CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !

Aller en bas 
+6
scrapfouine
ccybelia
Jygram
lolominiatures
Fanbricol
bazbaz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bazbaz




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2014

Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !   Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:59

Bonjour,

Je viens de déballer ma toute nouvelle silhouette portrait. Mes copines en ont, tout se passent bien, elles customisent des fringues et c'est super joli, je m'en frottais les mains d'avance...

J'ai trouvé des images sympa, je les vectorise, je mets ma feuille qui s'engage dans la machine, la machine fait mine de faire les dessins mais ca ne découpe RIEN ! Et bien sur je fais ça sous l’œil amusé de mon mari qui a testé la bête hier soir en voulant découper du simple papier d'imprimante et pour lequel rien n'a fonctionné non plus (enfin, ça a travaillé mais rien découpé) et à qui j'avais dit que ça serait une super machine....

Que pouvez-vous me conseiller ? Je ne vois pas le bout de la lame sortir du support, est-ce normal ? Est-ce que la lame a pu se casser dans le transport ? Je ne sais pas quoi faire...

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
bazbaz




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2014

Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !   Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! EmptyVen 10 Jan 2014 - 0:14

Alors je viens de démonter la lame comme indiqué sur un blog : elle a l'air OK
Cependant avant je ne la voyais pas dépasser de l'embout blanc et maintenant je la vois.
Je relance la découpe t ça ne fonctionne toujours pas (la machine tourne mais ça ne découpe pas les formes que ça  a l'air de tracer, ma feuille sort intacte...
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !   Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! EmptyVen 10 Jan 2014 - 0:20

Avant de lancer la découpe, est-ce que tu as bien dit à la machine (via le logiciel) que tu voulais qu'elle coupe tes tracés, en cliquant sur l’icône qui représente des ciseaux  (à gauche du A ) ?

Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Couper10

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Avatar_Fanbricol_minMa nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !   Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! EmptyVen 10 Jan 2014 - 0:42

ben le logiciel dirait que elle ne repere pas de ligne de coupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !   Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! EmptyVen 10 Jan 2014 - 1:26

Si la lame suit le tracé du dessin, j'en déduis que le style de découpe et le tracé ont bien été paramétrés.
Par contre si la lame n'entame pas le papier, ça ressemble plus à un problème de réglage de la lame ... tu la règles à quelle graduation ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
bazbaz




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2014

Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !   Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:33

Merci de venir à mon secours  Very Happy 

POur du papier d'imprimante j'ai reglé à 2, pour du flex un peu épais, j'ai mis 3, mais dans un cas comme dans l'autre cela de marque meme pas le papier.

On trouve bizarre qu 'on puisse tourner la lame de 0 à 10 puis continuer à la tourner dans le même sens en continuant de 10 à 0 puis 1, 2, après ca bloque(je ne sais pas si je suis très claire). C'est normal ?

Ceci dit il y a un truc qui me parait bizarre :je mets sur 2, la lame dépasse un tout petit peu mais si j'essaie de griffer mon papier d'imprimante moi meme à la main ça ne fait rien. Ca devrait faire qqch ? Est-ce que pendant que la machine travaille le lame sort + de l'embout blanc ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !   Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:20

Non la lame ne sort pas davantage pendant le travail ; c'est ton réglage qui fixe la sortie de la lame.
Par contre si même à la main ta lame ne griffe rien lorsqu'elle sur une graduation autre que 0 y a un pb. Tu n'as pas de lame de rechange pour essayer avec une autre ? Tu parles de copines qui ont une machine, peut-être qu'elles pourraient t'en prêter une pour faire un test et comparer avec ta lame ?



_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
bazbaz




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2014

Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !   Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:27

Mes copines sont des copines que j'ai rencontrées sur un forum, on a un groupe couture et papotage sur FB depuis au moins 4 ans, mais la plupart n'habitent pas du tout à côté de chez moi... je n'ai pas de lame de rechange livré avec la machine.

