CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| coupe plastique pour faire gabarit | |
| | Auteur | Message |
---|
mireille25
Nombre de messages : 525 Age : 66 Localisation : Beure , Doubs Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: coupe plastique pour faire gabarit Ven 12 Sep 2014 - 12:15 | |
| coucou tout le monde , voila j'essaie de faire un petit gabarit dans un plastique un peu épais pas 1 mn d'épaisseur et zut cela ne coupe pas , pourtant lame sorti a 10, je précis que j'ai la feuille de transport , donc j'aimerai essaie sans, mais je trouve pas comment faire , voila voila merci d'avance | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: coupe plastique pour faire gabarit Ven 12 Sep 2014 - 13:19 | |
| peut-être ton plastique est-il top dense ? la feuille de transport est obligatoire si la matière que tu découpes n'a pas de feuille de support propre mais tu peux essayer à condition que ton morceau soit de bonne largeur afin d'être maintenu par les rouleaux
_________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | mireille25
Nombre de messages : 525 Age : 66 Localisation : Beure , Doubs Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: coupe plastique pour faire gabarit Ven 12 Sep 2014 - 13:40 | |
| merci Véro , j'ai bien fais d'attendre , mon plastique n'a pas de feuille , je vais essayé avec du plus fin | |
| | | Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: coupe plastique pour faire gabarit Ven 12 Sep 2014 - 20:56 | |
| ça ne coupe pas du tout ? tu as essayer de faire une double coupe ? _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
| | | mireille25
| Sujet: Re: coupe plastique pour faire gabarit Sam 13 Sep 2014 - 11:10 | |
| double coupe et lame sorti a 10 , cela coupe presque jusqu' au bout, j'arrive pas à prendre des photos , j'avais du plus fin , alors je m'en suis servi et yes ,j'ai un joli gabarit :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe plastique pour faire gabarit | |
| |
| | | | coupe plastique pour faire gabarit | |
|