Salut!
Je suis nouvelle par ici et je découvre ma silhouette que j'ai reçue à Noël.
J'ai voulu faire un print&cut depuis ma silhouette sur une page 30x30cm avec mon imprimante HP 7500A et les repères d'impression (paramètres par défaut) ne s'impriment pas correctement:
1) le papier sélectionné est 12x12, le tapis de découpe 12x12, les repères d'alignement sont par défaut...
=>le repère du haut à droite ne s'imprime même pas du tout et le repère du bas ne s'imprime que partiellement (la barre horizontale est manquante) mais le
carré du haut à gauche s'imprime correctement.
2) le papier sélectionné est 12x12, le tapis de découpe 12x12, les repères d'alignement sont modifiés à droite à 9cm et bas à 15cm
=>le repère du haut à droite ne s'imprime que partiellement seul un petit bout de trait horizontal est imprimé cependant le repère du bas et le
carré du haut à gauche s'imprime correctement.
3) lorsque je change mon papier sur du A4 avec les repères par défaut tout s'imprime correctement...
Est-ce que cela veut dire que je ne peux pas utiliser une feuille 30x30 dans son intégralité?
J'utilise un Mac, Silhouette Studio, et j'imprime sur une imprimante HP 7500A, le papier sélectionné est 12x12, le tapis de découpe 12x12, les repères d'alignement sont par défaut...
Merci beaucoup pour vos réponses!
Bonne fin de journée
Nicole