fredleclerc
Nombre de messages : 2 Localisation : poitou charente Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: importer un motif Dim 19 Jan 2014 - 1:19 | |
| bonsoir, je débute avec la caméo portrait depuis quelques jours . je voudrais savoir comment importer dans ma biblio des dessins pour les couper ensuite avec du flex . car quand j' essai je n' ai que le cadre qui apparait ! merci d' avance pour votre aide | |
|
maagyre
Nombre de messages : 454 Age : 64 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: importer un motif Dim 19 Jan 2014 - 7:57 | |
| écoute si ces un dessin que tu as pris sur le net en jpeg ou autre sauf svg la tu dois passer par inskape tu ouvres ton dessin avec sst et puis tu l'enregistre dans ta bibliothèque et il devient un fichier studio si je ne m'abuse mais attend toujours l'avis des plus au courant que moi mais moi ces comme cela que je fais | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: importer un motif Dim 19 Jan 2014 - 8:03 | |
| bonjour Fredleclerc avant toute interrogation, il est de coutume de se présenter ICI par politesse et respect vis à vis de notre communauté cela permettra à Fanbricol de te fournir une liste d'informations détaillées te permettant d'avancer car toutes les réponses à tes questions ont déjà été abordées maintes et maintes fois _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: importer un motif | |
| |
|