CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45

Aller en bas 
+6
Rubrique
Nicky Nicole
shoud75
Polly Peachum
Jygram
Philippe_Cameo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45   Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:57

:marrant: mais je n'avais jamais dit que ça n'était pas pratique !!
J'avais dit que telle que ta question était formulée on pouvait croire que tu parlais de l'affichage des caractères dans ton document et que ça, tu l'avais sous SST comme dans Toshop !!!

Après tes précisions j'ai pensé que oui, l'option dont tu parles pourrait être assez utile et je te remercie de ces infos, je vais aller regarder tout de suite ce que ça donne. Merci...



edit : Ah ben... dans mon ancienne version Toshop CS je n'ai pas l'option "Texte" dans les Préférences. Comme ça, ça règle tout de suite la question !!!  :marrant: 


Dernière édition par Polly Peachum le Dim 12 Jan 2014 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45   Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:00

Merci Rubrique !  Bisous 

Je viens de faire le téléchargement et j'ai bien sûr les mêmes infos que toi !
A l'occasion Philippe nous dira si ce sont les mêmes pour lui (mais j'en doute...)

Quoi qu'il en soit, si ce logiciel nous convient, on devrait être contentes et pour un dimanche tout gris (en tout cas sur Paris), ça devrait suffire à notre bonheur car on n'est pô des filles compliquées !!!


(si ???  :marrant: )
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45   Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:06

Polly Peachum a écrit:
Ah tiens, c'est vrai ! Bien que ce soit la "dernière version", ils n'annoncent pas de compatibilité au-delà de Seven...

Ca marche chez toi Rubrique ? < merci pour ta réponse Rubrique Wink

Quant à la question de "gratuit", je finis par me demander si c'est quand même bien le même logiciel que Philippe car je vois que l'éditeur est INB Concept ce qui semble n'avoir rien à voir avec le site du logiciel de Philippe.


Je me demandais pourquoi vous parliez de "Comment ça marche"… Il ne s'agit effectivement pas du même logiciel.

Moi je vous parlais de FontExplorer (en un seul mot), de Monotype : http://www.fontexplorerx.com

FontExplorer est téléchargeable depuis "son" site. Pourquoi vouloir chercher à le télécharger ailleurs ?
http://www.fontexplorerx.com/download/

FontExplorer est un logiciel de "Monotype". Monotype est à l'origine un "fondeur", un fabricant de "fontes". Les fontes des presses d'imprimerie sont devenues avec l'avènement de l'informatique des "Polices de caractères".

Du fait que Monotype conçoit des fontes depuis plus d'un siècle, c'est un sujet qu'ils maîtrisent : leur gestionnaire de fontes prend en compte toutes les fonctionnalités, tous les aspects qui caractérisent les polices.
Pendant des années, j'ai utilisé SuitCase, avec plus ou moins de satisfaction. Puis un jour Monotype a sorti "FontExplorer"… :)
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45   Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:12

Philippe_Cameo a écrit:


FontExplorer est téléchargeable depuis "son" site. Pourquoi vouloir chercher à le télécharger ailleurs ?
http://www.fontexplorerx.com/download/

Tout simplement parce qu'en tapant une recherche Gogole avec "Font explorer", on a un lien vers "comment ça marche"...et qu'on n'est pas obligé de cliquer sur le 1er lien affiché qui propose du "quéqu'chose Pro"  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45   Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:16

Je viens de télécharger Font Explorer. Et je vais le désinstaller dans la foulée.
Tout ce que fait celui ci est d'afficher les polices installées sur le PC.

On ne peut ni ajouter ni retirer de polices.


Il y a quelques temps j'avais installé Nexus Font 1.2 et ... complètement oublié.
Je vais me replonger un peu dedans mais il installe et désinstalle des polices, affiche les polices stockées dans les répertoires sélectionnés.


Philippe, comme je ne compte pas acheter FontExplorerX, il ne me semble pas correct de télécharger la version à 30 jours. Surtout que mon utilisation en est très limitée.


