CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Feuille plastique pour pochoir

Aller en bas 
+14
sandy69
fabichanter
-Véro-
Fanbricol
ylo
Jygram
namaya
pisco7
Brigitte 44
stefd
la fée divers
Minoque
fredetdomi
Airbrush59
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Airbrush59




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2013

pochoir - Feuille plastique pour pochoir  Empty
MessageSujet: Feuille plastique pour pochoir    pochoir - Feuille plastique pour pochoir  EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:10

Voila pour l instant j utilise comme feuille en plastique des feuilles pour un rétroprojecteur mais je trouve ca un peu trop fin avez une solution comme feuille un peu plus épaisse mais pas du genre radio car sur la caméo ça passe pas les coupe . Merci pour vos réponse .:bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
fredetdomi




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 30/07/2013

pochoir - Feuille plastique pour pochoir  Empty
MessageSujet: Re: Feuille plastique pour pochoir    pochoir - Feuille plastique pour pochoir  EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:17

je n'ai pas essayé mais les feuilles plastiques utilisées pour faire des couvertures à des documents reliés sont plus épaisses que les feuilles de rétroprojecteur
Se renseigner dans une boutique de photocopieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Minoque




Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : Ménil Hermei 61
Date d'inscription : 22/12/2011

pochoir - Feuille plastique pour pochoir  Empty
MessageSujet: Re: Feuille plastique pour pochoir    pochoir - Feuille plastique pour pochoir  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 5:54

oui en effet, moi c'est ce que j'utilise, les feuilles plastiques pour présentations de documents pour machines à relier.

elles sont + epaisses et très robustes.
Revenir en haut Aller en bas
Airbrush59




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2013

pochoir - Feuille plastique pour pochoir  Empty
MessageSujet: Re: Feuille plastique pour pochoir    pochoir - Feuille plastique pour pochoir  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 7:50

Merci pour l info vous avez pas un lien sur le net . Merci de votre aide .

Ps: pouvez-vous me dire comme régler la caméo pour les feuilles plastique. :bravo: :bravo: :bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
Minoque




Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : Ménil Hermei 61
Date d'inscription : 22/12/2011

pochoir - Feuille plastique pour pochoir  Empty
MessageSujet: Re: Feuille plastique pour pochoir    pochoir - Feuille plastique pour pochoir  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 8:04




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bref… tu en trouves un peu partout, la marque que j'utilise est "Fellowes"…

Revenir en haut Aller en bas
Airbrush59




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2013

pochoir - Feuille plastique pour pochoir  Empty
MessageSujet: Re: Feuille plastique pour pochoir    pochoir - Feuille plastique pour pochoir  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 8:21

Merci Minoque .:bravo: :bravo: :bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
la fée divers

la fée divers


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2013

pochoir - Feuille plastique pour pochoir  Empty
MessageSujet: Re: Feuille plastique pour pochoir    pochoir - Feuille plastique pour pochoir  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:21

minoque, quels réglages utilises tu pour découpé tes feuilles de plastiques a relier les documents? j'en ai un stock et j'aimerais les recycler en pochoirs....(qui me manque ,pour scrapper)
Revenir en haut Aller en bas
Minoque




Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : Ménil Hermei 61
Date d'inscription : 22/12/2011

pochoir - Feuille plastique pour pochoir  Empty
MessageSujet: Re: Feuille plastique pour pochoir    pochoir - Feuille plastique pour pochoir  EmptySam 10 Aoû 2013 - 6:06


je mets les réglages au maximum avec double découpe et vitesse 5 mais attention, il faut que la feuille de transport colle très bien sinon le plastique va partir dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
la fée divers

la fée divers


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2013

pochoir - Feuille plastique pour pochoir  Empty
MessageSujet: Re: Feuille plastique pour pochoir    pochoir - Feuille plastique pour pochoir  EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:44

merci minoque, je vais essayer ca !
Revenir en haut Aller en bas
stefd




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 24/10/2012

pochoir - Feuille plastique pour pochoir  Empty
MessageSujet: Re: Feuille plastique pour pochoir    pochoir - Feuille plastique pour pochoir  EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:40

bonsoir,

et moi j'ai en stock des pochettes plastique que l'on mets dans les classeurs pour proteger les feuilles , à votre avis puis je les découper à la caméo pour me faire des pochoirs ??? Bye Bye 
Revenir en haut Aller en bas
la fée divers

la fée divers


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2013

pochoir - Feuille plastique pour pochoir  Empty
MessageSujet: Re: Feuille plastique pour pochoir    pochoir - Feuille plastique pour pochoir  EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:59

j'ai pas redit après mon essais... mais ca marche nikel, j'ai une jolie collection de pochoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pochoir - Feuille plastique pour pochoir  Empty
MessageSujet: Re: Feuille plastique pour pochoir    pochoir - Feuille plastique pour pochoir  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 5:58

Tu mets la lame et l'épaisseur sur combien ?
Revenir en haut Aller en bas
la fée divers

la fée divers


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2013

pochoir - Feuille plastique pour pochoir  Empty
MessageSujet: Re: Feuille plastique pour pochoir    pochoir - Feuille plastique pour pochoir  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 6:30

avec les feuilles plastique a couvrir les dossier, j'ai mis en lame 5, avec double coupe

nikel, mais pas avec un motif trop fin et complexe.... c'est plus fragile, a évider et a utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pochoir - Feuille plastique pour pochoir  Empty
MessageSujet: Re: Feuille plastique pour pochoir    pochoir - Feuille plastique pour pochoir  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 7:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

pochoir - Feuille plastique pour pochoir  Empty
MessageSujet: Re: Feuille plastique pour pochoir    pochoir - Feuille plastique pour pochoir  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 8:29

