ! Justement ce week-end je cherchais aussi un rouleau... j'en ai vu là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
corine83
Nombre de messages : 460 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? Lun 14 Nov 2011 - 20:02 | |
| c' est super Merci les filles pour tous vos tuyaux | |
|
| |
MBFairySky
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Meurthe & Moselle (54) Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? Lun 14 Nov 2011 - 20:27 | |
| - lysaia a écrit:
Coucou.
J'ai vu un lien pour acheter un rouleau caoutchouc permettant d'encrer les classeurs de gauffrage.
Je ne le retrouve pas..... Est ce que l'une d'entre vous saurait ou je peux acheter cela ?
Merci de vos réponses. si tu as besoin je suis démonstratrice stampin' up! et il y en a un dans notre catalogue. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu es intéréssée | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? Mar 15 Nov 2011 - 10:07 | |
| - Irène a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] supers essais Pascale !
Justement ce week-end je cherchais aussi un rouleau... j'en ai vu là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 22 euros ? bon je vais attendre ma commande chez thyme graphics au moins, je verrai pas trop les fp puisque je commanderai des plaques aussi ! | |
|
| |
MBFairySky
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Meurthe & Moselle (54) Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? Mar 15 Nov 2011 - 12:16 | |
| Euh il est pas moins cher chez stampin up ? | |
|
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? Mar 15 Nov 2011 - 12:24 | |
| Là, il y en a en 12 cm, est-ce que c'est encore trop petit? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? Mar 15 Nov 2011 - 13:10 | |
| Bravo Rubrique d'avoir trouvé ce site ! 12cm c'est grand ! Le moyen de 9 cm devrait suffire, enfin c'est mon avis, cela dépend des surfaces que vous voulez encrer. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? Mar 15 Nov 2011 - 13:51 | |
| Merci Pascale, du coup j'ai navigué un peu pour voir comment optimiser les frais de port, il y a des cales de ponçage (peut-être utile pour vieillir mes ti papiers) et du papier de verre humide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nanouspm
Nombre de messages : 848 Age : 49 Localisation : StPierre et Miquelon Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? Mar 15 Nov 2011 - 14:01 | |
| j'ai acheté le mien chez katzelkraft, je l'utilise beaucoup pour encrer et j'en suis ravie ! Le mien fait 12cm je crois | |
|
| |
nanouspm
Nombre de messages : 848 Age : 49 Localisation : StPierre et Miquelon Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? Mar 15 Nov 2011 - 14:02 | |
| 12cm, c'est la longueur totale, le rouleaux en lui-même ne fait que 9/10cm | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? Mar 15 Nov 2011 - 14:35 | |
| - Amandine Choret a écrit:
- Euh il est pas moins cher chez stampin up ?
j'ai pas lu quelque part que tu etais toi meme demo SU ?... a toi de nous dire !!! | |
|
| |
cici
Nombre de messages : 296 Age : 64 Localisation : Bénouville,Calvados Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? Mar 15 Nov 2011 - 14:53 | |
| J'allais vous le dire, il y en a chez SU, je suis moi même démo! 102395 Rouleau-tampon 14,25 € il faut compter en plus les frais de port, je pense qu'il est tout à fait possible d'en trouver des moins chers ailleurs d'autant plus qu'il ne fait pas la largeur d'une plaque | |
|
| |
MBFairySky
| Sujet: Re: Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? Mar 15 Nov 2011 - 18:08 | |
| - vanouch77 a écrit:
- Amandine Choret a écrit:
- Euh il est pas moins cher chez stampin up ?
j'ai pas lu quelque part que tu etais toi meme demo SU ?... a toi de nous dire !!! Si si je suis demo .. et quelqu'un a repondu avant moi comme j'était au boulot ! Ou comment mettre en valeur la marchandise Bref .. | |
|
| |
cici
Nombre de messages : 296 Age : 64 Localisation : Bénouville,Calvados Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? Mar 15 Nov 2011 - 20:17 | |
| Vendre des produits d'une marque quelle quelle soit ne veut pas dire vendre à sans savoir regarder ce qui ce fait ailleurs! J'adore les produits SU mais je n'aime pas du tout les frais de ports qui incombent aux clients ou au démo quand elles font cadeaux des frais de port. Le rouleau est à 14 euros, 5.95 euros de frais de port....................... | |
|
| |
nanouspm
| Sujet: Re: Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? Mar 15 Nov 2011 - 20:35 | |
| j'avais acheté le mien 12euros chez katzelkraft | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? | |
| |
|
| |
| Où acheter rouleau pour encrer classeur d'embossage ?? | |
|