| Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polly Peachum
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt Mer 15 Jan 2014 - 20:05 | |
| Coucou tout le monde :danse1: J'avais déjà fait des impressions de texte en miroir pour que le transfert sur tee shirt soit à l'endroit et je n'étais pas encore tombée sur ce problème : Mes M majuscules deviennent des W !!! C'est bien dans SST que vous faites l'inversion (à l'aide de l'outil Reproduction) ? Jusqu'ici c'est ainsi que j'avais procédé et j'espère que chez vous ce n'est pas à partir des réglages d'imprimante car je viens de chercher dans tous les paramétrages de mon imprimante (canon i865) et je n'ai pas d'option "miroir". edit : d'aileurs en y regardant mieux, il n'y a pas que mes M qui changent de sens, mes A aussi... !! edit2 : en fait cette interrogation est la suite de celle-ci et je me demande bien comment procéder pour avoir un texte imprimé en miroir sans pour autant que ça change l'orientation de mes lettres !! On voit bien sur mon image que mon texte regarde maintenant vers l'extérieur du cercle et non vers l'intérieur. | |
|
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt Mer 15 Jan 2014 - 20:19 | |
| Dans SSt, une fois que ton objet est "créé", tu sélectionnes ce que tu veux retourner et tu fais Objet/Transformer/Reproduction horizontale | |
|
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt Mer 15 Jan 2014 - 20:21 | |
| Apparemment, dans ton exemple, tu as fait reproduction horizontale et verticale. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt Mer 15 Jan 2014 - 20:26 | |
| Polly, une fois que tu as créé ton texte arrondi, tu le sélectionnes et tu cliques droit pour sélectionner "Convertir vers chemin d’accès" ....A partir de là, tu peux supprimer le cercle (ou pas ) et faire ce que tu veux sur le texte (qui n'en est plus un, c'est devenu un objet ) comme le mettre en miroir (Reproduction horizontale)
Rubrique, je pense qu'elle fait comme il faut, mais le fait d'avoir mis le texte le long du chemin, fait que pour le retourner elle sélectionne aussi le cercle et ceci explique cela.... Je pense. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Rubrique
| Sujet: Re: Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt Mer 15 Jan 2014 - 20:33 | |
| Oups! Oui, c'est vrai, je n'avais pas capté que son vrai problème c'était de créer l'objet. Merci d'être passée Fan | |
|
| |
Polly Peachum
| Sujet: Re: Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt Mer 15 Jan 2014 - 20:36 | |
| Les filles vous êtes mes anges gardiens !! Bougez pas... je teste vos conseils, histoire de voir si je suis moins bête que j'en ai l'air !!! | |
|
| |
Polly Peachum
| Sujet: Re: Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt Mer 15 Jan 2014 - 20:42 | |
| Franchement, sans vos aides régulières je serais comme une poule qui a trouvé un couteau, avec cette machine !!! C'est dire (à nouveau) à quel point je vous remercie mille fois !! | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt Mer 15 Jan 2014 - 20:45 | |
| C'est bien la mission du forum.... _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Rubrique
| Sujet: Re: Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt Mer 15 Jan 2014 - 20:57 | |
| J'ai pas servi à grand chose sur ce coup-là | |
|
| |
Polly Peachum
| Sujet: Re: Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt Mer 15 Jan 2014 - 21:28 | |
| C'est vraiment une belle mission, vous savez !!! (oui, vous le savez ) On serait quand même des centaines (et je serais en tête du défilé) à avoir finalement jeté l'éponge, sans vous ! Sans vos infinies connaissances et votre indéfectible gentillesse Et, à l'intention spéciale de Rubrique : Pas grand chose ???? Tu plaisaaaaaaaaannnntes ??!!! Tu as été là pour le moral des troupes !!!! Et ça, c'est pas rien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt | |
| |
|
| |
| Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt | |
|