Coucou les filles !! :danse1: (et les quelques garçons, pardon Philippe !!
Comme je ne suis pas encore l'as de la vecto, vos lumières me seront encore bien utiles là aussi !!
J'ai importé une image à vectoriser dans sst et la vecto n'est pas très régulière bien que mon motif soit symétrique.
La retouche va être assez longue et du coup je me demandais si on peut dupliquer une partie de vecto ? (ma moitié gauche à reporter à droite, en l'occurrence). Un dessin, oui, je sais, mais une vecto ?
Un grand merci par avance...
edit :
Allez, j'ose donner ma première idée pour réaliser ce que je cherche : Couper mon tracé par deux points du milieu du motif.
Ca marche bien, j'obtiens pile les deux moitiés dont j'ai besoin : celle de gauche bien rectifiée et celle de droite encore biscornue.
Mais peut-être ce n'était pas la solution car mon dessin est bien coupé en deux mais lorsque je clique sur chacune des parties je garde la sélection sur TOUT mon dessin et pas sur chaque moitié.
Donc je reste preneuse de la bonne procédure, SI elle existe (car après tout, peut être qu'on ne peut ni ne doit couper une vecto...)
edit 2 :
Ouééééééééééééé !!!
Au cutter, j'ai réussi !!!
Je ne sais pas comment... mais j'ai réussi !!
Merci les filles !!!
Notre forum il est vraiment génial non ? On trouve les solutions juste en postant !!!
Magique !!!!!!!!
edit 3 :
mmmmouais... ben la championne, elle est pas si championne que ça !!
Une fois que j'ai mes deux moitiés de tracé avec deux points "ouverts", comment je raboute tout ça siouplé ???