Dernière édition par Tefanii le Dim 12 Jan 2014 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45   Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:19

Rubrique a écrit:


Tout simplement parce qu'en tapant une recherche Gogole avec "Font explorer", on a un lien vers "comment ça marche"...et qu'on n'est pas obligé de cliquer sur le 1er lien affiché qui propose du "quéqu'chose Pro"  Cool 

Ah…

Dans ce cas, c'est normal de ne pas tomber sur le même logiciel…
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45   Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:28

Very Happy Tout le monde parle d'or !!!
Je veux dire que tout le monde a raison parce que tout le monde réfléchi et prend les bonnes décisions en ce qui le concerne !!!

Personnellement, comme Tefanii et comme les copines, mon besoin d'un gestionnaire de polices n'ira pas jusqu'à y investir des sous... Donc je vais en chercher un gratuit qui me convienne et ça sera bien comme ça !!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
shoud75

shoud75


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2010

Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45   Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:31

Polly Peachum a écrit:
:marrant: mais je n'avais jamais dit que ça n'était pas pratique !!
J'avais dit que telle que ta question était formulée on pouvait croire que tu parlais de l'affichage des caractères dans ton document et que ça, tu l'avais sous SST comme dans Toshop !!!

Après tes précisions j'ai pensé que oui, l'option dont tu parles pourrait être assez utile et je te remercie de ces infos, je vais aller regarder tout de suite ce que ça donne. Merci...

édit : Ah ben... dans mon ancienne version Toshop CS je n'ai pas l'option "Texte" dans les Préférences. Comme ça, ça règle tout de suite la question !!!  :marrant: 



Oui j'avais bien compris...  :mdrrrrrrrrrrr: 

Pour photoshop c'est moche c'est plutôt pratique c'est quoi ta version ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Artibulles/205236422844508
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45   Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:48

Je crois que c'est une version CS mais dans le menu "à propos du logiciel" je ne vois pas écrit CS mais "version 8.0.1"

En fait, je ne comprends RIEN aux multiples versions de toshop, il faut bien le dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45   Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:55

Dans CS6, la version de Photoshop est la 13 (13.0.5)

On peut en déduire que la CS5 est la v12 ; la CS4, la v11 ; etc.

Tu sembles donc avoir une relativement ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45   Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:17

:marrant: :marrant: oui... relativement ancienne !!
En fait, c'est pour ça que dans mon souvenir elle se nommait CS.
Pas CS1, ni 2, ni 6...
Just Bond ! CS Bond !!  :rire1: 


Mais, franchement, je n'en ai toujours pas fait le tour !
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45   Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:08

Philippe_Cameo a écrit:

Polly Peachum a écrit:
Et toujours pas de règles ni de repères tirables à partir des règles...
(gros soupir.... !)

 Laughing 

J'irai quand même la télécharger et l'installer dès qu'elle sera disponible... Wink



Euh… ben si !

Enfin, avec la version "Designer".


Philippe peut tu nous expliquer pour ceux qui ont la version designer ou on trouve cette fonction de règle , car là j'ai affiché tous les icones....et à part le crenage....ben je vois rien

je t'en remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45   Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:29

Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 Ragle10
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45   Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:44

on avait pas cela avant

faut dire que j'ai la crêve.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45   Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:17

lolo, "avant" quand ? Parce que depuis que j'ai Designer, j'ai ces fonctions Règle et Croix.

Ou alors t'as la crève depuis [trop] longtemps… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45   Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:48

ben c'est cla même que je voulais dire......il me semblait bien l'avoir depuis un moment (la règle ) pas la crève......

remarques je m'en suis peut être pas rendu compte avant que j'avais déjà la crève...

cela fait peut être même des années......

heureusement que le forum est là pour que l'on se rende compte des choses.....

je vais jeter la viande dans le torchon si je veux aller mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45   Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:52

[.

je vais jeter la viande dans le torchon si je veux aller mieux demain[/quote]


J'adore cette phrase très imagée ça me fait rire. :merci: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45   Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Silhouette Studio® Version 3
» Installation Silhouette Studio Version 3.6.057
» version mobile de silhouette studio
» Dernière version de silhouette studio
» version 3.0.531 silhouette studio du 27 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: