CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si ..

Aller en bas 
+4
Fanbricol
Jygram
Bellule
Caurizelys
8 participants
AuteurMessage
Caurizelys




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2013

Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Empty
MessageSujet: Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si ..   Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:12

Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum après environ 6 mois a vous lire à vous dire merci pour l'idée , wow je n'y avais pas pensée bravo etc tout cela devant mon Pc ... Je me suis achetée un plotter de decoupe une occasion en or qui a fait grincer des dents mon cher et tendre ...place pourquoi faire encore un truc inutile blah blah bla bref j'ai d'autres talents qui le fait m'aimer sinon ouste lol .. De fil en aiguille j 'ai chercher des idées , amassée un petit stock de matière première et me voilà prête à customiser mes créations en lingerie pour la grande taille .. Entre temps mon Pc portable ne réponds pas vraiment mais puisque l'écran est mort impossible de faire des tests en port de série ... Un petit tour sur le bon endroit nous voilà avec une nouvelle tour Pc et toujours pas d'écran (reblahblah du mossieu arghh )
Euh pourquoi n'ai je pas pris une silhouette ??? Oui pourquoi hein pourquoi maintenant je veut du craft robo Pro .. Sniff trop dur ... J'attends avec impatience un bon plan pour un écran de compet après je me lance et coupe decoupe recoupe ... J'ouvre une franchise planétaire avec mes coupines crafteuse crâneuse et plein les poches la retraite a 50 ans youpi ... Si vous avez des plans flock flex qualité prix top faites signe ... Encore merci à toute celles qui apportent leur aide. Merci Caurizza
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si ..   Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:37

Bonjour et :bienvenue: Caurizelys !
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si ..   Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:00

Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Bienve10 Caurizelys

Donc si j'ai bien compris tu as déjà une machine et tu envisages d'en changer, mais pour l'instant, l'urgence est de changer l'ordi ?
Qu'est-ce que tu as comme machine actuelle ?

Tu peux aller lire Ici tu auras un résumé sur beaucoup de questions que l'on se pose avant d'acheter...ainsi que ce post & ce post pour les derniers modèles.

La machine 30 cm CAMEO (largeur de coupe : 304 mm): https://crafty.actifforum.com/t17922-une-nouvelle-silhouette-la-cameo
La nouvelle machine A4 (largeur de coupe :203 mm) "Silhouette Portrait" : http://www.silhouettefr.fr/silhouette_selection.html
A cette dernière adresse, tu trouveras un tableau comparatif entre ces 2 machines.




_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si ..   Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:18


Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Glitter_bienvenue2 sur le forum, Caurizelys

CR Pro ? Philippe vendait la sienne il n'y a pas longtemps.... Je ne sais pas si elle est toujours dispo

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Avatar_Fanbricol_minPrésentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Caurizelys




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2013

Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si ..   Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. EmptyMer 4 Déc 2013 - 0:17

Oh merci :) c'est bien cela j'ai un plotter rabbit 60 cm que je n'ai pu tester mais d'après mes lectures je ne pourrai pas faire de petites choses délicates comme j'aime d'où l'envie de passer au système graphtec j'ai trouvée une silhouette 220 un peu obsolète a 70 sous mais je l'aurai en semaine 50 dit le vendeur arghh
Revenir en haut Aller en bas
maagyre

maagyre


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 64
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 13/10/2013

Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si ..   Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. EmptyMer 4 Déc 2013 - 7:26

:bienvenue: 
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si ..   Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. EmptyMer 4 Déc 2013 - 9:08

Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Hariss10
parmi nous
Caurizelys

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Banner11Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Caurizelys




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2013

Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si ..   Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:24

Merki merci :) au fait qui est Philippe ?
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si ..   Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:46

Bienvenue sur le forum,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
Caurizelys




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2013

Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si ..   Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:24

Merci Anne
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si ..   Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:25

Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Panneau0-1c6aCaurizelys !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Signat10 Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Caurizelys




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2013

Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si ..   Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:08

Merci de votre accueil .... <3 dites moi il y a t il un endroit ou se retrouve des crafteuses qui ont une activité pro ...mompreneuses auto entrepreneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Caurizelys




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2013

Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si ..   Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:08

Écran ok Pc ok et et et 2 craft robo version 220 ( pourquoi 2) occasion trop belle et anticipation pour la world company :))) si besoin de renfort hop une deuxième ... Je n'ai pas réussi a faire fonctionner le plotter correctement donc pause et découverte du monde graphtec merci encore pour les infos Jygram :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si ..   Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Caurizza créatrice d'Utopia Si si ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: