CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Découpe grandes profondeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pirate78

pirate78


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 28/06/2013

Découpe grandes profondeurs Empty
MessageSujet: Découpe grandes profondeurs   Découpe grandes profondeurs EmptyMer 21 Aoû 2013 - 8:17

Bonjours à toutes et à tous,

Ce matin je suis de passage pour une petite question que je me pose depuis quelques jours déjà, sans avoir trouvé de solution satisfaisante.

Ma question est simple, comment découper des formes simples dans une matière type mousse compacte comme un tapis de souris par exemple mais dans une profondeur assez importante 5 à 7mm ?

J'ai une Caméo qui est parfaite pour les découpes de 0,1mm à 0,9mm mais existe t'il une machine (tout public) dont le fonctionnement est similaire à celui de la Caméo, mais avec une capacité de découpe en profondeur plus importante ?

Merci pour vos réponses


Dernière édition par pirate78 le Mer 21 Aoû 2013 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Découpe grandes profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Découpe grandes profondeurs   Découpe grandes profondeurs EmptyMer 21 Aoû 2013 - 9:24

Pour du tout public, je crois pas que tu trouveras un plotter de découpe qui découpe si profond
par contre , si c'est pour des formes simples, je pense que la big shot peut le faire, je ne sais pas si tu connais, c'est comme une machine pour étaler la pâte, tu achètes des dies (ce sont des formes métalliques" qui découpe ton matériau. Moi je le fais avec la feutrine, ce qui est assez épais et ne passe pas dans la caméo.
http://www.lafourmicreative.fr/machines-scrapbooking/61984-big-shot-sizzix-turquoise-et-bleu-841182068880.html
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
pirate78

pirate78


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 28/06/2013

Découpe grandes profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Découpe grandes profondeurs   Découpe grandes profondeurs EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:11

Merci de ta réponse, je regarde le lien et je reviens dans le topic ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découpe grandes profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Découpe grandes profondeurs   Découpe grandes profondeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découpe grandes profondeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decoupe grandes lettres
» differentes profondeurs de coupes
» Grandes impressions.
» grandes lettres à découper
» Grandes longueurs papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: