| Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. | |
|
+4Fanbricol Jygram Bellule Caurizelys 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caurizelys
| Sujet: Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Mar 3 Déc 2013 - 18:12 | |
| Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum après environ 6 mois a vous lire à vous dire merci pour l'idée , wow je n'y avais pas pensée bravo etc tout cela devant mon Pc ... Je me suis achetée un plotter de decoupe une occasion en or qui a fait grincer des dents mon cher et tendre ...place pourquoi faire encore un truc inutile blah blah bla bref j'ai d'autres talents qui le fait m'aimer sinon ouste lol .. De fil en aiguille j 'ai chercher des idées , amassée un petit stock de matière première et me voilà prête à customiser mes créations en lingerie pour la grande taille .. Entre temps mon Pc portable ne réponds pas vraiment mais puisque l'écran est mort impossible de faire des tests en port de série ... Un petit tour sur le bon endroit nous voilà avec une nouvelle tour Pc et toujours pas d'écran (reblahblah du mossieu arghh ) Euh pourquoi n'ai je pas pris une silhouette ??? Oui pourquoi hein pourquoi maintenant je veut du craft robo Pro .. Sniff trop dur ... J'attends avec impatience un bon plan pour un écran de compet après je me lance et coupe decoupe recoupe ... J'ouvre une franchise planétaire avec mes coupines crafteuse crâneuse et plein les poches la retraite a 50 ans youpi ... Si vous avez des plans flock flex qualité prix top faites signe ... Encore merci à toute celles qui apportent leur aide. Merci Caurizza | |
|
| |
Bellule
Nombre de messages : 2662 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Mar 3 Déc 2013 - 18:37 | |
| Bonjour et Caurizelys ! | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Mar 3 Déc 2013 - 21:00 | |
| Caurizelys Donc si j'ai bien compris tu as déjà une machine et tu envisages d'en changer, mais pour l'instant, l'urgence est de changer l'ordi ? Qu'est-ce que tu as comme machine actuelle ? Tu peux aller lire Ici tu auras un résumé sur beaucoup de questions que l'on se pose avant d'acheter...ainsi que ce post & ce post pour les derniers modèles. La machine 30 cm CAMEO (largeur de coupe : 304 mm): https://crafty.actifforum.com/t17922-une-nouvelle-silhouette-la-cameoLa nouvelle machine A4 (largeur de coupe :203 mm) " Silhouette Portrait" : http://www.silhouettefr.fr/silhouette_selection.html A cette dernière adresse, tu trouveras un tableau comparatif entre ces 2 machines. _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Mar 3 Déc 2013 - 23:18 | |
| sur le forum, Caurizelys CR Pro ? Philippe vendait la sienne il n'y a pas longtemps.... Je ne sais pas si elle est toujours dispo _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Caurizelys
| Sujet: Re: Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Mer 4 Déc 2013 - 0:17 | |
| Oh merci :) c'est bien cela j'ai un plotter rabbit 60 cm que je n'ai pu tester mais d'après mes lectures je ne pourrai pas faire de petites choses délicates comme j'aime d'où l'envie de passer au système graphtec j'ai trouvée une silhouette 220 un peu obsolète a 70 sous mais je l'aurai en semaine 50 dit le vendeur arghh | |
|
| |
maagyre
Nombre de messages : 454 Age : 64 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Mer 4 Déc 2013 - 7:26 | |
| | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Caurizelys
| Sujet: Re: Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Mer 4 Déc 2013 - 23:24 | |
| Merki merci :) au fait qui est Philippe ? | |
|
| |
A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Dim 15 Déc 2013 - 17:46 | |
| Bienvenue sur le forum, Anne. | |
|
| |
Caurizelys
| Sujet: Re: Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Dim 15 Déc 2013 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Lun 16 Déc 2013 - 22:25 | |
| Caurizelys ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Caurizelys
| Sujet: Re: Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Lun 16 Déc 2013 - 23:08 | |
| Merci de votre accueil .... <3 dites moi il y a t il un endroit ou se retrouve des crafteuses qui ont une activité pro ...mompreneuses auto entrepreneuse :) | |
|
| |
Caurizelys
| Sujet: Re: Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Ven 27 Déc 2013 - 21:08 | |
| Écran ok Pc ok et et et 2 craft robo version 220 ( pourquoi 2) occasion trop belle et anticipation pour la world company :))) si besoin de renfort hop une deuxième ... Je n'ai pas réussi a faire fonctionner le plotter correctement donc pause et découverte du monde graphtec merci encore pour les infos Jygram :)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. | |
| |
|
| |
| Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. | |
|