CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 décalage de découpe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julieg266




Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : amiens
Date d'inscription : 16/06/2011

décalage de découpe Empty
MessageSujet: décalage de découpe   décalage de découpe EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:24

bonjour à tous,

j'ai un CR cc200-20 que j'utilise sous illustrator CS4 à l'aide du cutting master 2.

je prépare des menus en forme de cercle pour mon mariage, hier sans problème j'ai découpé 50 pages bien calées découpe au bon endroits à l'aide des repères... et aujourd'hui, la machine reconnait les repères lace la découpe au vu de mes repère mais découpe en décalage de 4 mm à droite .

j'ai donc rafraichi mais feuille de transport, lavé puis ajouté de la colle repositionnable (elle est comme neuve, mais rien n'y fait. j'ai donc tenter le tes de calibration, j'ai donc dessiné un carré ajouté les repères et lancé la découpe et la pas de décalage.... je ne sais plus quoi faire !

Pouvez vous m'aider ?

d'avance merci

Julie
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

décalage de découpe Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe   décalage de découpe EmptyVen 17 Juin 2011 - 4:57

Tout éteindre, crafty et ordi, et laisser reposer?????

car si tu as refais la calibration.... je ne vois rien d'autre....

T'es bien sûre qu'il n'y a eu un décalage dans le fichier ?

Une autre idée : n'as tu pas des petits bouts de papiers qui gènent la lame?

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
julieg266




Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : amiens
Date d'inscription : 16/06/2011

décalage de découpe Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe   décalage de découpe EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:56

bonjour,

je n'ai pas fait la calibration car quand j'ai fait le test du carré découpé sur papier fin, je n'ai aucun décalage.... la je découpe sur du 210g mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis car j'en ai déjà découpé une cinquantaine alors je ne comprend pas pourquoi soudainement ça décale !!
je me suis dit qu'éventuellement ça s'était décalé alors j'ai refait une impression sur une feuille déjà imprimé, ça a réimprimé exactement au même endroit donc pas de soucis de ce coté là !!!
Revenir en haut Aller en bas
julieg266




Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : amiens
Date d'inscription : 16/06/2011

décalage de découpe Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe   décalage de découpe EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:24

finalement ça refonctionne j'ai tout coupé tout débranché !!! c'est un grand mystère qui m'aura valu quelques feuilles de gâchées !!
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

décalage de découpe Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe   décalage de découpe EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:13

julieg266 a écrit:
finalement ça refonctionne j'ai tout coupé tout débranché !!! c'est un grand mystère qui m'aura valu quelques feuilles de gâchées !!


La solution de tout débrancher a déjà été la solution à plusieurs problèmes inexplicables.....
Les mystères de l'informatique... :blblblbl:


Mais tant mieux si ca refonctionne.
Bon faire-part

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





décalage de découpe Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe   décalage de découpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décalage de découpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décalage découpe cameo 4 (en découpe simple)
» décalage de découpe
» Décalage de découpe
» décalage de découpe
» pb découpe + décalage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: