Hello !
Je reviens dans la rubrique Cougar après quelques temps d’absence, cause bébé qui m’occupe beaucoup et par conséquent manque de temps à consacrer à mes chères machines, bref ! Me revoilou après quelques nouvelles petites expériences avec ma chère Cougar mise de côté jusque là…
Je vois qu’il y a peu de « mouvement » dans cette rubrique, sûrement dû au faible nombre d’utilisateurs de ce gros joujou ! Néanmoins j’espère que les rares heureux propriétaires pourront m’apporter quelques informations, car pas toujours trouvé sur les divers sites et forums, même à l’étranger…
Voilà, donc ma question du jour : est-ce que quelqu’un a acheté la fameuse « Punch Tool » ? Il s’agit de l’outil à poinçonner… Je l’ai achetée dès sa sortie, avec plein d’idées d’utilisation en tête… mais comme toujours, pas eu le temps, pfff…..
Mais là, bien décidée à m’y remettre sérieusement, je vais m’attaquer au problème. Mais soudain, une question m’est venue en tête : quel support dois-je utiliser ? Bonne question ! Car évidemment, mon tapis de transport « normal » ne dois sûrement pas convenir… et j’aurais bien trop peur d’y faire plein de petits trous !
J’ai bien un tapis d’embossage aussi… mais pareil, je n’ai guère envie de l’abîmer ! Après pour l’embossage, il serait sûrement inutilisable….
Pas trouvé de solution sur le forum BlackCat : la question avait été posée, une administratrice avait parlé d’un 1er essai avec un tapis d’embossage, et avec… euh : « and a 'strip' that attaches to the cutting strip », traduction en gros : « une bande attachée à la bande de découpe »… Bref, pas tout compris ?...
Ensuite elle parlait de futurs essais qu’elles détaillerait, mais depuis, plus rien…
Donc voilà, je ne sais pas… un 2ème tapis d’embossage ? (encore des frais !), un bricolage maison avec une feuille de mousse sur le tapis de transport ?
Si quelqu’un a testé, je voudrais bien que vous me fassiez part de vos expériences…
Merci !!!!