Je vais aller bosser et puis je pense faire un essai avec un fichier de la bibliothèque du logiciel pour être sure que le problème ne vienne pas de moi, et puis j'augmenterais la longueur de la lame à chaque passage pour voir q'il y a un moment ou ca fonctionne. PArce qu'à 10 ma lame coupe très bien
Revenir en haut Aller en bas
ccybelia

ccybelia


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2013

Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !   Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:41

Bonjour!Meme pour du papier fin je regle ma profondeur sur minimum 28
Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Sans_t12pour obtenir une bonne pression.Et toi?Ne te rends pas malade c'est une bonne bécanne quand tu sauras gerer ta bestiole tu ne en seras raide dingue.T'es pas toute seule.Les filles du forums sont toutes gentilles.Elle vont t'aider.Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
bazbaz




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2014

Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !   Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:59

Suite de mes expériences : j'ai tenté avec un motif de la bibliothèque. En mettant la lame sur 3 (pour un papier cartonné d'environ 180mg) : on voyait l emotif mais il n'était pas découpé, il a fallut que j'augement à 4,5

Là je fais un essau avec du flock, j'ai mis 4,5 au lieu de 3 et je vois le motif sur la feuille mais ça n'a pas découpé. Il faut bidouiller tout le temps ou j'ai un problème de lame ?
Revenir en haut Aller en bas
bazbaz




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2014

Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !   Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:00

Merci Cybllia !
Revenir en haut Aller en bas
ccybelia

ccybelia


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2013

Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !   Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:09

A mon avis c'est ta lame.Moi je la démonterais du socle et je la mettrais sur 1 et j'essayerais de couper une feuille de papier en m'en servant comme d'un cutter.Si là elle ne coupe pas trés facilement tu sera fixée.J'ai déjà lu sur le net que d'autres personnes on eu la machine livrée avec une lame cassée.
Revenir en haut Aller en bas
bazbaz




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2014

Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !   Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:11

J'ai fini par découper le flock avec 8.5 ! Je dois aller bosser, je regarde cette histoire de lame dans le WE....

Merci beaucoup pour votre aide à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !   Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:30

Je pense aussi que c'est une histoire de lame défectueuse. Pas forcement la pointe cassée puisque en sortant davantage la lame tu dis que ça coupe parfaitement (avec une lame cassée, ça aurait tendance à déchirer le papier), mais plutôt une lame mal positionnée, trop enfoncée dans le support ...
A ta place, je commanderai une (voire deux ou plus, histoire d'en avoir d'avance !) nouvelle(s) lame(s) de rechange. Et en attendant, j'utiliserais celle-ci en augmentant systématiquement de quelques graduations par rapport à celle préconisée.


bazbaz a écrit:
On trouve bizarre qu 'on puisse tourner la lame de 0 à 10 puis continuer à la tourner dans le même sens en continuant de 10 à 0 puis 1, 2, après ca bloque(je ne sais pas si je suis très claire). C'est normal ?

Justement non ce n'est pas normal ! Et je me dis que tu as certainement un décalage : Ton 0 se trouverait en fait à la graduation 3, puis ton 1 à la graduation 4 et ainsi de suite ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
scrapfouine

scrapfouine


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : drôme
Date d'inscription : 03/01/2014

Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !   Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! EmptySam 11 Jan 2014 - 14:26

coucou sur quel sit l'as tu acheter ? je pense prendre la silhouette portrait sur la fourmi mais ayant vu ton poste du coup j'ai un peu peur que cela m'arrive !!
generalement, j'ai pas de chance ! lol! 
 :merci: 
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfouinette.over-blog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !   Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! EmptySam 11 Jan 2014 - 14:30

scrapfouine a écrit:
coucou sur quel sit l'as tu acheter ? je pense prendre la silhouette portrait sur la fourmi mais ayant vu ton poste du coup j'ai un peu peur que cela m'arrive !!
generalement, j'ai pas de chance ! lol! 
 :merci: 

malheureusement quelque soit le site ou tu l'achèteras, le vendeur n'y est pas pour grand chose, si la lame est défectueuse
certaines lames achetées neuves l'étaient aussi, donc c'est un coup de malchance !!!
après il faudra peut-être juste voir avec le vendeur s'il peut faire un geste commercial une fois que le problème de lame est bien identifiée

