CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

voilà je débute

2 participants
AuteurMessage
laurjerther

voilà je débute Empty
MessageSujet: voilà je débute   voilà je débute EmptyVen 26 Oct 2012 - 7:36

bonjour,
J'ai l'impression d'être très nulle............j'ai installé ma machine, le logiciel, je place ma feuille de transport........quand je lève le levier j'ai l'impression
que la barre ne se lève que d'un côté (droit)???? est-ce normale ? Enfin je réussi à positionner ma feuille, à prendre un modèle de la bibliothèque et à l'envoyer à silhouette , alors j'avais pris une feuille de mon imprimante, donc j'ai supposé que dans le logiciel je devais choisir papier léger,j'ai fait un test de découpe , en enlevant ma feuille blanche je l'ai déchirée sur la feuille de transport, la forme découpée je l'ai aussi déchirée (feuille trop fine je suppose) la feuille de transport est fort marquée (est-ce normale ?) Enfin j'ai pris un papier plus épais, j'ai recommencé une découpe : je ne