J'en ai achetées qui se découpent bien mais qui cassent facilement entre deux découpes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
pisco7

pisco7


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/06/2013

pochoir - Feuille plastique pour pochoir  Empty
MessageSujet: Re: Feuille plastique pour pochoir    pochoir - Feuille plastique pour pochoir  EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:20

je suis en train de tester aussi la fabrication de pochoirs, c'est le top  :champion: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapfacile.canalblog.com
namaya

namaya


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : caudry (59)
Date d'inscription : 03/03/2014

pochoir - Feuille plastique pour pochoir  Empty
MessageSujet: Re: Feuille plastique pour pochoir    pochoir - Feuille plastique pour pochoir  EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:26

Merci beaucoup je viens d'essayer dans de l'intercalaire mais c'est trop épais et se coupe mal (lame neuve d'aujourd'hui)
L'une de vous a essayé le transparent de rétroprojecteur sur une dimension d'environ 10cm?
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

pochoir - Feuille plastique pour pochoir  Empty
MessageSujet: Re: Feuille plastique pour pochoir    pochoir - Feuille plastique pour pochoir  EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:45

J'en coupe régulièrement, sans souci. Mais il existe peut-être plusieurs qualités/épaisseurs ...


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
ylo

ylo


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : pres de la mer
Date d'inscription : 28/09/2007

pochoir - Feuille plastique pour pochoir  Empty
MessageSujet: Re: Feuille plastique pour pochoir    pochoir - Feuille plastique pour pochoir  EmptyMer 4 Nov 2015 - 11:15

bonjour apres avoir mis de coté ma portrait ..la voila de retour !!j'aurai besoin de pochoir vu le prix c'est pour ca que je ressort la potrait !j'ai pleins de radio donc je pensais en faire ,mais apres mainte et mainte essai j'y arrive pas ca transperce pas grrrrrrrr j'ai mis 9 en epaisseur vitesse 2 et double je pense qu'elle me fait la tete apres l'avoir lasser qu'elle annee de coté....merci de me reconcillier avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

pochoir - Feuille plastique pour pochoir  Empty
MessageSujet: Re: Feuille plastique pour pochoir    pochoir - Feuille plastique pour pochoir  EmptyMer 4 Nov 2015 - 12:27

Pour les radios, je n'ai pas essayé, mais mes pochoirs, je les fait avec des "transparents" (genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) pour moi, souvent de récup (anciennes couvertures de documents, anciens documents de rétro projection.....), ça se coupe très bien , c'est transparent ce qui est commode pour le positionnement, ça se lave sous le robinet et ça dure...

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

pochoir - Feuille plastique pour pochoir  Empty
MessageSujet: Re: Feuille plastique pour pochoir    pochoir - Feuille plastique pour pochoir  EmptyMer 4 Nov 2015 - 13:23

personnellement le côté complétement transparent des transparents  montrés par Fanbricol me gènait un peu alors j'ai adopté pour mes pochoirs ce genre de pochettes de chez Elba pour le classement
elles sont juste opaques et se découpent très facilement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
fabichanter

fabichanter


Féminin Nombre de messages : 214
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2013

pochoir - Feuille plastique pour pochoir  Empty
MessageSujet: Re: Feuille plastique pour pochoir    pochoir - Feuille plastique pour pochoir  EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:00

Pour moi, ce sont les intercalaires polypropylène de couleur que l'on utilise dans les classeurs. Le format est limité au A4 mais cela se coupe super bien et les pochoirs ne sont ni trop fragiles ni trop mous. En passant dans une petite boutique de loisirs créatifs, j'ai pu aussi acheter une feuille d'acétate 60x40 qui est un peu plus épaisse qu'un transparent mais qui semble"coupable". j'essaierais dès que possible pour avoir des pochoirs plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
ylo

ylo


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : pres de la mer
Date d'inscription : 28/09/2007

pochoir - Feuille plastique pour pochoir  Empty
MessageSujet: Re: Feuille plastique pour pochoir    pochoir - Feuille plastique pour pochoir  EmptyLun 9 Nov 2015 - 19:28

ok super les filles merci a vous 3 et pour couper j'ai une portrait je met qu'elle epaisseur encore merci
Revenir en haut Aller en bas
sandy69

sandy69


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 22/09/2008

pochoir - Feuille plastique pour pochoir  Empty
MessageSujet: Re: Feuille plastique pour pochoir    pochoir - Feuille plastique pour pochoir  EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:32

Bonsoir,

Avez-vous essayé avec du mylar?
pochoirs mylar ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] › Accueil › Pochoirs
Car j'ai vu que souvent ils étaient fait avec?
Moi j'ai une "vieille" silhouette la:CC200-20, elle marche nickel (bien sage :rire1: MDR!!!)
quels réglages me conseillez-vous?

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

pochoir - Feuille plastique pour pochoir  Empty
MessageSujet: Re: Feuille plastique pour pochoir    pochoir - Feuille plastique pour pochoir  EmptyMar 23 Fév 2016 - 23:02

Tu as encore les anciennes lames ou les nouvelles ?

Moi, pour les transparents avec la CC100, je mettais Speed=7 Force=30 Cap=Red et suivant les transparents 1 ou 2 passages

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pochoir - Feuille plastique pour pochoir  Empty
MessageSujet: Re: Feuille plastique pour pochoir    pochoir - Feuille plastique pour pochoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille plastique pour pochoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plastique ou vinyle pour pochoir
» Pochoir pour le Scrap....
» coupe plastique pour faire gabarit
» matière pour pochoir ?
» pour un pochoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: