CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

boite pour envoyer tableau

4 participants
AuteurMessage
helinou

helinou

Féminin Nombre de messages : 951

boite pour envoyer tableau Empty
MessageSujet: boite pour envoyer tableau   boite pour envoyer tableau EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:54

Bonjour,

J'ai fait un tableau avec des cœurs découpés, pliés en deux et coller sur toile. Je voudrai l'envoyer à une copine mais je ne sais pas comment faire sans l'abîmer. Je pensais faire une boîte avec la silhouette pour remédier a ce genre de problèmes. Les cœurs sont pas sur les côtés donc on pourrai faire un genre de rebord afin de tenir le tableau sur le dessus et éviter qu'il bouge dans la boîte tout en laissant de la place pour les fleurs.
La toile est un carré de 30,5 x 30,5 ; 1.7 de hauteur de toile et les fleurs 2cm de hauteur au maximum (en plus de la toile.

Je n'arrive pas du tout a faire un patron. Quelqu'un pourrai avoir la gentillesse de m'aider, svp?

J'espère que c'est compréhensible et si vous avez besoin de voir le tableau pour visualiser pas de souci, je pourrai faire ça ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesartsdeladame.fr
Rubrique

Rubrique

Féminin Nombre de messages : 3604

MessageSujet: Re: boite pour envoyer tableau   boite pour envoyer tableau EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:57

Je ne vois pas comment tu pourrais découper une boîte aussi grande avec la Cameo, à part en faisant plein de morceaux à coller les uns sur les autres? scratch
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: boite pour envoyer tableau   boite pour envoyer tableau EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:00

peut-être utiliser une boite à pizza (propre !!!) pour faire ton envoi car comme le suggère Rubrique avec la cameo tu ne pourras pas faire une boite assez grande et surtout assez solide

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
boite pour envoyer tableau Banner11boite pour envoyer tableau Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Rubrique

Rubrique

Féminin Nombre de messages : 3604

MessageSujet: Re: boite pour envoyer tableau   boite pour envoyer tableau EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:04

Ben voilou! Bonne idée Copicat! Mais j'ai quand même un petit doute quant à l'épaisseur...il faut au moins 3,7cm si on compte toile+fleurs boite pour envoyer tableau Humhum10
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: boite pour envoyer tableau   boite pour envoyer tableau EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:06

Rubrique a écrit:
Ben voilou! Bonne idée Copicat! Mais j'ai quand même un petit doute quant à l'épaisseur...il faut au moins 3,7cm si on compte toile+fleurs boite pour envoyer tableau Humhum10
oui sans doute as-tu raison, et il existe des boites cartons (dans lesquelles nous recevons nos commandes scrap quand il y a du papier) qui feront sûrement l'affaire

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
boite pour envoyer tableau Banner11boite pour envoyer tableau Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
helinou

helinou

MessageSujet: Re: boite pour envoyer tableau   boite pour envoyer tableau EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:57

oui oui je pensais en collant bien sur. La boîte a pizza est trop fine... et je voudrai surtout que la toile soit bloqué dans le carton(avec mes rebords sur la toile...), l’intérêt de le faire avec la caméo pour faire du sûr mesure. Si je le met dans un carton comme ça, ça risque de s’abîmer, de décoller les fleurs...
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: boite pour envoyer tableau   boite pour envoyer tableau EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:18

boite pour envoyer tableau Avatar_Fanbricol_minboite pour envoyer tableau BoutonEmailFan
helinou

helinou

MessageSujet: Re: boite pour envoyer tableau   boite pour envoyer tableau EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:35

C'est super! Merci. Je connaissais pas du tout... Et je créerai des supports pour bloquer les cotés de la toile au haut du carton.
J'ai pris une photo. Vous en pensez quoi? Les couleurs sont jolies?

boite pour envoyer tableau CA0A0009
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: boite pour envoyer tableau   boite pour envoyer tableau EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:32

C'est très gai et pour ma part, j'aime bien le mariage rose et gris. :clapclap: 

boite pour envoyer tableau Avatar_Fanbricol_minboite pour envoyer tableau BoutonEmailFan
helinou

helinou

MessageSujet: Re: boite pour envoyer tableau   boite pour envoyer tableau EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:48

Merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boite pour envoyer tableau   boite pour envoyer tableau Empty

boite pour envoyer tableau
Page 1 sur 1