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Banner11Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
bazbaz




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2014

Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !   Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! EmptySam 11 Jan 2014 - 14:48

Je croyais avoir répondu mais je ne vois pas ma réponse :

J'ai acheté la mienne sur ebay Canada, livrée à Montréal à mon frère qui venait pour les fêtes... elle a voyagé quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !   Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! EmptySam 11 Jan 2014 - 15:39

Le site ou la boutique quels qu'ils soient ne sont en rien responsable d'un éventuel défaut de la lame ...
Ça peut arriver chez n'importe quel revendeur.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
ccybelia

ccybelia


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2013

Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !   Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! EmptyDim 12 Jan 2014 - 9:45

Bonne idée Jygram.
Bazbaz.
Ellles sont actuellement en promos ici.
http://www.customcrops.com/product_info.php?products_id=232192856
Mais sans vouloir t'offencer Jygram ,personnellement,je contacterais également mon fournisseur afin qu'il ai un geste commercial et qu'il me fasse parvenir une nouvelle lame.Après tout au prix ou ça coûte!!Ca doit fonctionner.
J'aimerais aussi savoir ou tu l'as acheté Bazbaz.
Scrapfouine,pour répondre à ta question,moi j'ai acheté ma Cameo ainsi que des consommables à la fourmi créative .Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !   Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:22

ccybelia a écrit:

J'aimerais aussi savoir ou tu l'as acheté Bazbaz.

Bazbaz l'écrit plus haut  :marrant:  sa machine lui a été rapporté du Canada

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Banner11Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
bazbaz




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2014

Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !   Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:55

J'ai écrit un mail au service client, ils m'ont répondu, je leur ai donné des précisions, mais je ne suis pas bilingue. Heureusement qu'il y a google traduction, mais je pense que mon message n'est pas très correct.... Sinon je demanderais à une copine bilingue de m'aider !

Le tout est de savoir si je retrouve ma facture qqpart...
Revenir en haut Aller en bas
ccybelia

ccybelia


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2013

Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !   Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:58

Oups,j'ai la berlu!Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
scrapfouine

scrapfouine


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : drôme
Date d'inscription : 03/01/2014

Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !   Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:03

bonjour j'ai reçut ma portrait la lame coupe super bien j'ai fait un teste avec une feuille de papier imprimante basique seul problème c'est que sa ma découper ma feuille de transport Sad
je ne comprend plus rien !! je commence a être perdu je suis vraiment nul. Pourtant ma lame était positionner sur 3 je comprend pas pourquoi ma feuille de transport a été découper elle aussi Sad

est ce grave pour son utilisation ou je doit en racheter une ? merci pour vos merveilleux conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfouinette.over-blog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !   Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:10

non la feuille de transport est justement là pour amortir les accidents de découpe trop profonde
mais il faut malgré tout utiliser un réglage approprié pour chaque papier que tu utiliseras
l'idéal est de faire un test de découpe avant afin de trouver le bon réglage pour la lame
mais 3 pour une feuille d'imprimante, c'est beaucoup, 1 suffit même si le papier d'imprimante classique fait parti des papiers qui ne se découpent pas super bien

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Banner11Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
scrapfouine

scrapfouine


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : drôme
Date d'inscription : 03/01/2014

Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !   Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:47

Merci Véro :)
oui j'ai pu constater que les feuille d'imprimante se déchiree sous la découpe qu'elle ne sont pas de trés bonne qualité.
Mais mon essaie a complètement perse ma feuille de transport.
Ma lame devait etre vraiment trop sortie
jespere que je vais reussir a dompter la demoiselle :)
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfouinette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !   Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle silhouette ne coupe rien ! AU SECOURS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: