| je débute, je crois que je suis au bon endroit ! | |
|
+3Fanbricol sagradalicia piapiapia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
piapiapia
| Sujet: je débute, je crois que je suis au bon endroit ! Mer 4 Sep 2013 - 17:00 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
on me met la pression (amicale) pour pour que j'achète un plotter. Jusqu'à aujourd'hui, je découpais mes masques dans du polystyrène au fer à souder...
mes peintures font de 0,5 à 1m2.
Je cherche à comprendre beaucoup de choses et j'espère que vous pourrez m'aider !
à bientôt
Denis | |
|
| |
sagradalicia
Nombre de messages : 2256 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: je débute, je crois que je suis au bon endroit ! Mer 4 Sep 2013 - 17:13 | |
| heu pas trop compris ce que tu fais, mais bienvenue! | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: je débute, je crois que je suis au bon endroit ! Mer 4 Sep 2013 - 17:30 | |