CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cameo Silhouette : PAs de connection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabi6211




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2011

Cameo Silhouette :  PAs de connection Empty
MessageSujet: Cameo Silhouette : PAs de connection   Cameo Silhouette :  PAs de connection EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:33

Bonjour, J'ai un souci avec le super engin ....

Voici ce que le pc m'affiche lorsque je veux aller dans le shop online .....

[color=#ff3333]La page Web n’est pas disponible car vous êtes hors connexion[/color

Je ne trouve pas en allant dans "fichier "comme conseillé l'option "Travailler hors connexion pour supprimer la case à cocher. "


Qui a dj connu cette situation ou sait m'expliquer comment faire ... ?

Un grand merci à toutes mes Scrappy friends .... study 

FAbienne
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Cameo Silhouette :  PAs de connection Empty
MessageSujet: Re: Cameo Silhouette : PAs de connection   Cameo Silhouette :  PAs de connection EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:58

J'ai eu ça pendant un temps, je ne sais plus trop comment j'avais résolu. Je vais essayer de me souvenir. Mais comme c'est uniquement pour aller dans la boutique en ligne, ça ne me gênait pas car j'y allais sans passer par Silhouette Studio, directement en cliquant sur le lien http://www.silhouetteonlinestore.com/

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Cameo Silhouette :  PAs de connection Avatar_Fanbricol_minCameo Silhouette :  PAs de connection BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
fabi6211




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2011

Cameo Silhouette :  PAs de connection Empty
MessageSujet: Re: Cameo Silhouette : PAs de connection   Cameo Silhouette :  PAs de connection EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:55

Merci beaucoup , ça me dépanne....

Si jamais , tu te souviens comment tu avais résolu ce problème , merci de me le faire savoir ...

Bonne soirée ! FAbienne bounce
Revenir en haut Aller en bas
france tours




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2012

Cameo Silhouette :  PAs de connection Empty
MessageSujet: Re: Cameo Silhouette : PAs de connection   Cameo Silhouette :  PAs de connection EmptySam 1 Mar 2014 - 12:43

Bonjour à tous
J'ai le meme probleme que Fabienne depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version comment avez vous récuper le lien ?
Franbricol toi qui est si calée et qui nous aident tant, comment fait-on pour récupérer un motif quand on ne passe pas par silhouette? J'ai mis dans mon panier mais aprés ????
Merci à tous et toutes d'animer ce forum si agréable
France
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Cameo Silhouette :  PAs de connection Empty
MessageSujet: Re: Cameo Silhouette : PAs de connection   Cameo Silhouette :  PAs de connection EmptySam 1 Mar 2014 - 15:05

pour récupérer un motif acheté sur le silhouette store, no est obligé de passer par silhouette pour le récupérer,
après une fois que tu l'as enregistré dans ta biblio tu ouvres le motif et tu fais "enregistrer sous" dans un dossier sur ton ordi

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Cameo Silhouette :  PAs de connection Banner11Cameo Silhouette :  PAs de connection Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
france tours




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2012

Cameo Silhouette :  PAs de connection Empty
MessageSujet: Re: Cameo Silhouette : PAs de connection   Cameo Silhouette :  PAs de connection EmptySam 1 Mar 2014 - 15:44

c'est bien ce qui me semblait, le probleme c'est que mon logiciel ne se connecte plus à la boutique et me demande de "rafraichir " ma page, je ne peux donc pas y aller par l'icone
je ne sais pas comment faire, merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Cameo Silhouette :  PAs de connection Empty
MessageSujet: Re: Cameo Silhouette : PAs de connection   Cameo Silhouette :  PAs de connection EmptySam 1 Mar 2014 - 15:57

tu as essayé en allant par un autre fournisseur d'accès....

autrement envoi un mail aux américains ...qq fois le store beug...


moi par exemple depuis vendredi j'essaye d'aller acheter silhouette connect et le store il beug....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
france tours




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2012

Cameo Silhouette :  PAs de connection Empty
MessageSujet: Re: Cameo Silhouette : PAs de connection   Cameo Silhouette :  PAs de connection EmptySam 1 Mar 2014 - 16:50

oh je sais plus, mais je ne pense pas que ce soit eux qui bug étant donné que par internet explorer j'arrive à la page et à mettre le fichier dans le panier mais impossible de m'identifier et par silhouette toujours cette meme page de connection impossible "rafraichir" !
Moi je ne trouve pas qu'il fasse si chaud au point de se rafraichir depuis hier !. j'ai essayé de redemarrer et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameo Silhouette :  PAs de connection Empty
MessageSujet: Re: Cameo Silhouette : PAs de connection   Cameo Silhouette :  PAs de connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameo Silhouette : PAs de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection caméo
» connection bluetooth caméo 3
» Problème de connection de la silhouette
» Prob connection magasin silhouette
» Problème de découpe sur Silhouette Cameo 4 / Silhouette connect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: