CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Acheter des fichiers silhouette avec une CB française?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RACHELILI




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2013

Acheter des fichiers silhouette avec une CB française? Empty
MessageSujet: Acheter des fichiers silhouette avec une CB française?   Acheter des fichiers silhouette avec une CB française? EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:23

Bonjour,

J'ai une tite question?
J'ai bientôt épuisé le solde de ma carte prépayée de 10 dollars pour la boutique onlinestore, inclus avec la machine, et je voulais savoir si je pourrai acheter des fichiers directement dans la boutique avec ma CB française (donc en euros!) et s'il y a des frais en plus?
Merci à toutes celles qui voudront bien m'éclairer!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter des fichiers silhouette avec une CB française? Empty
MessageSujet: Re: Acheter des fichiers silhouette avec une CB française?   Acheter des fichiers silhouette avec une CB française? EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:33

Bien sûr que tu pourras puisque le site propose maintenant les prix en euros. Pour ce qui est des frais je ne saurais te dire car j'ai un abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Acheter des fichiers silhouette avec une CB française? Empty
MessageSujet: Re: Acheter des fichiers silhouette avec une CB française?   Acheter des fichiers silhouette avec une CB française? EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:12

RACHELILI a écrit:
Bonjour,

J'ai une tite question?
J'ai bientôt épuisé le solde de ma carte prépayée de 10 dollars pour la boutique onlinestore, inclus avec la machine, et je voulais savoir si je pourrai acheter des fichiers directement dans la boutique avec ma CB française (donc en euros!) et s'il y a des frais en plus?
Merci à toutes celles qui voudront bien m'éclairer!

Bonne journée!
Et pourquoi n'irais-tu pas plutôt sur eBay acheter des cartes prépayées ?
C'est plus avantageux, la carte coûte moins que ce qu'elle vaut.

Dans les faits, tu ne recevras pas physiquement la carte, mais juste son numéro.
Numéro que tu saisiras sur le site Silhouette pour créditer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
RACHELILI




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2013

Acheter des fichiers silhouette avec une CB française? Empty
MessageSujet: Re: Acheter des fichiers silhouette avec une CB française?   Acheter des fichiers silhouette avec une CB française? EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:30

Mido, je n'ai pas vu les prix en euros, il faut faire quelque chose de particulier? Peut etre que c'est pour les abonnements?

Ah ok oui ça peut etre pas mal la carte sur E-bay effectivement. Par contre ne pas avoir la carte, juste le numéro me fais un peu "peur", As-tu déja tésté?

Merci pour votre aide.


Revenir en haut Aller en bas
coutureuse

coutureuse


Nombre de messages : 644
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/05/2011

Acheter des fichiers silhouette avec une CB française? Empty
MessageSujet: Re: Acheter des fichiers silhouette avec une CB française?   Acheter des fichiers silhouette avec une CB française? EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:10

tu peux payer avec ta CB à condition que d'avoir l'option "internationale" sinon ta carte ne marche qu'en France.

Quant aux frais de change et autres c'est ta banque qui les appliquent directement sur ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://coutureuse.canalblog.com/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Acheter des fichiers silhouette avec une CB française? Empty
MessageSujet: Re: Acheter des fichiers silhouette avec une CB française?   Acheter des fichiers silhouette avec une CB française? EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:01

RACHELILI a écrit:
Mido, je n'ai pas vu les prix en euros, il faut faire quelque chose de particulier? Peut etre que c'est pour les abonnements?

Ah ok oui ça peut etre pas mal la carte sur E-bay effectivement. Par contre ne pas avoir la carte, juste le numéro me fais un peu "peur", As-tu déja tésté?

Merci pour votre aide.
Ben pourquoi aurais-tu peur ?

Rappelle-toi comment tu as procédé avec ta carte actuelle : tu n'as fait que la gratter pour révéler le n°, et ce numéro tu l'as saisi pour créditer ton compte. Mais par la suite, la carte ne t'a plus été d'aucune utilité.

Nous sommes très nombreux à procéder ainsi et tout ce passe très bien. Il n'y a rien d'illégal dans cette façon de faire.
Les vendeurs eBay achètent ces cartes en quantité et peuvent les proposer à moindre coût. Le fait de ne pas envoyer physiquement la carte évite les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
mariemarie




Féminin Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2011

Acheter des fichiers silhouette avec une CB française? Empty
MessageSujet: Re: Acheter des fichiers silhouette avec une CB française?   Acheter des fichiers silhouette avec une CB française? EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:05

j'ai dejà acheté avec ma CB des fichiers... pas de frais. Je suis à la BP
Revenir en haut Aller en bas
RACHELILI




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2013

Acheter des fichiers silhouette avec une CB française? Empty
MessageSujet: Re: Acheter des fichiers silhouette avec une CB française?   Acheter des fichiers silhouette avec une CB française? EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:24

OK! Merci pour vos réponses ce forum est génial! Je sais pas quelle option je vais choisir mais dorénavant j'ai toutes les pistes! Merci
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter des fichiers silhouette avec une CB française? Empty
MessageSujet: Re: Acheter des fichiers silhouette avec une CB française?   Acheter des fichiers silhouette avec une CB française? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter des fichiers silhouette avec une CB française?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fichiers gratuits avec silhouette
» pt on utiliser les fichiers de silhouette shop avec l'ecraft
» Importer plusieurs fichiers dans la bibliothèque Silhouette avec MAC
» sos française (silhouette+vista)
» je ne peux plus acheter de fichiers.... (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: