CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 carft robo canadien????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virginieroger06




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2006

carft robo canadien???? Empty
MessageSujet: carft robo canadien????   carft robo canadien???? EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:51

Coucou tout le monde
Je débute sur ce forum, c'est une cropine qui m'a parlé du craft robo... je découvre toutes ces possibilités mais moi j'ai des questions (voir plus mais je ne veux pas vous ennuyer!) donc:
* je déménage au québec dans 2mois :champion: , est-ce qu'il existe une telle machine là bas???? se branche t-il sur une prise de courant en plus de l'ordi car là bas c'est pas le même voltage????
* je vais acheter un mac :lovordi: et non plus un pc? est ce compatible???
Merci pour vos réponses:!!!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

carft robo canadien???? Empty
MessageSujet: Re: carft robo canadien????   carft robo canadien???? EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:16

Bonjour Virignie,

Bienvenue parmi nous, on va essayer de répondre à toutes tes questions !!

Je ne sais pas si la craft robo existe au canada, mais au Etats Unis on trouve le Wishblade qui est la même machine mais sous un autre nom :)

Le Craft Robo a besoin d'être branché directement au secteur, donc en plus du PC, mais il existe peut-être des adaptateurs pour utiliser une craft robo avec une prise française au canada.