CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FAUSTA




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/04/2010

mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation Empty
MessageSujet: mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation   mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:59

Au lieu d'acheter le porte stylo de la silhouette, j'ai préféré me tourner ver le porte stylo ou le porte feutre de Chomas creation
je ne sais pas si vous connaissez mais j'ai été bluffée par le résultat de mon premier essai !!
voilà avec une police "thin" de chez studio en deux tailles le resultat est suprenant et parfait !!
je pourrais enfin mettre du journaling sur mes pages A3 sans investir dans une imprimante !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


à essayer d'urgence sur du papier noir et stylo blanc pour un effet chalk !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation Empty
MessageSujet: Re: mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation   mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:10

si tu nous montrais ce fameux porte stylo ou nous mettais un lien pour le visualiser, cela serait sympa
car cela semble bluffant, en effet

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation Empty
MessageSujet: Re: mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation   mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:16

c'est vrai que le stylo a l'air de bien ecrire !!! je veux bien aussi un visuel du produit ou le lien ou tu l'as achete...

je n'arrive pas a relire le nom de la typo, pourrais tu nous le donner ? merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
FAUSTA




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/04/2010

mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation Empty
MessageSujet: Re: mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation   mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:50

alors voilà la bête ou plutôt les bêtes car j'ai acheté les 2 formats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je l'ai acheté sur sa boutique avec un code réduction ce qui m'a convaincue d'investir (et surtout cela me paraissait beaucoup plus polyvalent que les sketchs ou même le porte stylo de la silhouette !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur son blog vous pouvez trouver plein de tuto sur leur utilisation (cela marche même avec les copic mais je n'ai pas encore testé !!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pour ce qui est de la police c'est une police thin que j'ai acheté sur studio store mais je suis très vexé vanouch tu es entrain de suggérer que j'écris mal :blblblbl: 
tu comprends maintenant pourquoi je ne fais pas de journaling avec ma propre écriture et que j'avais besoin d'investir dans les portes stylos !!! :mdrrrrrrrrrrr: 

il s'agit de la AUNT JANA SKETCH ICI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je la trouve super mais vu le résultat trop top je vais surement réinvestir dans d'autres polices !


Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation Empty
MessageSujet: Re: mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation   mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:21

ok merci pour les liens

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation Empty
MessageSujet: Re: mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation   mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:27

FAUSTA a écrit:
alors voilà la bête ou plutôt les bêtes car j'ai acheté les 2 formats
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je l'ai acheté sur sa boutique avec un code réduction ce qui m'a convaincue d'investir (et surtout cela me paraissait beaucoup plus polyvalent que les sketchs ou même le porte stylo de la silhouette !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur son blog vous pouvez trouver plein de tuto sur leur utilisation (cela marche même avec les copic mais je n'ai pas encore testé !!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il ressemble a mon porte stylo pour ma machine (cougar)... tu as mis quelle marque de stylo pour l'encre soit aussi fluide ?!

FAUSTA a écrit:

pour ce qui est de la police c'est une police thin que j'ai acheté sur studio store mais je suis très vexé vanouch tu es entrain de suggérer que j'écris mal :blblblbl: 
tu comprends maintenant pourquoi je ne fais pas de journaling avec ma propre écriture et que j'avais besoin d'investir dans les portes stylos !!!  :mdrrrrrrrrrrr: 

il s'agit de la AUNT JANA SKETCH ICI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je la trouve super mais vu le résultat trop top je vais surement réinvestir dans d'autres polices !
non pas du tout Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes ca doit etre mon ecran... ou mes yeux qui lisent pas bien ! :rire1: :rire1: 
Je viens de voir sur leur site,quand tu achetes ce n'est pas un fichier silhouette mais bien une police que tu peux utiliser dans un autre logiciel (je n'ai pas la meme machine que vous, du coup pas le meme driver)... je travaille beaucoup avec illustrator et je n'allais pas sur le site silhouette mais avec ton lien, je vais peut etre changer ! :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation Empty
MessageSujet: Re: mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation   mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:26

Je les ai aussi commandés chez Chomas Creations l'année dernière. Je me souviens les avoir longtemps attendus, à tel point que j'en avais oublié ma commande.

Ils conseillent même de l'utiliser pour embosser.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai testé sur du card stock avec la feuille de transport "embossage" de Silhouette - comme l'indiquait Philippe, la Cameo n'ayant pas trop de pression, le résultat n'était pas trop concluant. Il semble que ça fonctionne bien sur du papier "alu". Dommage, car je voulais m'en servir pour faire les pliures des cartes ou boîtes...
Revenir en haut Aller en bas
FAUSTA




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/04/2010

mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation Empty
MessageSujet: Re: mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation   mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:54

çà je n'ai pas encore essayé !!! par contre au niveau de la livraison moi cela a été moins de 8 jours !!! un record pour les us
en tout cas pour l'instant je ne regrette pas
pour le stylo utilisé je ne me rappelle plus un stylo gel quelconque qui trainait je vous redis çà
Revenir en haut Aller en bas
Dnadryad

Dnadryad


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 56
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 09/04/2013

mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation Empty
MessageSujet: Re: mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation   mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:19

Moi j'ai commandé ce modèle sur ucutathome.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cet article était retardé donc ma commande n'est pas encore partie, mais du coup j'ai pu la compléter tongue et la communication est nickel avec le service clients (et ma commande moins chère malgré les fdp que la même en France chez LFC ou autre).
J'ai ajouté un blister de 4 sketch-pens pour les utiliser selon les conseils de Philippe comme supports de mine de feutres du commerce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation Empty
MessageSujet: Re: mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation   mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes essais avec les portes feutres et stylos Chomas creation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des feutres/stylos spéciaux pour les tampons magnolia ???!!
» Probléme avec les stylos...
» stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette
» 24 - Comment écrire "en simple trait" avec les stylos
» Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: