CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lame qui ne revient pas au début + beaucoup de bruit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youdjo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2013

Lame qui ne revient pas au début + beaucoup de bruit  Empty
MessageSujet: Lame qui ne revient pas au début + beaucoup de bruit    Lame qui ne revient pas au début + beaucoup de bruit  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:08

Bonjour à tous(tes) !
Voilà j'ai un groooos problème. Après avoir stoppé en urgence ma machine (la découpe était mal placée) la lame est restée là ou elle était au moment ou j'ai stoppé (à environ 5 cm de son point de départ normal)... Maintenant quand je rallume ma silhouette caméo elle fait un bruit d'enfert, et tremble! j'ai peur que ça casse, j'ai tenté de lancé quand même une découpe, et ça fait n'importe quoi avec toujours ce bruit anormalement élevé. J'utilise beaucoup la caméo silhouette, et d'habitude bien qu'elle soit bruyante, elle fait quand même beaucoup moins de bruit. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Lame qui ne revient pas au début + beaucoup de bruit  Empty
MessageSujet: Re: Lame qui ne revient pas au début + beaucoup de bruit    Lame qui ne revient pas au début + beaucoup de bruit  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:10

Bonjour,
Débranche ta caméo (électriquement et port USB), laisse-là se reposer un peu, puis rebranche-là, elle va se réinitialiser ... normalement  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Lame qui ne revient pas au début + beaucoup de bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beaucoup de bruit à l'allumage
» ma caméo fait beaucoup de bruit
» Grosgros Problème avec ma lame a cliquet (lame-noir ?)
» Lame cameo bloquée dans porte lame
» bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: