CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 carft robo canadien????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virginieroger06




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2006

carft robo canadien???? Empty
MessageSujet: carft robo canadien????   carft robo canadien???? EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:51

Coucou tout le monde
Je débute sur ce forum, c'est une cropine qui m'a parlé du craft robo... je découvre toutes ces possibilités mais moi j'ai des questions (voir plus mais je ne veux pas vous ennuyer!) donc:
* je déménage au québec dans 2mois :champion: , est-ce qu'il existe une telle machine là bas???? se branche t-il sur une prise de courant en plus de l'ordi car là bas c'est pas le même voltage????
* je vais acheter un mac :lovordi: et non plus un pc? est ce compatible???
Merci pour vos réponses:!!!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

carft robo canadien???? Empty
MessageSujet: Re: carft robo canadien????   carft robo canadien???? EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:16

Bonjour Virignie,

Bienvenue parmi nous, on va essayer de répondre à toutes tes questions !!

Je ne sais pas si la craft robo existe au canada, mais au Etats Unis on trouve le Wishblade qui est la même machine mais sous un autre nom :)

Le Craft Robo a besoin d'être branché directement au secteur, donc en plus du PC, mais il existe peut-être des adaptateurs pour utiliser une craft robo avec une prise française au canada.

Par contre, si tu passes sur un mac, çà ne marchera plus, la craft robo n'est compatible qu'avec les PC pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
virginieroger06




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2006

carft robo canadien???? Empty
MessageSujet: Re: carft robo canadien????   carft robo canadien???? EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:12

merci pour ces lumières très rapides :bravo: !!! je vais donc attendre d'être sur place et qu'on achète un ordi, je ne peux donc rien décider sans ca... j'espère qu'on pourra prendre un pc.... study
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Lyris




Nombre de messages : 74
Age : 73
Localisation : Lac Brome Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

carft robo canadien???? Empty
MessageSujet: craf roobot au canada   carft robo canadien???? EmptyLun 27 Nov 2006 - 3:57

Bonsoir,je suis une nouvelle venue sur ce site ,que je visitait depuis un bout.J'ai réservé aujourd'hui un de ces machin tant désiré de ma part depuis un an.Alors j'aurai vraiment la chance de faire parti du groupe.
Je me le suis procuré au canada et même au quebec ...enfin.
Quand il aura passé les douanes,a cause que les boites ont été saisies ,parce qu'il y avait inscrit dessus lames,les boites ont été saisies.,je pourrai l'utiliser bientôt.Juste que je me demande si c'est le même que vous,il se nomme malgrés tout ''craft robot''
Donc je vous reviens bientôt,en attendant je ferai le tour du forum pour emmagasiner plein d'imformations.

Au plaisir de vous jaser.
Lyris
Revenir en haut Aller en bas
virginieroger06




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2006

carft robo canadien???? Empty
MessageSujet: mac   carft robo canadien???? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:50

Mon cheri a prefere un mac AU SECOURS dites moi qu'il existe une version pour cet ordi par pitie!!!! :ange:
Ou bien dois je acheter un pc en plus du mac????????????? :lovordi:
Revenir en haut Aller en bas
bibix67

bibix67


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2006

carft robo canadien???? Empty
MessageSujet: Re: carft robo canadien????   carft robo canadien???? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:11

virginieroger06 a écrit:
Mon cheri a prefere un mac AU SECOURS dites moi qu'il existe une version pour cet ordi par pitie!!!! :ange:
Ou bien dois je acheter un pc en plus du mac????????????? :lovordi:

Je crois que le dernier crafty est compatible ... du moins C ce que dit le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
virginieroger06




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2006

carft robo canadien???? Empty
MessageSujet: merci   carft robo canadien???? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:26

Oui en fait j'avais pas regardé les nouvelles infos, tellement impatiente que je suis!!!! Apparament oui il serait compatible, merci l'info!!!! Il faut encore que je me renseigne pour le trouver ici au quebec :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
virginieroger06




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2006

carft robo canadien???? Empty
MessageSujet: Re: carft robo canadien????   carft robo canadien???? EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:32

Et si j'achete un nouveau crafty en europe via mes parents en France et que je me le fais expedier ici au quebec est ce que ca va marcher... bien sur je mets un adapateur de prise ou bien le voltage ne tiendra pas??? Et oui malgré mes recherches cette nouvelle merveille tant convoité n'a pas encore débarqué en sol quebecois, il n'existe que la première version!
Alors j'attends encore et encore qu'il fasse son entrée canadienne ou bien je le commande en France!??????? PITIEEEEEEEE AIDEZ MOI :chapobas: :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carft robo canadien???? Empty
MessageSujet: Re: carft robo canadien????   carft robo canadien???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carft robo canadien????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignements ...avant de me decider :)
» robo craft
» robo master
» Craft robo et Mac
» robo master ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Je n'ai pas Crafty ...-
Sauter vers: