CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dimension réelle d'une ligne sous Studio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Dimension réelle d'une ligne sous Studio Empty
MessageSujet: Dimension réelle d'une ligne sous Studio   Dimension réelle d'une ligne sous Studio EmptyVen 13 Déc 2013 - 1:45

Hé peuchère ! je le sais bien qu'il est tard... mais si une bonne âme insomniaque (??  Wink ) passait par là... elle pourrait peut-être m'aider à répondre à cette interrogation :

Mais pourquoi donc sur l'image ci-dessous la sélection de la ligne rouge du bas indique-t-elle 14,23 cm alors que le centimètre posé juste dessus indique 11,6 cm ???

Dimension réelle d'une ligne sous Studio Dimens10

Je suis devant ce truc depuis tout à l'heure comme une poule qui aurait trouvé un couteau...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Dimension réelle d'une ligne sous Studio Empty
MessageSujet: Re: Dimension réelle d'une ligne sous Studio   Dimension réelle d'une ligne sous Studio EmptyVen 13 Déc 2013 - 1:52

Boudiooouuuuuuuuuuu !! (la nuit me rend méridionale !!  Laughing )
J'ai trouvé ! :

Incroyable ! Le réglet offert par (par qui au fait ?? eh ben c'est gentil de ma part tiens d'avoir oublié !!, pardon...), le réglet n'est pas en acier inoxydable !!
Si on l'agrandit ou si on le rétrécit ça détruit tout l'étalonnage !!

Il serait vraiment temps que je passe à Designer moi ! Je ne vois pas comment on peut raisonnablement travailler sans règles ni repères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension réelle d'une ligne sous Studio Empty
MessageSujet: Re: Dimension réelle d'une ligne sous Studio   Dimension réelle d'une ligne sous Studio EmptyVen 13 Déc 2013 - 5:45

Tu peux agrandir ton reglet jusqu'à ce qu'il fasse la longueur affichée, comme ça tu auras ton étalonnage !
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Dimension réelle d'une ligne sous Studio Empty
MessageSujet: Re: Dimension réelle d'une ligne sous Studio   Dimension réelle d'une ligne sous Studio EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:24

:dacodac:  Ah ben voui Polly : si on l'agrandit ou le rétrécit, sa taille change !!!!  :mdrrrrrrrrrrr: 

(PS : c'est Chantoune qui a "inventé" le réglet !!)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Dimension réelle d'une ligne sous Studio Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Dimension réelle d'une ligne sous Studio Empty
MessageSujet: Re: Dimension réelle d'une ligne sous Studio   Dimension réelle d'une ligne sous Studio EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:19

Polly, tu devrais jeter ton réglet à la poubelle, et le retélécharger, au moins il sera de la bonne longueur  lol! Mais interdit d'y toucher après hein  :marrant: 
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Dimension réelle d'une ligne sous Studio Empty
MessageSujet: Re: Dimension réelle d'une ligne sous Studio   Dimension réelle d'une ligne sous Studio EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:24

:dacodac: :dacodac:  Vous avez bien raison, les filles !!!
Heureusement, je conserve le réglet original de... Chantoune (Merci Chantoune !!!) dans un fichier à part.
Chaque fois que j'en ai besoin, j'ouvre le fichier et je copie-colle le réglet dans mon fichier en cours.
Donc le fichier de Chantoune est intact  Wink 

Mais quand même, il faut que je passe à Designer. J'ai trop l'habitude de Photoshop depuis des années et je ne peux pas me passer des règles et des lignes de repères. Je ne saurais pas dire si c'est une mauvaise habitude que j'ai prise ou si réellement c'est TRES utile (voire indispensable) mais le fait est que ça me manque tout le temps...




ps : Nanou, tu es une VRAIE matinale, toi !!!  Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimension réelle d'une ligne sous Studio Empty
MessageSujet: Re: Dimension réelle d'une ligne sous Studio   Dimension réelle d'une ligne sous Studio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension réelle d'une ligne sous Studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous Robomaster : ligne bleue, ligne noire
» Bug ? Silhouette studio, ligne qui ne devrais pas être là
» achat boutique en ligne silhouette studio
» imprimer et decouper sous studio (Résolu)
» Fichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: