CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| ESP presentacion | |
| | Auteur | Message |
---|
rosanmar
| Sujet: ESP presentacion Dim 26 Jan 2014 - 0:03 | |
| Buenas noches a tod@s. soy rosanmar y vivo en Burgos (España), tengo la Silhouette Cameo desde hace un mes y aun estoy cogiendole el aire, estoy empezando a hacer pequeñas cosas y me alegra mucho encontrar este foro, porque se que puedo aprender muchas cosas para hacer cosas muuuuuuuuuuuuuy bonitas que merezcan ser enseñadas aqui algun dia. Gracias por dejarme formar parte de este gran foro. | |
| | | Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ESP presentacion Dim 26 Jan 2014 - 0:10 | |
| ¡ Hola rosanmar ! ¡ Bienvenida al foro. ¡ ¿ Entiendes un poco el francés o no ? Hoy, no hay muchos documentos de ayuda en español, pero si necesitas ayuda, dilo y te daremos una solución. Info nueva en el foroPuedes bajar archivos gratis aqui : http://craftygalerie.free.fr/crafty/index.php Es totalmente gratis, no hay necesidad de registrarse. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| | | | mireille25
Nombre de messages : 525 Age : 66 Localisation : Beure , Doubs Date d'inscription : 04/01/2014
| | | | Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: ESP presentacion Mer 29 Jan 2014 - 12:51 | |
| Rosenmar ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESP presentacion | |
| |
| | | | ESP presentacion | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|