Foufie 33
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : Le Teich Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Problème double coupe Mar 12 Nov 2013 - 13:16 | |
| Bonjour,
J'ai besoin d'aide. Habituellement je n'ai aucun soucis pour réaliser des doubles coupes pour des papiers épais. Seulement de temps en temps sur certains fichiers, cela ne fonctionne pas. Que je coche double coupe lors des réglages ou que je superpose deux vecto, le résultat est le même, à un moment la découpe se décalle. Cela vous est il déjà arrivé? | |
|
Tefanii
Nombre de messages : 1605 Age : 49 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Problème double coupe Mar 12 Nov 2013 - 13:24 | |
| As tu vérifié que ta feuille n'est pas gênée dans son déplacement ? Si elle cogne dans un objet posé à coté de la machine, un rebord de table ou autre, cela peut provoquer un décalage.
Pareil si la barre métallique avec les rouleaux d'entrainement n'est pas bien rabaissée (mais là tu aurais le problème sur toutes les coupes normalement) | |
|
luciev
Nombre de messages : 71 Age : 64 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: Problème double coupe Dim 1 Nov 2015 - 19:46 | |
| j'ai déjà rencontré ce problème aussi. parfois la double coupe fonctionne parfaitement, et la minute d'après ca se décale j'ai encore eu le cas cet après midi, j'ai tout coupé, craft robe et programme, rallumé et toujours le problème on verra à la prochaine utilisation , je n'aime pas trop la double coupe à cause de cale, mais parfois pour faire un pochoir , ca le demande... et j'ai vérifié que rien n'entrave le mouvement, mon support colle bien à la FT...je ne sais pas | |
|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Problème double coupe Dim 1 Nov 2015 - 20:55 | |
| Difficile de dire à distance _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème double coupe | |
| |
|