CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lestiti

lestiti


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/11/2010

Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen Empty
MessageSujet: Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen   Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:32

Bonjour a toutes,

voila ma femme m'à offert aujourd'hui un porte stylo et penssant qu'il y avait besoin de stylos speciaux, m'a aussi acheté les stylo sketch pens ,comme ceux là.

J'ai fait un essais avec la configuration "print paper" mais c'est bien trop fort et me debouchonne le stylo pas le dessus.
De plus, il me m'est l'embout bleu, hors ces stylos ce placent directement a la place de la lame de decoupe.

J'ai cherché avant sur le forum et je ne suis tombé que sur le sujet du stylo à mettre dans le porte lame, d'ailleurs, c'est bien dommage que je n'ai pas vu cela avant Sad

je vous remercie d'avance et desolé de toutes les qustions que je posent depuis le debut. Embarassed

Jlouis


Dernière édition par lestiti le Mar 18 Jan 2011 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilbertedecaune

gilbertedecaune


Féminin Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/05/2010

Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen Empty
MessageSujet: Re: Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen   Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:34

En fait ce n'est pas print paper qu'il faut sélectionner mais "Pen" et cela est valable pour tous les stylos, attention cependant à faire des tests suivants les stylos il faut régler tout de même la profondeur de tracé parfois 1 suffit largement et des fois il faut pousser le réglage à fond. J'espère t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
lestiti

lestiti


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/11/2010

Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen Empty
MessageSujet: Re: Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen   Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:09

gilbertedecaune a écrit:
En fait ce n'est pas print paper qu'il faut sélectionner mais "Pen" et cela est valable pour tous les stylos, attention cependant à faire des tests suivants les stylos il faut régler tout de même la profondeur de tracé parfois 1 suffit largement et des fois il faut pousser le réglage à fond. J'espère t'avoir aider

Merci beaucoup gilebert (enfin un garcon? :rire1: )

ce que j'ai fais en attendant, c'est de ne pas emboîté le stylo a fond, impeccable mais bon ,je vais faire de la façon que tu m'a conseillé, ce sera plus pratique.

Merci encore.

Jlouis
Revenir en haut Aller en bas
gilbertedecaune

gilbertedecaune


Féminin Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/05/2010

Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen Empty
MessageSujet: Re: Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen   Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:47

Non non c'est Gilberte, je suis bien un femme. Mais de rien, si j'ai pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
lestiti

lestiti


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/11/2010

Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen Empty
MessageSujet: Re: Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen   Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:49

Bonjour,

toute mes excuses gilberte Embarassed

gilbertedecaune a écrit:
En fait ce n'est pas print paper qu'il faut sélectionner mais "Pen" et cela est valable pour tous les stylos, attention cependant à faire des tests suivants les stylos il faut régler tout de même la profondeur de tracé parfois 1 suffit largement et des fois il faut pousser le réglage à fond. J'espère t'avoir aider

J'ai bien mis pen mais j'ai toujours le même resultat. La valeur de depart (1) et celle la moinou la plus forte? c'est a dire elle qui ecrase si je peux dire le stylo le plus sur la feuille?
Sinon 'est le as , je vais changer la valeur. En ce moment j'ai rentré en laissant 2/3mm de jeu pour que cela fonctionne bien.

Demain avec les enants, on attaque les carte decoratif de bonne année, je vous mettrais tout cela dans le sujet approprié, bon , on triche un peu en s'inspirant de vous tous Embarassed Very Happy

jlouis
Revenir en haut Aller en bas
gilbertedecaune

gilbertedecaune


Féminin Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/05/2010

Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen Empty
MessageSujet: Re: Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen   Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:14

Le 1 c'est la moins forte et le 33 la plus forte, est-ce que tu peux me faire voir les stylos que tu as en photo et comment tu les as monté? Certains stylos ne fonctionnent pas très bien avec nos robots et d'autres trops lol
Revenir en haut Aller en bas
lestiti

lestiti


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/11/2010

Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen Empty
MessageSujet: Re: Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen   Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:42

voila les photos demandé mme gilberte Wink

ceux sont , c'est stylos là:

Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen 179069silhpenstart2002

et la , c'est l'ecart que je dois laisser avant de serrer le stylo pour une feuille normal pour ne pas que le bouchon du dessus saute pendant le tracage.

Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen 117946PICT0438

dosolé du derangement et merci.

Jean-louis
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen Empty
MessageSujet: Re: Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen   Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:02

tu as plus qu'a trouver une "bague" en bricolage de 2-3 mm a mettre a chaque stylo... mais je t'avoue que pour des stylos censes etre "EXPRES" pour la silhouette, bidouille un truc pour que ca ecrive bien, c'est pas top !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lestiti

lestiti


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/11/2010

Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen Empty
MessageSujet: Re: Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen   Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:43

vanouch77 a écrit:
tu as plus qu'a trouver une "bague" en bricolage de 2-3 mm a mettre a chaque stylo... mais je t'avoue que pour des stylos censes etre "EXPRES" pour la silhouette, bidouille un truc pour que ca ecrive bien, c'est pas top !

Bonjour Vanouch,

c'est clair qu'au prix de la machine , il aurait pu concevoir leurs stylo un peu mieux, je vais essayer d'ecrire à la maison mére pour avoir une explication.

En attendant ,je faire ça, ca ne mange pas de pain et le regale de cette machine te fais oublié complételt ce petit defaut Wink

Merci pour ton aiide .

Jlouis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen Empty
MessageSujet: Re: Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen   Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment configurer pour desssiner avec les stylos sketch pen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: