| j'ai coupé la feuille de transport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brodouilleuse
Nombre de messages : 44 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: j'ai coupé la feuille de transport Mer 1 Jan 2014 - 16:11 | |
| bonjour tout d'abord BONNE ANNEE 2014 à toutes je viens de faire mon premier essai de coupe et boum ça n'a pas entrainer comme il faut apparement la feuille de transportet au lieu de commencer à couper sur le papier il a couper sur la feuille de transportj'ai du rater un chapitre pourrez vous me venir en aide merci d'avance | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: j'ai coupé la feuille de transport Mer 1 Jan 2014 - 16:16 | |
| as-tu visualiser ce tutoil devrait résoudre ton pb _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
brodouilleuse
Nombre de messages : 44 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: j'ai coupé la feuille de transport Mer 1 Jan 2014 - 16:26 | |
| merci je viens de voir le tuto je n'avais pas appuyer le petit bouton pour avancer mais là la feuille est rentrée puis sortie comme une reconnaissance mais n'a rien coupé??? et ça c'est arreté comme fini? | |
|
| |
brodouilleuse
| Sujet: Re: j'ai coupé la feuille de transport Mer 1 Jan 2014 - 16:44 | |
| VOILA CE QUI S'AFFICHE , POURRAIS TU ENCORE M'AIDER VERO STP MERCI BEAUCOUP | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: j'ai coupé la feuille de transport Mer 1 Jan 2014 - 17:04 | |
| je vois que tu veux faire du print&cut il te faut faire une petite recherche sur le forum et lire les différents sujets en rapport avec le print & cut mais ce n'est pas le plus facile à faire avant peut-être il faudrait voir les différents tutos pour débutantes ICI_________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
brodouilleuse
| Sujet: Re: j'ai coupé la feuille de transport Mer 1 Jan 2014 - 17:37 | |
| Tu as raison Véro je devrai y aller progressivement, mais je suis une impatiente et je ne sais par quoi commencer? et surtout je ne fais pas de scrap, moi c'est pour faire des motifs sur les vêtements en tout cas je te remercie de tes conseils et je vais voir les vidéos de ton lien bonne fin de journée | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: j'ai coupé la feuille de transport Mer 1 Jan 2014 - 18:21 | |
| même sans faire de scrap il est important de savoir faire et surtout comprendre les manips de base d'utilisation du logiciel SST et de la machine sinon tu risques de buter sur des pbs complexes qui vont te démoraliser _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
coralie77
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: j'ai coupé la feuille de transport Mar 7 Jan 2014 - 21:43 | |
| bsr moi je dois décocher les repères d'alignements pour que cela marche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai coupé la feuille de transport | |
| |
|
| |
| j'ai coupé la feuille de transport | |
|