CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Importer des .GSD dans Illustrator

Aller en bas 
AuteurMessage
ithylia

ithylia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Basse-Normandie - Cherbourg
Date d'inscription : 28/08/2008

Importer des .GSD dans Illustrator Empty
MessageSujet: Importer des .GSD dans Illustrator   Importer des .GSD dans Illustrator EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:20

j'ai cherché dans le fofo mais je n'ai aps trouvé... Ou alors je suis nulle...

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible d'importer des .GSD dans Illustrator ? Parce que j'en ai récupéré sur la galerie qui me plaisent mais les formes ne se découpent que partiellement ! Je ne comprends pas pourquoi dans Robot Master j'ai des traits de couleurs différentes? Du coup, certains ne se découpent pas !
Alors je voudrais importer le tout dans Illustrator que je maitrise mieux !

merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ithylia.fr
Invité
Invité




Importer des .GSD dans Illustrator Empty
MessageSujet: Re: Importer des .GSD dans Illustrator   Importer des .GSD dans Illustrator EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:50

Non Ithylia, tu ne peux pas importer de GSD dans Illustrator.

Si le fichier comporte plusieurs couleurs, c'est peut être qu'il y a des pointillés ou plusieurs éléments sur une même page.

Tu peux stp nous donner le lien du fichier de plusieurs couleurs pour que l'on t'explique à quoi servent ces traits de coloris différents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Importer des .GSD dans Illustrator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Autres logiciels de vectorisation : Illustrator, Scal, MTC, SignCut, ...-
Sauter vers: