CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| Feuille plastique pour pochoir | |
|
+14sandy69 fabichanter -Véro- Fanbricol ylo Jygram namaya pisco7 Brigitte 44 stefd la fée divers Minoque fredetdomi Airbrush59 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
sandy69
Nombre de messages : 53 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Feuille plastique pour pochoir Mer 24 Fév 2016 - 0:51 | |
| Coucou,
J'ai toujours mes anciennes lames! Ha et bien je vais essayer comme ça alors.
Merci de m'avoir répondu
Bisous | |
| | | Didier
Nombre de messages : 59 Age : 58 Localisation : Dalhunden Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Feuille plastique pour pochoir Lun 29 Fév 2016 - 17:03 | |
| Il y a aussi des feuilles en carton rigide spécialement prévu pour faire du pochoir, c'est chez netpub31 mais je ne sais pas si c'est encore sur le site. | |
| | | sandy69
Nombre de messages : 53 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Feuille plastique pour pochoir Lun 29 Fév 2016 - 18:29 | |
| Coucou Didier,
Super, je vais voir ça!
Merci A+ | |
| | | littleshark
Nombre de messages : 83 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Feuille plastique pour pochoir Jeu 8 Déc 2016 - 22:17 | |
| Hello tout le monde,
Je remonte un ancien sujet. Faisant quasiment que de la découpe vinyle (Hexis), j'aurais besoin de pochoirs pour de la peinture à l'aérographe. Les pochoirs que vous conseillez sont ils adaptés ? Dois-je acheter une lame supplémentaire pour ne couper que cela ? Je dispose d'une cameo (1ère génération)
Je vais l'année prochaine investir dans un Graphtec ce6000. Pourrais-je également couper du plastique avec ?
Merci à vous. | |
| | | blandiot
Nombre de messages : 3 Localisation : CHENONCEAUX Date d'inscription : 11/03/2020
| Sujet: Re: Feuille plastique pour pochoir Mer 11 Mar 2020 - 17:27 | |
| Bonjour Fabichanter, pourriez vous me donner vos réglages pour couper les intercalaires polypropylène, merci | |
| | | Fabich63
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Puy de dome (chatelguyon) Date d'inscription : 19/03/2020
| Sujet: Re: Feuille plastique pour pochoir Sam 18 Avr 2020 - 13:44 | |
| Bonjour . J'ai reçu il y à quelques jours ,et reussi à couper , du Mylar en 6 mil . c'est vraiment bien pour les pochoirs , c'est le materiaux que les fabricants de pochoir utilisent. Ça coute par contre 17 euros les 15 feuilles de 12"x12" sur amazon pour les paramètres force max, vitesse 5 lame...j'utilise une graphtec cb09 45°,j'ai juste réglé la lame en coupant le matériaux avec l'outil en main,par dessus une feuille . faut pas que ça coupe totalement la feuille en dessous . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Feuille plastique pour pochoir Sam 18 Avr 2020 - 14:55 | |
| _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille plastique pour pochoir | |
| |
| | | | Feuille plastique pour pochoir | |
|