CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Décalage au moment de la découpe

Aller en bas 
+4
Fanbricol
Tefanii
sagradalicia
blondie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bioun20031




Féminin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/04/2010

Décalage au moment de la découpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décalage au moment de la découpe   Décalage au moment de la découpe - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 7:43

Bonjour,

tout le monde!!!
Alors ça y est Fanbricol, j'ai tout essayé, j'ai tout regardé.
Pas trop la forme ce matin, donc pour penser à autre chose, je sors tout le bazar , je m'installe et j'attends que Môsieur parte au boulot.

1 ), après le tuto que tu as fait, j'ai tout vérifié, tout est OK, j'ai lancé une coupe "seule" à vide sans lame - pas de vilain clac, à l'œil pas de décalage
2), du coup, je lance une double découpe, sans lame... ok pas de vilain clac....
cette fois c'est la bonne!!!
3) je mets ma jolie feuille sur ma FT, et roule ma poule!!! ah ben non !!! j'ai oublié de remettre la lame:cheers: 
Mais toujours pas de vilain "clac" et de décalage ( a priori)
4) bon ben cette fois, j'ai mis la lame ... et la découpe est..... ahah Bonne !!!!:champion: 

Véro, ma maman va me chercher du Skyvertex à Rennes... Sans rire, j'habite en RP, je trouve qu'on trouve moins facilement du matos ( sans faire 50 bornes ou sans aller sur Paname ( je déteste)) que quand j'habitais Rennes.

Bon en tous les cas, ce matin, découpe OK, je n'ai RIEN changé par rapport à l'autre jour...
C'est la nouvelle lune qui joue sur ma machine??? ( euhhhh, elle ne joue pas sur moi, sauf que j'ai super mal dormi!!)
Je ne saurai pas mais en tous cas, merci de prendre soin de me lire et de me répondre :)

Bonne journée à vous

Bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Décalage au moment de la découpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décalage au moment de la découpe   Décalage au moment de la découpe - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 7:54

Bon, le principal est que ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Bioun20031




Féminin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/04/2010

Décalage au moment de la découpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décalage au moment de la découpe   Décalage au moment de la découpe - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 7:57

Coucou!!

oui c'est sûr, mais c'est agaçant de ne pas savoir pourquoi ça ne marche pas :)
là je viens de lancer une coupe avec pleins de mots et tout... ça à l'air nickel...
J'attends le décollage... c'est la partie que je déteste Rolling Eyes 
Mais c'est à n'y rien comprendre.
Tu es en congé parental?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Décalage au moment de la découpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décalage au moment de la découpe   Décalage au moment de la découpe - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:02

Oui c'est sûr, surtout que ca te bousille du papier...
Oui je suis en congé parental jusqu'au 1 janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Bioun20031




Féminin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/04/2010

Décalage au moment de la découpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décalage au moment de la découpe   Décalage au moment de la découpe - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:05

oui comme ça je dépense des sous chez Vanouch...

rola ça arrive vite le 1er Janvier. t'as bien profité?
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Décalage au moment de la découpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décalage au moment de la découpe   Décalage au moment de la découpe - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:43

Oui, ca file à la vitesse de l'éclair! j'en ai bien profité, j'espere juste que je saurai encore travailler, là ca fat un bail, mon médecin m'avait arrêté des le mois d'aout car ma grossesse etait un peu difficile!
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Bioun20031




Féminin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/04/2010

Décalage au moment de la découpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décalage au moment de la découpe   Décalage au moment de la découpe - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:54

pas trop dur au début... moi j'ai été jusqu'au bout du bout... je bosse même un peu depuis la maison (enfin quasiment plus faut pas exagérer!!), après je pose des vieux CP qui me restent et retour au boulot :)
Encore faudrait-il que Bébé se pointe :)
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Décalage au moment de la découpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décalage au moment de la découpe   Décalage au moment de la découpe - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:59

Pour ma fille j'avais repris de suite (enfin apres le congé normal quoi quand meme , j'ai ps fait a rachida dati, 5 jours après la césarienne hop au boulot) mais la pour mon fils j'ai décidé de prendre du temps pour profiter des deux vu que je bosse beaucoup, que je rentre tard le soir et que donc je les vois pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Bioun20031




Féminin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/04/2010

Décalage au moment de la découpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décalage au moment de la découpe   Décalage au moment de la découpe - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:03

j'ai un gros emploi du temps, mais je bosse à côté :)
on verra comment ça va se passer :)
Revenir en haut Aller en bas
Bioun20031




Féminin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/04/2010

Décalage au moment de la découpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décalage au moment de la découpe   Décalage au moment de la découpe - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:39

ça découpe, ça découpe....
tant que ça marche, je découpe toutes les planches que j'avais préparées à l'avance.
Va falloir que je range ça correctement maintenant !!!

Mais c'est cool ce matin, AUCUN problème... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete57




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande
Date d'inscription : 10/12/2013

Décalage au moment de la découpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décalage au moment de la découpe   Décalage au moment de la découpe - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:39

Bonjour j'ai rien compris :) car j'ai le "meme problème" avec ma cameo portrait j'imprime avec mon imprimante "ça imprime niquel" toujours sous LE PROGRAMME SILHOUETTE STUDIO et ensuite je veux couper avec ma cameo portrait... et là c'est décaler le dessin imprimer n'est pas couper correctement...il y'a un décalage d'au moins...5mm et pourtant ma feuille et bien placer sur la feuille de transport.... et la feuille de transport mise correctement dans la cameo sur les bord... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Décalage au moment de la découpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décalage au moment de la découpe   Décalage au moment de la découpe - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:10

Bonjour Cacahuète ! Alors une première remarque pour éviter des confusions : la Caméo et la Portrait ne sont pas les mêmes machines ! Il y a d'une part la Silhouette Caméo et d'autre part la Silhouette Portrait ! Si tu parles de Caméo alors que tu as la Portrait, on risque de te répondre à côté !

Pour le pb de décalage, les pistes à explorer (toujours les mêmes) en priorité :
- est-ce que tu as bien inséré la FT comme expliqué dans ce tuto : https://crafty.actifforum.com/t23252-tuto-en-images-insertion-de-la-ft?highlight=insertion+FT
- As-tu bien imprimé les repères d'impression ?
- est-ce que ton impression ne s'est pas faite (légèrement) de biais ? (mesurer les marges au niveaux des repères pour vérifier qu'elles sont égales)




_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Décalage au moment de la découpe - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Décalage au moment de la découpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décalage au moment de la découpe   Décalage au moment de la découpe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décalage au moment de la découpe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» décalage découpe cameo 4 (en découpe simple)
» décalage de découpe
» Décalage de découpe
» pb découpe + décalage
» décalage de découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: